Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientôt les raids
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenor
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Voila, tout est dans le titre, nous commençons à avoir un certain de nombre de membres au niveau pour attaquer les raids, et surtout un boss "type Archavon".

Du coup, comme tout le monde a été remis à zéro niveau stuff avec l'extension, les places vont être à prendre en raid, et la compo ne sera peut-être pas la même qu'à LK.

Donc pour avoir un groupe raid efficace, nous vous demandons à tous d'avoir un stuff un minimum correct, c'est à dire d'un niveau suffisant pour aller en héro, et enchanté en conséquence.

Pour les calligraphies d'épaules, il faut être honoré, voire exalté pour la meilleure calligraphie, auprès de Therazane.

Le gemmage aussi doit être fait, même si ce sont des gemmes épiques de LK qui sont utilisées.

Nous formerons le premier roster d'ici peu, donc pensez à monter ces réputations et votre niveau de stuff, à l'enchanter et à le gemmer correctement.

Dernière édition par Melenor le Lun 20 Déc - 12:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Je n'aurais pas dit mieux !

Boorn
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

juste une question
pour les enchants, qui est enchant et du coup à quel niveau ?
pour enchant direct au niveau cata, c'est mieux, non ?

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

pour les enchantements, nunki et moi meme sont à dispo, meme si le niveau 525 n'est pas encore atteint

il suffit pour cela de regarder les métiers des membres de la guilde, les niveaux de chacun pour chaque métier y sont indiqués

Boorn
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

ca roule. Au passage :
http://fr.wowhead.com/skill=333#recipes:300 14 1

Ceci est-ce que ca vaut la peine denchant avant que les enchants 525 soient dispo?

Boorn
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

en passant, pour les compos, est-ce que ca vaut le coup d'envoyer aux enchanteurs tous les objets verts pour desenchantement ?

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

oui, ça vaut toujours le coup, les compos coutent énormément cher a l'hv, sachant que les enchanteurs pour monter leur compétences utilisent tout ce qu'ils ont sous la main, donc n'ont pas de stock
Pour cela qu'actuellement, pour les enchantements, je demande souvent qu'on me fournisse les compos, j'en ai très peu en réserve Sad
Par ailleurs si les objets ne sont pas liés, les compos te sont retournés en échange et ça te permet de te faire ton stock

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Coucou,

ce post soulève plusieurs commentaires :
- plus que des places à prendre, il faut monter des raids, et ça se fait pas en 5 minutes, il fait rôder les équipes et les mécanisme, redécouvrir le game-play, affiner les strat déjà existante, homogéniser l'ensemble.
-pour cela, up 85 (je suis à la bourre) et farmer les héro pour les pièces initiales, puis compléter avec les pièces d'intendance et enfin raider les début puis acquérir les sets
- monter les crafts intelligemment, si c'est principalement pour vendre à l'HV des trucs utiles à la guilde go /gquit, il faut penser à mettre le LQE (looté ou crafté) en banque pour dez, ne pas attendre que les crafters se casse le cul tous seuls à upper pour faire des fleurs à ceux qui attendent ou s'enrichissent, tout craft peut être dez même le tissus, premier soins peut attendre un peu (ou se monter lentement), la viande pour upper les cuistots qui feront les festins, les minerais pour les jojo (là on va souffrir), etc...
- pour le gemmage et les enchants, il faut faire ça intelligement, je dirais que le bleu pris et utilisé en héro doit être optimisé au mieux (les option LK doivent pouvoir le faire en attendant) la gemme +6000 est useless sur du vert on est d'accord, mais plus l'instance héro va vite et bien plus on en fait, plus on a de tokkens, plus vite on est tout violet.

En gros, face à notre déficit dans certains crafts il faut penser guilde plus que perso, et que toutle monde jouent le jeu...sinon c'est l'hv qui gagne et les autres joueurs qui se font du pognon sur votre dos.

Un petit effort permettra de pouvoir bénéficier des apports de guilde très rapidement.

Ô admin, peux tu crééer une rubrique craft STP, pour que chacun mette ces besoins ou capacités...

/kiss all

Ham, bientôt 85, fabricant de boucle de ceinture

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Coucou ,

Alors j'approuve du début à la fin et pour faire court j'suis TDC 525 donc si besoin c'est par là <<<

On va continuer le stuffage , le gemmage , l'enchantage et le wipage tout ça avec le sourire :p

Hikko

Boorn
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

le seul problème pour le dez est que 70% des trucs lootés sont liés... il ya une solution pour les dez ou pas ?

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

oui, en dj quand un enchanteur est présent ^^, ça te permet de récupérer les compos, autrement non

Donc conclusion il faut toujours un enchanteur dans un groupe de dj Twisted Evil

Pour une section craft comme proposé par ham +1, et y indiquant les persos disponibles pour les crafts pour chaque métier

Au fait pour info 520 en enchantement Smile

Mini le tout petit
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

525 en ingé avec le plan pour faire les marmittes gobeline qui est l equivalent lk du festin de poisson. J'en ai déja posé en banque de guidlde, mais si vous avez des poisson de lave ou je ne sais plus le nom précis et des chaires raffermies, ca m interesse pour les festins. Je peux aussi faire des equipemnts interessants pour les armes a distance type 88 hate ou score de touché (et je crois aussi en critique).

Enfin je vous rappelle que via l'interface de guilde on peut voir les mietiers, dc ca serait peut etre plus pratique que chacun aille y faire un tour et zieute un peu ce qu il need par rapport a ce que les autres peuvent lui faire.

Boorn
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Bon alors
moi il me faut ca : Lunette gnome à rayons-X
c'est possible? Laughing

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

NON  Bannir  

Mini le tout petit
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

+1 kida! Bannir

Je regardes ca et je te dis ca tt a l heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Bientôt les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange