Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

humour de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: humour de guilde Répondre en citant

Bonjour,

bien que le titre du post soit prometteur, il s'agit d'un message sérieux, une fois n'est pas coutume. Mais, il n'est pas dans mes habitudes de laisser perdurer une situation délicate basée sur une incompréhension.

En quelques mots, en qualité d'officier, j'ai certains privilèges me permettant de modifier les notes au sujet des joueurs dans le descriptif IG. Depuis quelques temps, et suite à certaines soirées "détente" l'habitude fut prise de mettre des commentaires sous forme de jeux de mots, d'allusions ou pitreries à a suite du nom de joueur. Il s'est alors trouvé des occasions qui semblaient être drôles sur le moment. Mais sans la complicité de l'intéressé(e), cela ne fut pas le cas.

En effet une blague ne vaut que si elle est partagée et consentie, pas si elle est faite aux dépends même involontaire de la cible qui n'est pas en mesure de la comprendre, puisque pas forcement évidente.

Plus cairement :

Opale : masqué ohé ohé ... "au bal masqué, ohé ohé"...pour ceux qui ont subi la compagnie créole
Thendramus : Tendre anus... après une série de wipes sur Anub Arak à EDC HM (anub ark, anus barraqué)
...bien d'autres...

et puis :
Nadjar : Radin... parce que nain de jardin...habitude décorative des espaces verts privatifs

Donc, je ne présente pas d'excuse, puisque je n'ai pas d'excuse, j'explique à mon fils qu'il y a des blagues pas drôles, et celle là en fait partie, puisque non partagée.

Je ne peux qu'assumer mon erreur et demander pardon, reste à l'intéressé(e) de l'accorder ou pas. Ce choix, comme d'autres, lui appartient.

-> tu es libre de répondre ou pas, ou de me wisp IG...enfin tu fais ou pas ce qui te semble approprié.

Hamtaahk
(hamster, qui a peur du chaterton)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadja
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: humour de guilde Répondre en citant

L'interessée te pardonne c'est du passé maintenant  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: humour de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange