Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Athenya [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Athenya , je n'avais pas encore eu l'occasion poster sur ta candidature étant un peu occupé comme tout le monde ...

Au vu de toutes les questions posées auxquelles j'attendais des réponses également , je ne peux que suivre l'avis de nunki .

Ensuite , concernant le fait que certaines postul n'est pas nécessité de développement important vient du fait qu'il s'agissait d'une absorption

mais a mon sens surtout d'une fusion de guilde avec les Rubis . Dans tout les cas ca n'est aucunement a toi d'en juger !

Pour moi ca sera -1 également . Bonne soirée et bonne continuation .

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenya
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Bon eh bien votre choix est fait... J'en attendais pas moins, tant pis... 
Et pour répondre à certaine choses, je suis autonome avec mes personnages, juste mon voleur que je n'ai jamais su capter... Et ce que je voulais dire, c'est que pour moi une guilde c'est fait pour aider, et non avoir des gens AUTONOMES... Sinon ça ne se nomme pas GUILDE...

Bonne soirée à vous, et je souhaite bonne chance à tous les autres

Melenor
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Autonome ne signifie en aucun cas tout savoir, ni ne jamais avoir besoin d'aide, mais savoir où chercher les infos, et etre capable de réflechir à son perso et à son optimisation...

Après, si une personne a du mal à choisir une pièce où un point de talent, il est évident qu'on essayera de l'aider, mais on ne lui mâchera pas le travail en lui donnant toutes les réponses sur un plateau...

Et concernant tes réponses, je rejoins l'avis de Nunki et Kida, trop évasives et ne montrant pas une réelle motivation à comprendre son perso.

Sur ce, bon courage dans ta recherche de guilde.

Athenya
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Détrompez vous, j'ai chercher pendant longtemps à comprendre mon voleur, plein de personne en sont au courant... Vous semblez oublier qu'il existe des débutants et que j'en fais parti... Mais bon apparemment ces derniers ne sont pas les biens venue.. Car contrairement à ce que vous dites, j'étais motivée à rentrer dans votre guilde, j'étais même pressé à l'idée de vous rejoindre. Mais après ceci, je ne regrette rien...

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

Une guilde ce n'est pas un centre de formation, c'est avant tout des personnes qui prennent plaisir à jouer ensemble et qui s'en donnent les moyens.
Chaque membre apporte sa pierre à l'édifice, et réciproquement.
N'ayant dès le départ pas envie de fournir quoi que ce soit à part l'expression de ton empressement et de ta fainéantise, je ne vois pas pourquoi nous, nous aurions le désir d'en faire plus.
A bon entendeur...

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

hop encore un officier sur le canal.

Je rejoins mes camarades, et comme expliqué plus haut :
- si on pose plus ou moins de question, c'est surtout que l'on connait plus ou moins les gens... tu peux prendre l'exemple de Talamin qui est passé par pas mal de questions et commentaires auquels il a répondu sur le fofo ou IG...et pourtant il est connu de certains joueurs.
- les nouveaux joueurs : on en a plein 1 années de raid apporte plus que 5 ans de farm
- l'entraide : c'est l'esprit même de beaucoup de guilde, nous comme les autres, mais ça marche dans les deux sens : un joueur se renseigne, grate un peu, essaye différentes options, teste ces dernières avec les autres en dj ou raid etc...pose des questions et obtient des réponses, ...il se fait aider pour accomplir des quêtes et aide pour la même chose.

Pour le reste, que dire de plus, OUI nous avons besoin de voleur, par contre quand certaines questions sont posées, elles attendent des réponses. Wow est un jeu avec une importante dimension sociale, et donc les us et coutumes de la vie de groupe en font partie. tu aurais pu répondre que tu découvres ta classe, que tu la maitrise pas vraimment que tu y travailles...mais pas répondre que c'est trop long, pourquoi tant de questions etc... ça fait un peu "j'arrive poussez vous, j'ai pas de compte à rendre, je fais ce que je veux...etc.. tout m'est dû". donc un peu compliqué pour une integration dans un groupe.

En gros même si ce pour du fun et un jeu, compare une apply avec un entretien d'embauche...là tu viens de louper le job.

N'y vois ni agression ni dénigrement, juste des conseils pour éviter que les portes d'autres guildes ne se claquent, QUELQUES SOIENT TES REELLES QUALITES.

Bon continuation pour la suite... et courage à toi, voleur c'est dur à monter et à maitriser, mais c'est particulièrement utile quand c'est acquis.

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée] Répondre en citant

J'oubliais....

d'avance bienvenue au futur petit (petite) Lorrain/ Lorraine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Athenya [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange