Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientôt les raids
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boorn
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Kida a écrit:
NON  Bannir  

Crying or Very sad

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Pleures pas BoBoorn ! Mort de Rire

Boorn
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

ben si personne ne m'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeee

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

argh, tu nous a démasqué

Melenor
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Pour les interessés, vous pouvez vous inscrire en raid depuis le calendrier de wow... Premier raid prévu le 5 janvier 2011.

Avis aux amateurs !!

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

cool,

sauf que je suis TRES en retard... je joue pas trop actuellement, sorry

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Yop ham , pas de soucis on a une semaine pour te choper un max de pv et c'est ce qu'on va faire =)

Meme si tu es un peu a la traine , tu restes un des 2 tanks de la guilde a avoir tombé arthas , on l'a vu a icc , niveau aggro malgré un stuff léger ca tient , il faut juste

upper tes pv pour avoir une base pour commencer les raids , le reste suivra =)

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

upper les PV :

- stationnement interdit
- griller les feux rouges
- excès de vitesse
- défaut d'assurance
- immatriculation illisible

:-)

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Ptdr bourricot va !

Boorn
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:01 (2010)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Boorn
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

en passant comme je ne sais spas si je pourrais me connecter aujourd'hui, je serais finalement dispo jeudi. donc si quelqu'un peut passer mon statut de incertain à confirmé, ce serait cool Smile
bonne journée les boys

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

C'est fait ^^

Boorn
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

merci. d'ailleurs si tu peux me préparer l'enchant http://fr.wowhead.com/spell=74250 ou http://fr.wowhead.com/spell=74191 je me suis crafté samedi soir la pansière chassou tdc en violet ...
merci Very Happy

Mini le tout petit
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Bientôt les raids Répondre en citant

Me suis inscrit pour mercredi soir, mais avec ma semaine d'absence j'ai tous mes enchants et repute a la treine... Donc je tacherais de voir ca ce soir...

Sinon ce sera pour la semaine prochaine le raid ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Bientôt les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange