Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paltibus,ishikawa...... [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boorn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: paltibus,ishikawa...... [Accepté] Répondre en citant

bon j'arrive en route et ne comprends rien aux mages.
+1 quand même parce que mini et mele disent +1  et que j'ai pas de raison de dire le contraire. Après quoi qu'il arrive et quelque soit le perso le capé toucher reste une priorité il me semble. Sinon tu touche pas tout le temps et la moyenne de dps tombe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenor
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: paltibus,ishikawa...... [Accepté] Répondre en citant

Petit test aujourd'hui en héro (2 dans l'après midi : Tol-Vir et Grim Batol) avec Boorn, Mini et Opale.

La première terminée, la deuxième non, mais Opale avait des pb de latence (Raahhhh, vire ton frère de son ordi, ou coupe sa connexion ^^)

Bon dps (souvent premier aux dégâts infligés malgré le manque de toucher, entre 7 et 10k dps), bonne humeur, bonne réactivité (re-sheep, bouger des aoe...)

Gros +1 pour moi donc.

Boorn
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: paltibus,ishikawa...... [Accepté] Répondre en citant

je pluseois

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: paltibus,ishikawa...... [Accepté] Répondre en citant

Hello, désolé pour le retard,
Je te répondrai la même chose qu'à Ademard, pour le moment (c'est ma vision), je ne suis pas pour guilder de nouvelles personnes.
Nous avons encore quelques petites choses à peaufiner avant de penser à ça.
Ce sera donc -1 pour ma part (note que ce n'est pas un veto).

ishikawa
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: paltibus,ishikawa...... [Accepté] Répondre en citant

J'ai bien lue tout les pose même ceux fait pour ademard on ne voulais pas créée de tension entre vous (même si je te remerci pour ton soutien ^^ ) c'est compréhensible que vous ne recrutiez pas si vous avez les personne nécessaire.
En ce qui concerne la motivation je ne sais pas quoi ajouter de plus qu'une présence assuré durent la semaine (sauf cas exceptionnel) et une autonomie en ce qui concerne les popo et la nourriture j'ajoute même que nous farmions pour plus ^^

mais bon c'est pas grave le point positif c'est que j'ai revue grace a vous l'équipement et les point de tallen ^^

bon courage a ++

MSN
Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: paltibus,ishikawa...... [Accepté] Répondre en citant

Merci de cette réaction positive , désolée de ne pas avoir remis de nouvelles depuis la dernière fois , pause forcée sans connexion Sad

Visiblement en tout cas , on ne peut pas te nier le fait de prendre les conseils qui te sont proposés et d'être ouvert et ça c'est top

J'te souhaite de bonnes choses pour la suite ( et non vous n'avez pas créé de tensions ne t'en fais pas )

Hikko

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: paltibus,ishikawa...... [Accepté] Répondre en citant

rien de plus a ajouter, merci pour les moments passés avec nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: paltibus,ishikawa...... [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange