Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Meldrania [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solenia
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: candidature Meldrania [Accepté] Répondre en citant

bin tout d'abord non je ne suis pas agressive du tout ^^ j'essaye juste de repondre le mieu possible mais c'est vrai que des fois je m'emporte et j'en suis desolé....
ensuite, pour mes glyphes majeur oui il m'en manque car 1) pas super interessant ceux qu'ils propose et manque de choix precis pour els avoir (pas de calli dans mon entourage et des glyphes a 500po ca fait mal)
pour arcane oui c'est mieu hate mais les 3/4 du temps c'est du CC que je trouve que ej change en toucher car manque de toucher pour am part pour les gemmes c'est que 'jai loots y'a pas super longtemps (hier) ces pieces la et les enchante pareil que les gemmes
voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: candidature Meldrania [Accepté] Répondre en citant

Re coucou Soso ,

Merci de ta réponse , donc oui comme le souligne Mele , j'te grignote pas là , je veux juste t'amener à me dire ce que tu aimes et là je le sais Smile

Donc oui on va discuter de gemmes et enchant' , pas pu voir ça en guilde ou pas pensé ?

il va falloir optimiser tout ça , tu aimes ta spé , donc non pas question d'en changer c'est pas le souci , l'iimportant étant d'aimer jouer et se sentir à l'aise dans son choix de spé

a de suite ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: candidature Meldrania [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange