Ab Origine Fidelis Index du Forum
 
 
 
Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cata > Hauts faits de quetes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 461
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Cata > Hauts faits de quetes Répondre en citant

Avec le changement annoncé du haut fait de Maître des Traditions, chaque zone des anciens continents s'est vu ajouter un haut fait de quêtes.
Comme pour les zones de Burning Crusade et WotLK il faut valider un certain nombre de quêtes dans la zone pour le valider. Lorsque tous les hauts faits des zones d'un continent sont validés vous débloquez le meta haut fait Maître des traditions pour ce continent.
Si vous aviez déjà le haut fait Maître des traditions, vous le conserverez à Cataclysm, cependant pour la très large majorité des zones il faudra aller faire les nouvelles quêtes pour valider les hauts faits correspondants. Pour le moment même avec un personnage ayant accompli l'intégralité des quêtes disponibles sur les vieux continents, seules quelques zones quasi inchangées sont validées d'office, comme Silithus, pour les autres tout reste à faire.
En parallèle des hauts faits spécifiques liés à certaines quêtes ont été ajoutés pour ajouter un peu de piment.
Vous trouverez dans les pages suivantes la liste de ces hauts faits pour Kalimdor, les Royaumes de l'Est et pour Cataclysm. Quelques différences sont à noter entre les deux factions.
Pour mémoire voici le post officiel sur le changement du haut fait Maître des Traditions.
Citation:
Zaryhym sur Changements majeurs des quêtes (Traduction - Source)



Comme vous en êtes tous conscients à présent, l'effondrement d'Azeroth va altérer de manière drastique et permanente les continents de Kalimdor et des Royaumes de l'Est. Dans le sillage des destructions de Deathwing, les aventuriers seront appelés à embarquer dans de nouvelles quêtes du niveau 1 au 60 dans ces territoires transformés, et avec tant de nouveau contenu disponible sur ces deux continents originels, beaucoup de quêtes originelles ne seront plus disponibles après l'effondrement. Ces quêtes seront automatiquement supprimées de votre journal des quêtes alors que d'autres que vous avez accepté existant toujours en Azeroth resteront dans votre journal.
Vous pouvez vous interroger sur la façon dont l'effondrement va affecter le haut fait Maître des traditions. Si vous avez déjà complété le Maître des traditions des Royaumes de l'Est ou le Maître des traditions de Kalimdor, vous ne perdrez pas vos hauts faits. Cependant si vous avez fait des progrès vers l'accomplissement de ces hauts faits sans les compléter, soyez avertis que toutes les quêtes supprimées du jeu ne compteront plus dans votre progression, donc vous pourriez voir votre compteur de progression du haut fait descendre. Si vous êtes proche de l'accomplissement de ces hauts faits, nous vous suggérons fortement de les terminer avec grande hâte, car le retour de Deathwing est imminent.
De plus les hauts faits Maître des traditions sont redésignés légèrement pour les rendre plus facile à suivre. Plutôt que d'avoir à compléter un énorme nombre de quêtes à travers un seul continent, les critères vont changer ainsi vous n'aurez à compléter qu'un nombre défini de quêtes dans chaque zone. Une fois que vous aurez obtenu les hauts faits dans chaque zone listée d'un continent vous serez récompensé par le haut fait Maître des traditions pour ce continent. Pour ceux ayant déjà les hauts fait Maître des traditions de Kalimdor et des Royaumes de l'Est de complétés, vous pouvez toujours y retourner et obtenir les nouveaux hauts faits en faisant les quêtes dans les zones individuelles de ces continents.


_________________
Hooch/Hÿm/Tøksø


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kida
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 461
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Cata > Hauts faits de quetes Répondre en citant




























_________________
Hooch/Hÿm/Tøksø


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Cata > Hauts faits de quetes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com