Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Athenya [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etherae
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

heureuse de te revoir IG , betty, pour ma part +1, tu es toujours de bonne humeur et dispo pour aider les autres.
Bonjour a ton chéri de ma part Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Pour le moment, les raids seront plus limités qu'une fois 85 (ou qu'avant la sortie de cata), mais un voleur pourrait nous apporter un plus...

Question stuff, tout est à refaire avec Cata, donc même si tu avais pu mettre un lien, ca ne nous aurait pas beaucoup éclairer. Cependant, on aurait également pu voir ton template et tes glyphes, ainsi que tes hf, ce qui nous en aurait appris un peu plus sur toi ig...

A voir donc, je mettrais bien un +1, mais à confirmer après inspection et raid test.

Sinon, niveau cycle, qu'en est il? Comment geres tu une entame de combat?

A plus tard Wink

Athenya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

En ce qui concerne mes cycles et templates, je me fis au site millénium après je ne dis pas que je le répète et change jamais. Quand j'ai essayé d'aller à l'armurerie, ça m'a mis pas disponible, donc...
Ensuite pour mon entame en combat je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...

Athenya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Voilà j'ai réussi à mettre le lien ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/athenya/simple

Je sais que j'ai l'air de ne pas avoir le profil idéal, mais quand on me demande de parler de moi que ce soit IRL ou bien IG, je joue ma timide... Mais quelques uns savent que je suis loin d'être coincé et que je peux aussi mettre mon grain de folie ^^

Ezro
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

+1 personne agréable, qui certes n'a pas énormément d'expérience mais qui fais tout pour réussir.

-1 par contre, car elle veut pas faire de moi le parrain dsa fille :p

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Mort de Rire

Melenor
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Attention, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le profil idéal !! Je pars du principe qu'il n'y en a pas.... sauf moi bien sûr  Mort de Rire

Ce que j'entends par entame de combat, c'est le début du combat, les attaques que tu lances en premier... Apres, je ne suis pas un expert en voleur, donc je ne pourrai que difficilement juger, mais certains parmi nous (n'est ce pas Mini Mr. Green ) connaissent bien cette classe et pourront donc en discuter avec toi, s'il y a des choses à ameliorer  Wink

Athenya
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Je ne demande qu'à m'améliorer ^^...
Quand je dois combattre des mobs solos avec beaucoup de PV, je commence par attaque sournoise qui est la plus puissante je trouve, ou alors garot qui lui agit sur la durée... Quand c'est tout un tas de mob, je fonce dans le tas et lance Evantail de couteaux ^^...
Mais tous ca bien sur quand je suis solo... En groupe je commence par Attaque pernicieuse, et ensuite je fais mon cycle, quand il s'agit de raid ou donjon...

Sinon, IG soit je suis avec Athenya, soit avec mon mage Glaçalo, au cas où vous auriez des question, car j'ai vu que pas beaucoup de présence sur le fofo cause de l'extention ^^ 

Athenya
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Je m'impatiente Very Happy

Pourriez-vous me faire signe assez rapidement s'il vous plaît... Merci

Bye bye

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Hello ,

Je passe brièvement te répondre , en effet ces 2 derniers jours n'ont pas été propices à passer du temps sur le fofo ... donc effectivement on est moins rapides que d'habitude à répondre Embarassed

J'ai lu ta postul , je pense que l'avis ou les questions des autres off et gm de la guilde vont suivre ne t'en fais pas Smile

En tout cas , on se croisera IG prochainement deja Confused à plus tard et félicitations pour le bébé "presque fini de se construire " Okay

Hikko

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Salut Athenya,comme te l'a dit Melenor, c'est difficile de se faire une idée en cours de pex.
Toutefois dors et déjà, deux questions me taraudent : 
- Premièrement, pourquoi n'as-tu qu'un glyphe par spé ?
- Deuxièmement, pourquoi ta métagemme n'est pas celle recommandée par Millenium (et d'ailleurs par tout le monde) ?

Ensuite, je souhaitais éclaircir un peu la question de Melenor à propos du début d'un combat. La question en fait était plus axée sur du raid ou du donjon héroïque, donc la façon dont tu commences les combats quand tu n'es pas seule, puisque le but ici est tout de même de savoir comment tu te comportes en groupe (je ne parle pas de discipline Wink )

Athenya
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup évolué mon voleur ces derniers temps, car je voulais même le supprimer tellement je galèrais... Et puis après réflexion je le garde, mais j'attends d'avoir de vrais bons conseils, car personnellement les sites ne m'aident pas beaucoup à moins que je ne vais pas sur les bonnes pages (si vous en avez, des liens, à me proposer...), d'où mon manque de glyphes, et ma métagemmes qui n'est pas la bonne...

Je le répète, je ne suis qu'une débutante, mais j'aimerais réellement savoir bien jouer, et c'est pour celà que quelques part je me repose sur une guilde pour m'aider à ça...

En ce qui concerne mon entrée en combat en raid ou autre je me mets fufu et Boum! Attaque sournoise ensuite j’enchaîne mon cycle... Je ne vois vraiment pas quoi ajouter à celà...

Bonne fin de journée

Melenor
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Quel cycle fais-tu en combat? En conditions de raid, s'entend, vu qu'en solo on s'en balance un peu plus Laughing

Athenya
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Je fais le cycle conseillé par Millénium... Pas envie de tout écrire...

Eh bien vous êtes bien plus curieux avec moi qu'avec d'autres qui ont postuler...

Bonne soirée

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Hé bien c'est certainement parce que tu es la première à être aussi évasive et réfractaire aux questions.
Pour moi ce sera -1, on ne peut pas avoir envie de prendre sans donner, dans une guilde.

C'est bien gentil de nous dire que tu prends sur Millenium, mais Millenium fournit aussi tous les glyphes et métagemmes, pour les glyphes, c'est sur la même page que le template.
Ensuite, nous recherchons tout simplement des personnes autonomes, dans le sens où elles sont capables de prendre connaissance correctement de leur classe.

Dernière édition par Nunki le Ven 10 Déc - 21:06 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange