Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bande annonce de cata sur tf1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: La bande annonce de cata sur tf1 Répondre en citant

Citation:
Blizzard sur La Bande-Annonce de Cataclysm le 20 Octobre sur TF1 ! (Source)

Les téléspectateurs français découvriront notre nouvelle publicité télévisée le mercredi 20 octobre à 22h30, diffusée juste après le match de la Ligue des champions opposant l’Olympique Lyonnais au Benfica Lisbonne. Alors synchronisez vos montres et ne manquez sous aucun prétexte ce spot cataclysmique qui contient en exclusivité un extrait de la cinématique de World of Warcaft: Cataclysm !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: La bande annonce de cata sur tf1 Répondre en citant

Wow sur TF1....lol nous voici réduits au rang d'easy consumer... enfin bref, pas grave avec 12M6 de joueurs dans le monde on ne passera plus pour des no-lifes mais des pionniers d'un phénomène de société, une révolution culturelle... on pourra enfin faire lesmalins sans avoir honte...

"Bonjour M'selle, j'ai un gros GS...."  "ohhhh, hhhhhammmm!!!!", c'est bon de rêver parfois

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: La bande annonce de cata sur tf1 Répondre en citant

Humm , ne nous emballons pas trop , on sera toujours jugés par les personnes fermés d'esprit  Embarassed

On assume xD Okay

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: La bande annonce de cata sur tf1 Répondre en citant

Celà dit ce n'est pas la première fois qu'ils font des spots publicitaires à la tv Wink
Ils nous ont assez pris la tête avec la grenade punk de Mister T

kalavia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: La bande annonce de cata sur tf1 Répondre en citant

euh par pire que les pub vandamme  a chaque fois que je vois un mage j'y pense "est ça c'est un mouton" par contre j'ai adoré celle alexandre astier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: La bande annonce de cata sur tf1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange