Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nos gm et free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalavia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

coucou tout est dans le titre il 'on toujours pas reçu leur box ,apparement elle n'est pas encore partis .

eh eh tenté vos pronostique pour leurs futur connection .mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenor
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

moi je parie qu'ils l'auront pour le 25 ^^

Mini le tout petit
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

Jamais?

quel bonheur!!! On peut laisser aller nos instincts anarchistes dans une guilde de déjantés complets!!!!!!!!!!! C'est bon ca!! Twisted Evil

Et demain ca serait encore mieux!

Boorn
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

c'est la luuuuuuuuuuuteuuuuuuuuuu finale groupns nous et demain ...etc etc etc

Dernière édition par Boorn le Lun 24 Jan - 09:06 (2011); édité 1 fois
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

euh je sèche

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

bah ....... ma box ( free ) tombe en panne ( ce qui peut arriver )
j'appelle le service après vente le jour même qui me prépare la commande que je devrait recevoir dans 1 semaine ...
1 semaine et quelques jours passent sans nouvelle de mon colis. je décide de rappelé FREE  pour prendre des nouvelles et apres quelques brefs explications de mon cas elle me sort que je devrait recevoir mon colis dans 1 semaine ( encore ) et que mon ancienne commande n'a visiblement pas été prise en compte. Autant vous dire que je grognais au tel ..
1 semaine passe ( encore une ) et toujours pas de colis.. soit disant qu'il y a du retard dans le résau !! 
finalement mon colis arriva 3 jours plus tard apres pratiquement 1 mois de galère ( sans téléphone sans télé sans net et 2 abonnements dans le vent de wow )

donc j'espere que free ne leur feront pas le même coup !!  ^^

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

pour info c'était en 2008 mon cas

kalavia
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

coucou  box partis aujourd'hui (normalemnt) ils la reçoivent lundi (normalement)

Mini le tout petit
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

Ah ben c cool ca ^^

Melenor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

Ah, une nouvelle qui réchauffe le coeur, on va pouvoir à nouveau faire chier Kidà ^^

Nadja
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

Impatiente de les revoir ils me manquent trop  Crying or Very sad

kalavia
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

ils l'on eu mais voila marche telle suspense ...... ah ah  latence de 8000 en vu ptétre mdr

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: nos gm et free Répondre en citant

Ptdr grrrrrrrrrrrr =) Box recue et elle marche , a ce soir les loustiks !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: nos gm et free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange