Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sixième anniversaire de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Sixième anniversaire de wow Répondre en citant

Le 23 novembre prochain, World of Warcraft aura 6 ans. Le jeu était sorti ce jour là de l’année 2004 aux Etats-Unis et n’aura traversé l’Atlantique que le 11 février 2005.
À cette occasion, les joueurs qui se connecteront entre le 30 novembre et le 14 décembre recevront une démonstration de force dans leur panneau de hauts-faits.
Malheureusement il n’y aura pas de mascotte offerte cette année. Pas d’ourson tout meugnon donc, Blizzard préférant garder cela pour vraiment marquer le coup.

Citation:
Daxxarri sur Sixième anniversaire de WoW (Traduction - Source)

World of Warcraft fêtera ses six ans le 23 novembre 2010 ! Cela a vraiment été 6 années incroyables, et nous voudrions tous vous remercier à cette occasion, pour nous avoir rejoint. Pour fêter ça, les joueurs qui se connecteront au jeu entre les dates du 30 novembre et du 14 décembre recevront une Démonstrations de force qui sera ajoutée à leurs Hauts-Faits. […] Nous planifions de réserver ces bonus de fête [les mascottes, NDLR] pour les  étapes ou les évènements les plus notables à l’avenir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boorn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Sixième anniversaire de wow Répondre en citant

merci pour l'info

Sylphes
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: Sixième anniversaire de wow Répondre en citant

Merci également, je prend note.

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Sixième anniversaire de wow Répondre en citant

je ne suis pas fan de familier donc ca ne me gêne pas reelement, mais pour les collectionneurs c'est embêtant

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Sixième anniversaire de wow Répondre en citant

et un de plus...je ne rattraperais jamais mes 4 mois de retard sur le jeu

tiens c'est con ce que je viens de dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Sixième anniversaire de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange