Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mises à jour de la charte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

Social

La politesse est de rigueur et le respect des autres également.

*Celà dit, ne vous énervez pas si vous ne recevez pas de réponse instantanée. Certaines personnes peuvent être en donjon, d'autres afk, d'autres concentrées sur autre chose, s'énerver est le meilleur moyen de ne rien obtenir.

*De plus, WoW n'est pas un site de rencontres, toute personne en harcelant et/ou draguant une autre contre son gré se verra kickée sans sommation.

Les loots

*Les recrues (c'est à dire les personnes en test) n'ont pas la priorité sur les loots, ce qui ne veut pas dire que la recrue ne peut pas faire +1. Simplement, s'il y a des +1 de la part de membres de la guilde, la recrue ne participera pas au /rand.
Notez qu'il n'existe pas de priorité entre anciens, nouveaux, officiers, raideurs, GM.
Mais retenez tout de même que nous nous réservons le droit d'attribuer un loot à qui bon nous semble, selon l'amélioration apportée, le mérite, etc...

Les raids

*Les strats doivent être connues. Nous ne demandons pas de par-coeur évidemment, mais le temps perdu à rappeler les strats est énorme.

- Avoir un stuff optimisé (gemme, enchant, glyphe, ….).
 *Les réputations utiles à votre classe devront être montées  de façon à obtenir les enchants adequat correspondant à votre classe
  Sachez qu'il est plutôt irrespectueux de se présenter devant un boss à moitié à poil niveau optimisation tandis que les copains d'à coté se sont cramé la peau des fesses afin d'obtenir le meilleur de leur personnage.

Le recrutement

*A toute candidature ses questions. Elles seront variées et devront recevoir une réponse.
Le candidat sera testé sur plusieurs plans, le recrutement ne se fera pas sur la simple gentillesse du postulant.
Sur ce point, il y a une distinction à faire entre les personnes recrutées dans une optique de raid, et les autres.
Les premières seront testées sur tout les plans.
Sur les autres postulations, nous serons moins exigeants mais il est très important, voire capital, d'être conscient que ces personnes n'ont absolument aucune place en raid, à moins que le raid lead et les GM n'en décident autrement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solenia
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

Je suis completement d'accord avec ces MAJ, je les accepte avec un grand plaisir et une grande sagesse (ce qui est rare pour moi ^^)

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

Idem , totalement approuvée .

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

Lu et approuvée bien évidemment

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

approuvé

Nadja
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

approuvé

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

-1 vous n'avez pas précisez que seul les nains pouvaient être injurieux et qu'un tonneau de bière devrait être fournit avant chaque raid, sous risque d'avoir un nain assoiffé.

sinon le reste bien évidement, j'approuve totalement ^^

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:06 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

Mais lol avec toi il faudrait qu'il y ait des closes pour les nains , et ben quedal tous a la meme enseigne  Mort de Rire

kalavia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:40 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

approuvé

Opal
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

approuvé

redoc
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

approuvé

ishikawa
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

approuvé Okay
mais j'aurais aimé une petite close pour une obligation de piétiné les nains et les gnome quand on le peut mais bon c'est pas grave Twisted Evil

MSN
solenia
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

oui c'est vrai ishi, ils le meritent !!!!!

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

Nannn mais ohhh ça va pas ???!!!??? Oo
c'est facile a s'attaquer à plus petit que sois bande de lache ^^
et puis ce que vous ne dites pas, c'est que vous êtes jaloux de ma barbe légendaire xD
 ps : plus c'est petit, plus c'est mignon ( sauf les gnomes  ^^ )

solenia
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:02 (2011)    Sujet du message: Mises à jour de la charte Répondre en citant

lol moi je suis a 100% pour les elfes et les draenei faut proteger la nature de ces petite choses qui sentent tres fort et qui mange des chiantos ! ^^
ps :  je suis d'accord avec l'expression mais ne me dit pas qu'un nain c'est mignon ! ^^ Encore a la limite si il se met du parfum, se coupe (un peu) la barbe et qu'il s'abille bien ca peu passer mais la non je refuse ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Mises à jour de la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange