Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template Boorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Les classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boorn
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

Pour Loulouli

le point qu'il te manque en précision est donc à mettre en flèche baillon (le meilleur ami des casters Smile)

sinon comme je te le disais, une très bonne source d'infos se trouve à l'adresse suivante :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/831333672

je trouve que là on a un très bon condensé des infos concernant le chasseur

et sinon pour finir la macro détournement :
#showtooltip Détournement
/cast  [target=focus,help,nodead][help][target=pet,exists,nodead] Détournement

fait un copier/coller parce que les espaces et tout ca compte pour que ca fonctionne. J'en ai essayé pleins et celle-là fonctionne bien.

et pour le fun, la macro fleche baillon
/cast Flèche-bâillon
/e cast Flêche-baillon
/s Tu fais moins le malin en étant muet !

simple et efficace Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

Merci à toi

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

putain ça marche pas

j'ai bien mis tous les points et maintenant je perds l'aggro

Boorn
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

hamtaahk a écrit:
putain ça marche pas

j'ai bien mis tous les points et maintenant je perds l'aggro
Very Happy

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

Hum curieux ca ...  Mort de Rire

La faute a Buburne comme d'hab ca !

Boorn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 06:36 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

forcément Sad

kalavia
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

eh eh merci boorn mais ta maccro tu fais moins le malin maintenant  c'est a toi , la des droit d'auteur dessus aprés comment veut tu que l'on sache ou tu est pour te ramené les mobs dessus  quand tu feind la mort hein Rolling Eyes

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

bien dit

Melenor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

mdr les tanks qui veulent renvoyer les mobs sur le chassou ^^

du moment que c'est pas sur le pretre, ca me va ^^

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

Pourtant ça pourrais être pas mal...

Tiens tu veux l'aggro...cadeau et démerde toi....

y a des dj où cela m'aurait bien fait tripper

Boorn
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

kalavia a écrit:
eh eh merci boorn mais ta maccro tu fais moins le malin maintenant  c'est a toi , la des droit d'auteur dessus aprés comment veut tu que l'on sache ou tu est pour te ramené les mobs dessus  quand tu feind la mort hein Rolling Eyes
lol, quand tu me cherche, de toute façon, je suis souvent en inspection prolongée de la qualité des joints de carrelage.

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Template Boorn Répondre en citant

ton coté "inspecteur des travaux finis" surement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Template Boorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Les classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange