Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le requin-baleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Strat CATACLYSM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

j'ai un peu regarder les différentes strats ( via judgehype )
je vous montre quelques com !

je l'ai soloté avec mon DK, il est trop facile a tuer, il suffit juste de nager en reculant, on va a la même vitesse que lui comme ça.
Rien de plus simple.

Je vous confirme que ce boss et amplement fesable, nous l'avons tuer cette nuit a 4 nous avons commencer a 1h32 du matin et down a 2h03, la strat et simple il vous faut un tank pouvant monter de l'aggro a distance (palatank dans mon cas) ensuite il lui faudra monter de l'aggro tout en reculant, pendant que les dps rentreront et sortiront du combat pour reset leurs aggro.

Donc stop crier au fake ceci et tres largement réalisable.

Suffit de le kit et non de le tanker, HF très facile à faire.

quelques com qui ont attiré mon attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

bon  bah on retente

Tanker en reculant
kitter
surveiller l'aggro

à voir

Melenor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

Oki, merci Ciol.

Maintenant, va falloir le poutrer !! Cool

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

J'ai vu en com qu'un raid40 full 85 dans un combat "normal", n'a pas réussi à aller plus loin que 50% de la vie de requin.Ce n'est pas le nombre qui changera grand chose, c'est la façon de faire ^^

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

le tout c'est dêtre a distance suffisante et de conserver l'aggro (genre pas un wawa)

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

bah on a un palatank ca ne devrait pas trop poser de probleme !

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

petit test fait à l'arrache !!
on étais 3 ( nadja, ma soeur et moi ): 1 qui kitting et les 2 autre qui reste derrière le tank (si possible ) Ce dernier doit toujours reculer sans être pris au piège par une falaise ou autre et monter son aggro au max durant le combat. (ex palatank: fureur vertueuse ; jugement .. )
Pour les dps, un combat long et ennuyant puisqu'il ne faut surtout pas lâcher la sauce trop fort, sinon le tank qui ne peut pas taper risque de perdre l'aggro!!

Avec ce schéma tactique, on a descendu au moin 2000k sur les 10000 en question!!

Mini le tout petit
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

Sur la constitution du roaster ca serait bien de prevoir des classes a detournement d aggro : chassou et fufu ( apres si y en a d'autre je les connait pas ^^)

Boorn
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

on a toujours besin de chasseurs, c'est clair Smile

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

je pense que la classe la mieux adapter dans ce combat est le chasseur qui peut faire des attaques sans incantation. J'ai essayer avec mon dk  mais je n'ai que quelques sort a distance. Le dk qui la soloter à du mettre un sacré moment .

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

a oui j'oubliais , notre meilleur amis dans ce combat est omen Smile

Melenor
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

clairement, Omen est super important... d'autant que le tank pour le kitting va avoir du mal à l'aggro...

A moins de faire faire le kitting à un chasseur justement !!

Boorn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

j'aime bien kitter moi, c'est fun, exemple le phœnix de feu a Tol'vir ou bien les adds a rochenoire, ceci dit c'est fun sauf si le mob court plus vite que moi... là c'est tout de suite beaucoup moins fun

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Le requin-baleine Répondre en citant

Bah ca ne risque pas d'être un soucis vu que le requin va à la même vitesse que lorsque tu recules, c'est à dire très lentement. A force de monter ou de descendre voir d'aller sur les cotés, le requin se rapproche petit à petit et dans ce cas, on se retourne pour aller un peu plus vite et reprendre une marge non négligeable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Le requin-baleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Strat CATACLYSM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange