Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulante [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Postulante [Acceptée] Répondre en citant

bon, bah voilà

en effet parlons en entre off...

merci pour ta postule en tout cas et pour le temps passé avec nous

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademard
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Réponse du "couteau suisse" Répondre en citant

Salut,

Et bien et bien si j'avais su qu'en postulant chez vous cela déclencherait un tel seïsme je me serais abstenue ^^

Pour répondre à Sylvobscur je ne fais pas du "heal couteau suisse" comme tu as l'air de le penser.

J'ai indiqué dans mon premier post pour postuler que je suis heal et si j'ai 3 perso qui le sont c'est que j'aime vraiment healer (je ne blaguais pas) et que les 3 classes me plaisent. Mon main était ademard (druide) et c'est toujours avec elle que je suis partie en raid programmé jusqu'à cata, ce qui ne m'empéchait pas de prendre le pala ou chamy quand on changeait de rodster pour cause d'indisponibilité de certains (c'est cela aussi l'intéret d'avoir plusieurs heal dispo cela permet de prendre 3 id pour SERVIR LA GUILDE) et si aujourd'hui j'ai changé de main c'est, comme je l'ai déja dit ,parce qu'il me paraissait moins compliqué, dans l'immédiat, de healer avec une classe que je connaissais moins bien que le druide (le pala était up 80 stuff icc que depuis 1 mois ou 2 à peu pret) pour repartir sur cata ou beaucoup de choses avaient changées.

Je ne considère pas faire de la disperssion compte tenu que je joue chaque classe avec assiduité, je suis quand meme la tous les jours de l'année, sauf cas très exceptionnels, de 21h à 1h ou 2h du matin minimum. Cela me permet de raider tous les soirs et je dis bien tous, si besoin en guilde, et de faire mes dj avec chaque perso tous les jours. Je suis la également tous les week quasiment toute la journée et une grande partie de la nuit.

Je comprend que vous ne souhaitiez pas recruter actuellement et je n'ai rien a redire à cela. Vous faites ce que vous jugez bon pour votre guilde et je le respecte. Me dire simplement que vous ne recrutez pas aurait été suffisant.

Alors venir me dire que je fais du couteau suisse c'est un peu limite. Compte tenu que tu ne me connais pas, le jugement est un peu hatif a mon sens et ce n'est que ton avis. Tu ne sais pas comment je heal avec aucun de mes persos, tu ne sais pas quel investissement j'y met et tu te permets de juger sans rien savoir en fait.

je ne recherchais pas spécialement à vous rejoindre pour raider a tout prix, j'ai bien largement de quoi m'occuper si je ne raid pas et avec ishi nous avons déja 3 guildes à nous avec max onglets pleins de compos donc ce n'est pas non plus pour la banqueet quand on a besoin d'un truc on se débrouille tous seuls pour l'avoir.

C'était juste un moyen de retrouver des personnes avec qui nous avons apprécié de jouer et de trouver de nouveaux compagnons de jeux avec il aurait été possible et sympa de faire certains dj ou autre sans que cela ai de coté impératif juste se retrouver quand on a envie pour faire un truc ensemble ou si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour un truc, ca fait toujours plaisir de pouvoir lui rendre service (je précise qu'à nous deux avec Ishi nous avons up tous les métiers quand meme donc pas besoin de vous pour nos appro compo etc...). Mais visiblement vous avez une vision de guilde différente de la mienne ^^. Si raider est un but, soit, mais je ne pense pas qu'il soit le seul quand on appartient à une guilde.

Je vous souhaite bonne continuation à tous. 

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:22 (2011)    Sujet du message: Postulante [Acceptée] Répondre en citant

Salut ,

Alors effectivement l'expression couteau suisse peut être mal prise je le conçois , je ne pense pas que ce soit le but de critiquer tes choix de perso ou de spé , au contraire ...

Je ne sais pas pourquoi vous parlez tous les 2 de séisme , visiblement trop de choses sortent de leur contexte et c'est assez embêtant Sad je n'ai pas pu jouer avec toi mais je sais que joues très bien pala notamment , je n'ai rien contre le fait d'avoir plusieurs heals puisque j'adore aussi healer Smile

Le fait est que la guilde a besoin d'une periode de discussion , notre absence prolongée n'a apparemment pas aidé malheureusement et il faut tout d'abord reconsolider avant d'envisager d'autres choses telles que les recrutements ...

Nous ne sommes pas , en tout cas en tant que gm , je ne m'estime pas fermée , je ne vois pas les joueurs comme des personnes voulant profiter d'une banque ou de raids à outrance , j'ai l'optique plutôt d'essayer d'avoir avant tout une bonne ambiance , de la franchise , de l'entraide et surtout beaucoup de bons moments en raid ou ailleurs ... c'est sur cette base que cette guilde s'est créée , rien d'autre , et ça fait bizarre de lire une perception negative telle que la tienne , même si je la respecte bien sur .

Voila , je vous souhaite à tous les 2 de continuer tranquillou et avec efficacité comme vous le faites d'après ce que j'ai compris de vos sorties avec aof et désolée de cette amabiance tendue en direct ...

Hikko

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: Postulante [Acceptée] Répondre en citant

Coucou Ademard ^^
Juste pour ajouter une précision à propos de mon expression "couteau suisse", car Hikko a dit ce que je pensais aussi.
Je trouve ça bien à la base d'une part que tu t'éclates en heal et que tu n'aies que des heals, ça veut dire que c'est ce qui te plait, comme tu l'as dit (tout comme moi je n'ai que des dps).
Quand je parlais de "couteau suisse", j'ai juste voulu souligner le point négatif si je puis dire. C'est à dire que pour moi il est hors de question de te dire "prends ce perso on manque de ça ce soir" puis un autre un autre soir. Le but étant pour tous d'avoir un main à améliorer et de s'y tenir, ne pas se pencher trop sur un autre perso qu'on considérerait aussi important alors que le main mérite qu'on le peaufine.
Je ne remets pas en question tes capacités ni ton assiduité, c'est juste que ma conception du jeu veut qu'un personnage n'est jamais maitrisé à 100% même après des années de jeu. C'est pour ça que j'ai plein de rerolls mais qu'aucun n'a mis encore les pieds dans un dj cata.
Bref ne te focalise pas sur cette expression, ce n'était pas une insulte Wink
En tout cas je vous souhaite bonne continuation à tout les deux et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Postulante [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange