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Les métiers a Cata

 
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Kida
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MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Les métiers a Cata Répondre en citant

Avec Cataclysm les apports de tous les métiers sont remis en question, et comme à chaque fois il y en a des favorisés et d'autres oubliés. De fait les métiers ont droit à des sections plus ou moins longues, ne vous étonnez pas de voir une section "goodies" pour certains d'entre eux et pas pour d'autres, cela peut être un choix des développeurs ou un élément encore non implanté sur la bêta.
Heureusement comme l'ont promis les développeurs de Blizzard, tous les métiers offrent à présent quelque chose de significatif tout de même, il reste à voir ce qui vous conviendra le mieux.
J'ajoute sous chaque métier un extrait de l'annonce officielle de Blizzard concernant les métiers. Les informations données dans celle-ci ne sont qu'indicatives, et les développeurs ont pu changer d'avis, mais cela pourra toujours vous donner une idée de ce qui peut encore se faire pour le métier d'ici la sortie de l'extension.
Citation:
Qoennon sur Cataclysm: Aperçu sur les métiers (Source)

Aperçu des changements apportés aux métiers dans Cataclysm

Alors que les changements qui seront apportés aux différents métiers dans Cataclysm sont toujours en cours d’étude, nous désirons partager avec vous un aperçu du travail qui a été accompli jusqu’à maintenant. Nous aimerions également vous faire part des modifications que nous désirons apporter à la philosophie même des métiers et cela au regard du processus de conception. Gardez à l’esprit que nous n’avons pas autant d’informations pour chaque métier à partager avec vous pour l’instant. Soyez toutefois assuré que nous avons accordé autant d’attention à chacun d’entre eux.
Découvrez ce qui vous attend sur votre chemin vers le nouveau rang d'illustre Grand Maître!

Général
  • Les bonus accordés par les différents métiers seront toujours présents et évolueront de façon appropriée.


Avertissement : Les informations ci-dessous proviennent de la bêta de Cataclysm, elles sont donc susceptibles de changer, il peut y avoir des ajouts ou des suppressions de bonus et de crafts. Je vous suggère d'attendre le plus tard possible si vous souhaitez changer de métier, cela peut vous éviter de mauvaises surprises. Ce guide n'est donc ni exhaustif ni définitif.
 
Alchimie
Bonus de statistiques :
En raid : Mixologie : Augmente l'effet et la durée des élixirs et flacons. L'on ignore encore dans quelle mesure les Flacons de raid seront affecté, mais prévoyez quelque chose aux alentours de +80 à votre statistique principale ou +120 endurance.
Hors raid : Flacon d'amélioration : Augmente votre statistique primaire la plus élevée de 80 pendant 1H. Peut être utilisé en arène. N'est pas affecté par la mixologie.
 
Objet lié à la profession :
Pierre d'Alchimiste liée de vie : Un puissant bijou épique augmentant l'efficacité des potions.
 
Goodies :
Fiole des sables : Vous apprend à vous transformer en dragon des sables pouvant transporter un passager.
Citation:
Alchimie
  • Les nouveaux élixirs seront à 75% aussi efficaces que les flasques. Ainsi il vous sera possible d’augmenter le total de vos points de vie à l’aide de deux élixirs, toutefois les flasques donneront toujours accès à une amélioration défensive ou offensive supérieure.
  • Un nouveau matériau unique nécessaire à la quasi-totalité des plans de haut niveau sera créé par les alchimistes, ce dernier sera basé sur un temps de recharge d’un jour.
  • La nouvelle Potion mystérieuse qui sera créée à partir de composants communs restaurera des points de vie et de mana sur une échelle très aléatoire, de plus elle fera également parfois bénéficier des effets d’une autre potion. L’échelle de vie et de mana restaurés sera de 1-20,000 et pourra avoir un effet critique. Le montant minimum de points de vie/mana restaurés sera revu à la hausse en se basant sur le niveau en alchimie, ce qui en fera une potion que les alchimistes désireront sans doute garder pour eux-mêmes.
  • Toutes les potions et tous les élixirs nécessiteront le même type basique de fiole.
  • Une nouvelle pierre d’alchimiste sera introduite.


 
Enchantement :
Bonus de statistiques :
Enchantements d'anneau :
Les enchantements d'anneaux restent le bonus des enchanteurs, avec deux anneaux enchanté l'apport en statistiques offensives monte à 80 et à 120 endurance, comme pour la majorité des autres métiers.
Version Cataclysm :
Citation:

Enchantement
  • De façon générale, le coût en composants pour les différents enchantements sera plus modéré, toutefois les enchantements de haut niveau nécessiteront toujours d’importantes quantités. Le but étant de rendre la phase d’apprentissage du métier plus linéaire et de ne pas générer d’obstacles dans l’accès aux enchantements de plus hauts niveaux.
  • Un compagnon d’enchanteur a été rajouté.

Aperçu des nouveaux enchantements d’armes dans Cataclysm
  • Avalanche – Chance d’infliger des dégâts de nature lors d’attaques en mêlées ou des sorts.
  • Tueur d’élémentaires – Comme son nom l’indique, cet enchantement permettra aux joueurs d’infliger d’importants dégâts aux créatures élémentaires.
  • Ouragan – Générera un effet de hâte qui sera cumulable.
  • Chant du cœur – Régénération de mana accrue lors d’incantations répétées basée sur l’esprit.
    Un grand nombre d’autres enchantements de haut niveau sont en cours de développement.


 
Ingénierie
Bonus de statistiques :
Comme à WotLK les ingénieurs ont droit à de très nombreux gadget à attacher à leur équipement pour obtenir des bonus originaux pouvant faire la différence en raid ou en PvP.

 
Objets liés au métier :
Les lunettes d'ingénieur épiques font leur retour, et elles disposent e chasses spéciales ingénieur avec des bonus spécifiques, cependant cet élément n'est pas encore totalement implanté sur la Bêta.

 
Les ingénieurs peuvent aussi créer des armes à distance épiques liées quand ramassées.

 
Goodies :
Comme toujours la liste des bricoles amusante réservées aux ingénieur est longue, en voici un aperçu.
Familiers mécanique : Lapin / Destructeur du monde
Téléporteur
Citation:
Ingénierie
  • L’ingénierie est toujours en cours d’étude, et vous pouvez vous attendre à d’étonnants gadgets à utiliser contre vos ennemis. Des jouets, des explosifs, et même un ou deux nouveaux compagnons. De plus, un puissant arc mécanique ainsi qu’une arbalète ont été rajoutés aux fusils.
  • De façon générale, nous voulons que l’ingénierie reste un métier axé sur la création de gadgets et autres objets amusants pour l’ingénieur, toutefois nous explorons également d’autres options concernant des objets qui pourraient être vendus aux autres joueurs afin de faire du profit.

Calligraphie
Bonus de statistiques :
La calligraphie a toujours droit à des enchantements d'épaule spéciaux, ne nécessitant pas de réputation tout en étant bien plus puissants que les versions disponibles pour les autres métiers.

 
Objets liés au métier :
Les calligraphes pourront aussi créer des reliques liées quand ramassées épiques :
Citation:

Calligraphie
  • Au vu du nombre important de changements qui vont être apportés aux différentes classes dans Cataclysm, plusieurs glyphes existants se verront attribués de nouvelles fonctionnalités.
  • Les glyphes mineurs sont terriblement inégaux d’une classe à l’autre actuellement, le but est donc de corriger ce déséquilibre et de s’assurer que tout le monde aura accès aux glyphes mineurs qu’ils recherchent.
  • De nouvelles cartes de Sombrelune seront rajoutées, qui devraient être aussi épiques que les cartes Grandeur.
  • Nous allons également introduire de nouveaux glyphes majeurs pour les nouvelles techniques, mais dans un but d’équilibre, ils seront rajoutés après la sortie de l’extension Cataclysm.
  • De nouvelles et très intéressantes recettes pour des objets tenus en mains gauche ainsi que des reliques seront rajoutées.


 
Joaillerie
Bonus de statistiques :
Pour le moment le seul bonus des joailliers reste les gemmes spéciales avec des statistiques améliorées : l'œil de chimère. Pour les statistiques primaires comme l'intelligence, la force ou l'agilité, posséder 3 gemmes sur son équipement représente un gain de 81 points par rapport à un sertissage équivalent de qualité bleue.
Le principal avantage de la joaillerie étant qu'il est possible d'avoir un bonus dans n'importe quelle statistique du jeu ou peu s'en faut.
Notez que ces gemmes spéciales gardent la couleur associée à leur statistiques, elles ne sont PAS prismatiques.
Citation:

Joaillerie
  • Certaines couleurs de gemmes ont changé ! Celles pour le Toucher sont dorénavant bleues. Celles pour la Maîtrise et l’Esquive sont jaunes. Pour l’Intelligence elles seront rouges. Grâce à ces changements tout simples nous avons pu créer un panel de gemmes bien plus large.
  • De nouvelles quêtes journalières de joaillerie seront introduites.
  • De nombreux dessins sont rajoutés afin de correspondre à la nouvelle caractéristique de Maîtrise.
  • Dans Cataclysm, de nouveaux dessins auront des propriétés tout à fait aléatoires, et pourront parfois donner lieu à des objets de qualité supérieure voir épique.
    Les joailliers auront accès à de nouveaux objets décoratifs et amusants (potentiellement lucratifs) comprenant des armes de poing, des lunettes de soleil en strass, des monocles, ainsi que de la poussière d’étoile (que vous pourrez lancer sur les joueurs).


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MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

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hamtaahk
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MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Les métiers a Cata Répondre en citant

et comme d'hab.....  Forge ????????????? le job de looser, rien de sympa, rien d'enrichissant

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Kida
Administrateur

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Messages: 461
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MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Les métiers a Cata Répondre en citant

ah ba ca , go te reconvertir xD
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Les métiers a Cata

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