Ab Origine Fidelis Index du Forum
 
 
 
Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de la bêta de Cata !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 461
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Fin de la bêta de Cata ! Répondre en citant


Après plusieurs mois de bons et loyaux services, les serveurs de bêta test ont donc fermé hier soir. Ces Royaumes virtuels sont à WoW ce que la boîte de nuit la plus tendance de Paris est à un adolescent acnéique esseulé de 13 ans : le Graal.
 
Citation:
Vaneras sur Bêta de Cataclysm : La Conclusion (Traduction - Source)


Nous ne sommes qu'a deux semaines du Lancement officiel Global de World of Warcraft : Cataclysm ! Et avec cela le temps est venu de conclure les Tests Bêta. Les Royaumes de test Bêta sont maintenant fermés. Nous voulons sincèrement tous vous remercier pour votre dévouement à tester, fournir des retours, reporter les bugs, et tout ce que vous avez faut pour nous aider à faire de cette extension le meilleur titre à cette date.


 
Découvrir en avant-première le contenu qui sortira quelques mois plus tard, alors que tout le monde piaille de jalousie autour de vous, a un côté grisant. Cependant, comme sur les royaumes live, la routine finit par s’installer et la bêta est là aussi un avant-goût de WoW.

Pour les précédentes phases de test de WoW Classique et de BC, cette fermeture des serveurs avait été dotée d’un un joli final : l’invasion de la Légion ardente, déferlant dans les capitales du vieux monde ou à Shattrath. Cette fois-ci, comme pour WOTLK (si ma mémoire ne me joue pas des tours) il n’y a rien eu, et les serveurs se sont éclipsés comme des voleurs au restaurant, sans rien dire et à toute vitesse.

Quoi qu’il en soit, demain sera déployé le patch 4.0.3a, celui qui provoquera l’effondrement et le changement du monde, et l’écrasante majorité des joueurs pourra enfin avoir un vrai aperçu de la prochaine extension. Ceux qui avaient relancé leur abonnement à la 4.0, ou après, en pensant voir le contenu de Cata, ne seront pas déçus cette fois. Enfin, dans deux semaines, ce sera royal au bar, et tout le monde pourra tranquillement siroter son verre de lave, sous les assauts répétés du Vol noir, alors que les regrets du vieux monde auront depuis longtemps cédé la place à la joie de découvrir toutes les nouveautés implémentées.
_________________
Hooch/Hÿm/Tøksø


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com