Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les métiers des guildoux =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Crafts / Besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 04:18 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

Même si on a la possibilité d'aller fouiner en guilde pour voir les métiers de nos perso , ça peut aider aux demandes de mettre nos métiers main et rerolls sur le fofo je pense... donc je commence =)

Hikko > TDC 525 avec les patrons épiques mailles et cuir
Meïssa> Coutu/ enchant' 525 : idem pour les patrons
Kaynà> Herbo/Alchi spé flacons 525 donc possibilité de faire les popo raids etc
Vinuzià> mineur/Calli 300 ( level 42 y a encore de quoi faire mais j'ai de quoi faire des glyphes deja )
Elizabethà> mineur /jojo pas assez up :p level 40 en stand by

A vous =)

Hikko

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 04:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solenia
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 05:35 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

je continue ^^
sølenia > minage / joa (environ 475-500 les 2)
meldrania > enchant / couture 525 avec plan epique et tout et tout ^^
Navïs > Forge / Minage 525 mais pas de plan epiques me faut les barre de vrai or

pour mes autres perso c'est ininteressant soit pas assez up, soit pas a moi ^^

ishikawa
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

et je relance ^^
paltibus >forgeron 525(plan épique pour heal et tank j'ai que la ceinture de dps)/joa 525
ishikawa >enchanteur 525/alchi 525
paltinius >couturier 525/mineur 525
hors guilde
soimi >herbo 525/caligraph 525 (pas tout les glyphe)
les autre métier sont pas up donc je les donnes pas (et trop long ^^ )

MSN
faabrice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: metier Répondre en citant

et je suis
faabrice--------->tdc 525 avec tout les patrons de haute terre (pve-pvp)cuir maille pour heal.dps
------------------>depeceur 525 depece de tout

puissandfab----->forgeron 518 quelque patron violet en plaque
------------------->mineur 525 c dur de miner

fabriice----------->aucun metier trop faigniant celui la

Okay Okay Okay Okay

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

Hamtaahk--->525 mineur
-------------->525 forgeron (quelques plans épique tank, mais je peux prendre pal et dps si besoin....quand je me reco)

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

merci =) allez au suivant :p

loulouli
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 05:50 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

loulouli est  herboriste 525 et alchimististe 525 specialter les transmute 
Okay

Cameron
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

Métiers: Mineur et Forgeron

Je me demande s'il ne faudrait pas que je change de métier

faabrice
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

cameron tes metier ne sont pas si dur que ca comme meme Mort de Rire ??? Mr. Green

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

Coucou , merci pour les reponses =)

Alors un truc qui ressort , on a de tout en guilde et on s'organise plutôt bien pour les crafts demandés , les enchant's et les flacons mais on manque pas mal de gemmes :/
Pas évident de stocker le nécessaire en BDG du coup et à l'hv ça frole le ridicule niveau prix par moment Shocked

Avis aux jojo ... Mr. Green j'essaie de monter jojo sur ma chassou m'enfin petit level donc dès que vous avez la motivation : à vos pioches Arrow Twisted Evil

Hikko

solenia
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 05:26 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

moi pour des gemmes faut juste me demander (et que je monte solenia, ce qui va etre long et dure.... mais bon ^^)

faabrice
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =) Répondre en citant

a ce jour 2 nouveau patron TDC du level 378 un cuir et maille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Les métiers des guildoux =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Crafts / Besoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange