Ab Origine Fidelis Index du Forum
 
 
 
Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ginkko [Refusé après test en guilde]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginkko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

Partie IRL :

- Prénom : Joseph
- Age :22 ans
- Localisation : Banque du quartier des nains
- Petite Description Rapide : Casse pied et blagueur


Partie IG :

- Nom du personnage :Ginkko
- Race : Humain ( beau goss )
- Classe : Chevalier de la mort
- Métiers + spécialisation éventuelle : Calligraphe , herboriste spé Touchette ( je ne farme jamais)
- Template(s) et explication sur votre choix (facultatif): sang/givre(pvp)
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/ginkko/simple
- Consommables utilisés : Aucun , je n'ai pas monter ma cuisine sinon avant j'avais une sorte d'arrangement avec un alchi qui me fournissait en flacon
- Expliquer brièvement votre gameplay, votre vision de votre place dans un raid :
Aucune idée , je n'aurais pas la prétention de m'auto-juger. Je ne sais pas encore ce que je vaut en raid Cata.


Informations Générales In-Game :

- Pourquoi postuler chez Nous ? Pour avoir subis une grosse pression la veille :p, puis si j'avais pas eu envie j'aurais pas postuler (donc question bête)
- Quelle est votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? Alors soit je fait de la bonne pub , soit je descend mon ancienne Guilde donc pas d'avis la dessus !
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft (Guilde, Contenu) ? je ne connais pas grand chose j'ai une semaine de lvl 85 =D.
- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je pense que je peux apporter une personne supplémentaire a la guilde
- Qu'attendez vous de la guilde ? je peux pas dire ce que j'attend de vous parceque c'est a la longue qu'on voit vraiment ce que vaut la guilde , mais si je me fixe un objectif  dès maintenant soit  je serais déçu ulterieurement soit , mon objectif ne sera pas assez ambitieux :p.
- Quel Add-on utilisez vous en raid ? recount, DBM.
- Que pensez vous de la charte, remarque (facultatif) et approuvez-vous celle-ci ?


Dernière édition par ginkko le Jeu 10 Mar - 16:51 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hikkotura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

TU SORS  Bannir

Revenir en haut
kalavia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

euh c'est qui ce bouffon  allez +1 en test (genre 25 ans ) et seulement si il polie mon armure.

Revenir en haut
hamtaahk
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

Bonsoir,


un gros +1 pour le choix de l'avatar... sisi...


Par contre je vais me permettre un commentaire d'officier :
Tu postules parce que nous venons te chercher et par amitié avec pas mal de membres initiaux/fondateurs/... de la guilde, qui te connaissent et apprécient de jouer avec toi.


Pour avoir déjà joué un peu avec toi, et avoir été partie prenante dans la discussion qui a orienté ce choix, et permettre à la guilde d'avancer à un moment où je suis suis moins en jeu, je suis donc tout à fait favorable à ce que tu nous rejoignes, à la réserve que tu exprimes toi même sur le fait que tu reviennes en jeux et que rejouera à wow selon ce que tu y trouves. (Nous)


Par contre, par soucis d'équité envers tout les membres, au delà de tes qualités de joueur et tes qualités individuelles, je te demande de bien vouloir étoffer un peu plus ta candidature afin de permettre aux autres joueurs qui n'ont pas participé à cette démarche de me mieux te connaître et de pouvoir savoir qui est leur nouveau compagnon de sortie.


la grande majorité des joueurs est passée par un questionnement tant sur leurs attentes que sur leur gameplay. Et la fiche de candidature (même si nous te l'avons imposée) reste l'élément "sérieux" de la démarche de guilde.


Une fois que cela est fait, pour ce qui est de la déconnade et de la franche camaraderie IG (peut être pas trop en raid), TU ES LE BIENVENU...


N'y vois aucune aggression, bien au contraire...


Au plaisir de te compter parmis nous,


HamtaaHk ...... (tu noteras qu'il n'y a pas de N dans le pseudo...et pourtant)


Revenir en haut
ginkko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

Pour la partie IG , donc je vais éttoffer un peu plus pour l'équiter et je le fait avec joie , bien évidemment.
  
      J'ai débuter mon parcours dans World of Warcraft sur un petit serveur privé nous étions alors en version 3.2 , mon tout premier perso étais un paladin( après m'être renseigné c'étais le moyen le plus rapide pour accéder au chevalier de la mort =D), par la suite j'ai donc créer mon DK , il y a eu aussi d'autres perso comme le chamane , le guerrier ou même le prêtre , j'ai donc une connaissance du jeu assez étendu niveau classes ( même si il est vrai que sous Cata beaucoup de classes ont énormément changées).
    
      A force de jouer sur un serveur tout buggué , j'ai décider de m'en remettre a l'officiel, (sur lequel j'avais déja jouer avec un ami au tout début de LK mais pas assez pour bien connaitre le jeu) j'étais sur le serveur Dalaran mon perso étais un paladin connu sur Zangar sous le nom de "bieber" (eh oui Justin pour les blagueurs :p). J'ai donc pu créer mon dk directement , que beaucoup connaissent déja sous le nom de Ginkko. Je rejoignais en fait des copains qui jouaient avec moi sur un autre MMORPG du nom d'AION , qui ont décidés de repartir sur wow , je pensais même rejoindre leur guilde , mais chacun étais dans la sienne et n'osais pas proposer "un mec aussi dérangé" que moi :p. J'ai fini par tomber sur une guilde qui a voulu de moi ( je tairais le nom par principe) , et je jouais DPS a l'époque.
     Enfin Le cataclysme arriva j'ai donc décider de passer a autre chose et j'ai décider de passer tank car on peux bel et bien voir qu'il y a une grosse pénurie de tanks :s.Voilà tout pour ce qui est de mon C.V WoW ^^

     Dans cette partie je vais vous énnoncer les différentes classes et spé que j'ai déja pu jouer , en sachant que j'ai toujours fait les boulots ingrats =) (DPS kikoo , çava 2 minutes)
Serveur privé : -Guerriere Draeneï lvl 80 spé tank protection (main) / dps furie
                       -Chaman  Draeneï lvl 80 spé heal restauration (main) / dps élem
                       -Paladin Humain    lvl 80 spé heal sacré (main) / tank Protection

Serveur officiel : -Paladin Humain lvl 82 spé heal sacré (main) / tank dps j'hesite encore pour la spé 2 vu qu'il est pas 85 :p
                         -DK Humain lvl 85 spé tank sang (main) / dps givre (pvp)
                         -Druidesse Worgen lvl 72 dps équi (main / heal restauration.

Vu que je poste pour le dk je vais essayer de détailler un max mes choix de spé , gemmes,enchant etc...
Tout d'abord la spé sang qui est passée spé tank avec ce nouvel add-on je l'ai choisie a la base pour aider , car il faut savoir que étant grand fan de cette spé sang DPS sous TLK j'ai vraiment été déçu au patch pré-cataclysme, je voulais simplement aider ma guilde ou il allais manquer de tanks , mais j'ai fini par adopter la spé qui au final est restée comme a lépoque niveau cycle dps avec les talents de résistance supplémentaires et l'apparition de la stat maitrise au détriment de la state défense.

Je vais vous avouer que je ne suis pas un grand Fan des forums du genre "millénium", (qui au passage est une guilde qui tirais ses sources d'autres grosses guildes et qui a fini par disband car il se sont rendus compte qu'il n'étaient pas a la hauteur sous cata =D),en fait je n'aime pas les forums tout court lol ! Donc , je me débrouille toujours pour stuffer , gemmer et enchanter mon persos selon des stats que j'estime être bonnes (je teste ensuite en donjon si cela me conviens je reste dans l'optique ou j'ai démarrer.

Pour les gemmes , j'ai commencer a aller chercher le premier CAP vraiment nécéssaire en tank le cap expertise , j'ai actuellement le soft cap qui tourne aux alentours de 26-28 pour un CAC mais je souhaiterai aller chercher le Hard cap qui se trouve aux alentours des 50 d'expertise car les boss de raid ont énormément de parade.
Pour le reste de mes gemmes elle dépendent biensur de la couleur de l'emplacement en général je vais chercher de l'endurance si gemme bleue ou de l'esquive si gemme jaune, si je tombe par malheur sur un emplacement gemme rouge je chercherai un compromis orange ou violette qui me fournirai maitrise-endu (eh oui la maitrise sur dk sert beaucoup), la maitrise en tank me fait proc un bouclier qui absorbe un % de dommages selon les soins prodigués par ma frappe de mort ( frappe qui soigne selon les dégats que j'aurais subis juste avant 7% de mon max de pv). Niveau enchant bah pas la peine d'en faire un débat je prend ce qi est disponible et connaissant ma classe je prendais des enchant tanks hein =D.
Le soucis que j'ai c'est que moi mon perso est axé Esquive mais lorsque je regarde le Set T11 , il est full parade du coup je vais avoir une periode ou je ne vais plus avoir de grosses stats pour cause de stuff donc j'attendrais de voir en raid pour voir si jamais le hors set peu correspondre a mes attentes ( à voir)

Je pense avoir fait le tour ,si jamais vous avez des questions je suis a votre disposition , je voulais aussi ajouter par rapport a la "pression subie" j'avais déja penser a venir chez vous depuis un bon moment ne me demandez pas pourquoi c'est peu etre pour les beaux yeux de meissa (même pas en rêve).
Voilou tout est dit en éspérant avoir pu te combler HamtaaNk ( je met un "N" si je veux !!! =P), et pour ce qui est de l'équité je suis POUR a 100% !!!


                      

    
     


Revenir en haut
Kida
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 461
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

Re Ginkkonoob , voila une postul complete comme on les aime . Perso je ne connais pas plus que ca le dk tank et encore moins sous cata =)

Ca me parait quand meme relativement complet .

Dans tout les cas , ton abonnement se terminant le 20 , je pense te proposer du raid test à ton retour pour faire tout ca comme il faut et que tu aies du temps de jeu devant toi .

Juste une question , ta spé 2 dps me semble etre maitrisée et opti de mémoire , si nous avons déja 2 tanks , dps en raid te conviendrait-il ?
_________________
Hooch/Hÿm/Tøksø


Revenir en haut
Hikkotura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 220

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

Tu sais ce qu'elle te dit Meïssa ? Smile

Merci Justin pour toutes ces précisions et pour l'effort surhumain que ça représente pour toi ^^

Ton apply est super complète du coup donc nickel et l'équité est là Mr. Green

Quant à ton perso en tant que tel , n'étant pas pro du dk ... j'te dirais +1 pour test et pour ce qui est de ton optimisation , bah j'dirais normal on y passe tous là =)

voila m'sieur et merci Okay

Hikko


Revenir en haut
ginkko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

JE suis ok pour raider plus tard aucun soucis la dessus pour mettre au courant tout le monde , j'avais fait une courte pause en quittant mon ancienne guilde je me suis remis hier mais mon abonnement se termine le 21 mars , étant au chômage et ne touchant aucune aide je ne pourrai pas revenir avec d'avoir toruver un boulot  , mais je me bouge les fesses je ne fait pas rien ^^ donc j'espere en trouver un au plus vitepour rejoindre vos rang en tant que raideur acharné.
Maintenant pour ce qui est du dps je suis opti niveau stuff mais pas gemmer ni enchanter ou pas en totalité de plus j'ai un template pvp pour vous donner une idée je tourrne entre 7et 9k dps en héroique. Sinon si il y a déja des tanks aucun soucis pour moi de switcher tank/dps dps/tank voilou.


Revenir en haut
hamtaahk
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

justement....


merci pour cette très complète présentation.


Pour ce qui est du DPS/TANK ou TANK/DPS, c'est le coueur du débat, je suis un peu mins dispo actuellement...et là ça tombe très bien


Revenir en haut
Hikkotura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 220

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

Coucou ,

Bah je reviens sur mon +1 pour tester mr Gink quand il pourra =)


Revenir en haut
Nunki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 105

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde] Répondre en citant

Après test en vie de guilde, il a été conclu que ta candidature ne correspondait pas à nos attentes.
Nous te souhaitons une bonne continuation.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Ginkko [Refusé après test en guilde]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com