Ab Origine Fidelis Index du Forum
 
 
 
Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réputation de guilde > Clarifications

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 461
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Réputation de guilde > Clarifications Répondre en citant

Les niveaux de réputation :
Lorsque vous entrez dans une nouvelle guilde vous commencez à neutre 0/3000, pour atteindre le niveau de réputation exalté il vous faut un total de 42.000 réputation.
  • 3.000 Amical
  • 6.000 Honoré
  • 12.000 Révéré
  • 21.000 Exalté

 
Il existe un cap de 3500 réputation de guilde par semaine, il vous faudra donc 12 semaines pour être exalté en l'atteignant chaque fois.
Reportez vous à la section suivante pour savoir comment faire.
Les bonus de réputation apportés par la guilde et le racial humain s'appliquent, vous serez donc susceptible de gagner une ou deux semaine sur ce prévisionnel.
Si vous quittez votre guilde vous conservez votre réputation tant que vous ne rejoignez pas une nouvelle guilde.
Les différentes récompenses de guilde sont liées à un niveau de réputation, avec le niveau exalté requis pour le Phénix Sombre et le Roi Doré (Si votre guilde les a débloqué)

 
Comment monter sa réputation de guilde?
Les activités faisant gagner de l'expérience de guilde font aussi gagner de la réputation de guilde, en voici la liste des principales :
- Tuer un boss de donjon ou de raid dans un groupe composé de 75% ou plus de membres de la guilde.
- Gagner un Champ de bataille coté ou une Arène coté avec un groupe composé de 75% ou plus de membres de la guilde.
- Compléter des quêtes ou des quêtes journalières faisant gagner de l'expérience ou qui vous en aurait fait gagner au 85.
- Valider des hauts faits de guilde n'apporte plus ni expérience ni réputation.
 
Si comme moi vous avez déjà terminé toutes les quêtes de Cataclysm, et que vous n'avez plus rien à farmer en instance héroïque les choix sont assez réduits pour atteindre la limite de 3500, vous pouvez vous mettre au PvP avec les membres de votre guilde si vous aimez ça, sinon tournez vous vers le PvE. Tuer des boss de raid et faire l'instance héroïque journalière ne vous fera jamais atteindre le cap de réputation, il va donc falloir faire des quêtes journalières, parmi les plus utiles l'on trouve :
- Les quêtes de Cuisine et de Pêche (et éventuellement de joaillier) de Hurlevent et Orgrimmar, vous y gagnerez au passage des points de compétence et de quoi acheter des recettes.
- Les quêtes journalières de faction, avec Therazane dans le tréfonds, les Clans Marteaux Hardis et Gueule de Dragon dans les hautes terres du crépuscule. Ces quêtes vous feront gagner de la réputation auprès de ces factions : Le Guide des réputations de Cataclysm.
- Les quêtes journalières de Tol Barad, très nombreuses ces quêtes demanderont un investissement à relativement long terme pour acheter les diverses récompenses des factions associées : Bijou épique, deux montures, familier, etc : Le guide des réputations et journalières de Tol Barad. Si vous aimez farmer utilement, c'est probablement la meilleure option en terme de quêtes journalières.
_________________
Hooch/Hÿm/Tøksø


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com