Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos interfaces
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Voici la mienne

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etherae
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Waouh, ça donne des idées pour réorganiser la mienne  Okay , peut etre pas tout, mais ....

Melenor
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Voici la mienne mais seulement hors combat, j'ai oublié de faire celle en combat :

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:28 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

les miennes hors et en combat Smile

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Et c'est parti pour la mienne

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:31 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Nan sans déconner c'était la boutade de la soirée , la voila hors combat , en combat suivra !

Etherae
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Et voici la mienne pour la demo, la druide c'est différent
http://img.xooimage.com/files53/6/1/5/wowscrnshot_112110_235745-22b8bc0.jpg

et pour la druide :

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

PTTTTTDDDRRRRRR kida GG

plus sérieusement j'ai pas un si gros écran que ça et je vous présente mon interface Smile)

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

je concède que le mien nécessite un peu d'esthétisme, et qu'il y a pas mal de chose à l'écran...mais finalement ça va, ça aurait pu être pire :-)

Nadja
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Voici la mienne en combat et hors combat
Personnellement je n'aime pas les addons comme Domino j'ai essayé mais ça n'a pas marché Sad

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Et t'arrives à jouer avec ça ?  Shocked

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Alors autant dire que la mienne est vide là c'est sur ...  Shocked

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer avec si peu de place , perso j'y arriverais pas

Nadja
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Je m'y suis habitué pour moi c'est très clair  Mort de Rire

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

ouf j'avais peur que tu aies mal pris ma phrase Sad vi j'disais à ton homme , y a des joueurs qui préfèrent avoir beaucoup d'info et d'autres moins Smile

mais j'avoue j'me suis marrée quand j'ai vu j'me suis dit " mais comment elle fait pour faire autant de dps avec si peu de place pour voir ?" Mort de Rire

Intéressant ce post en tout cas , on peut voir un peu de tout ce qui pourrait nous manquer etc

Melenor
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

O_O ah ouais quand meme nadja!!!!!

Moi qui trouvait mon interface encombrée....

Ham, j'ai trouvé pire que toi ^^

Par contre nadja, quand tu tank, tu as la même interface? Parce que je comprends pas comment tu arrives a voir ce qu'il se passe là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange