Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talamin [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Talamin [Accepté] Répondre en citant

je viens de voir ta fiche sur wow heroes

:-) je réitère mon +1

cependant :
overcapé touché... (68 points) tu peux upper d'autres choses (tu peux dégager 70-80 points sur d'autres stats)
manque 2 enchants (gants et torse)
up ta joallerie, tu auras des supers bonus
Metagemme pas active

euh voilà

PS : je suis pas forcement une référence, loin de là
PS : je tank rarement avec d'autres wartank, il y en a si peu.... hâte de raider avec toi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tala
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Talamin [Accepté] Répondre en citant

Rebonjour ^^ , tout d'abord je tiens a saluer la grande performance de la guilde pour avoir tomber Arthas ( un gros gg a tous ^^ ) , ensuite je vais essayer de répondre au mieux aux question de hama ^^ .
En ce qui concerne le retard il n'y a aucun probléme hama ^^ tu es tout excuser , quand a mele crois le ou non méme en le payant ce serais trés difficille qu'il puisse parler de nous ^^ ( en général il pratique des prix tellement prohibitif que c'est au dessus de mes moyens .. quoique .. un petit virement pourrais bien l'arranger sa j'en suis sure tout dépendra le montant qui suis  mdr ) .

Donc , en ce qui concerne mon "ancienneté" dans wow disons que cela fais un ans que je joue ( c'est comme tu peux le voir un assez court délais ^^ ) , de plus en ce qui concerne mon "type" de tanking j'essaye au mieux de jongler entre le gros sac de pv et le tank aggro , même si ses derniers temps je songe a encore modifié ma manière de tanker ( au vues des diminutions de dégâts qui on quelque peu "déstabiliser" mon aggro ) , donc pour donner une réponse assez bréve je dirais que ma maniére de tanker étais  dans un premier temp une petite copie de certains amis war , mais au fil du temp j'ai adapter mon perso a mes gouts et surtout a mes besoins , méme si , et la je préfère le souligner , j'écoute grandement les avis et les conseils d'autres wartank car après tout je n'est point de science infuse et surtout tanker avec un war reste encore pour moi un certain défis tant il y a des éléments a connaitre sur ce dernier ^^ .
De ce j'espère que je n'est pas encore étais trop long ( j'ai la plume facile , et surtout on m'appelle "marin d'encre douce " mdr ) et je vous remercie encore de vos réponse et surtout je vous souhaite une bonne soirée .( ps : les gnomes sont gentil mais ... se mettent toujours au travers de mon chemin donc ... un accident et si vite arrivée mdr ) .

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Talamin [Accepté] Répondre en citant

Au fait, BIENVENUE A TOI...bon raid ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Talamin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange