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mage spé arcane pour mag

 
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solenia
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Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 95
Localisation: Lozere

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: mage spé arcane pour mag Répondre en citant

1/ Présentation de la classe :
Le mage arcane est un dps magique à distance trés orientée sur le monocible.
Son seul sort d'aoe est l'explosion des arcanes qui peut rivaliser timidement avec d'autres classes depuis la 4.1 mais qui a l'inconvenient d'etre obliger d'aller au cac.
Sa particularité est sa maitrise qui augmente les degats de deflagration des arcanes et explosion des arcanes en fonction de la quantité de mana restante.
Beaucoup de gens avec des idées reçus sont persuadés que c'est une classes monotouche pour décérèbrés qui peut faire 25k dps en regardant la TV.
J'ai pu constater par moi même que c'est faux et que bien que cette spé a un tres gros potentiel de dps sur mono, la gestion de la mana de l'evocation des cd de burst et du buff de la conflag si elle est mal faite divisera votre dps par deux sur des combat long donc format raid. L'erreur pardonne beaucoup moins sur cette spe donc.

2/ Priorité de stat :
Intell > Toucher (17% cap raid) > Maitrise > hâte > crit
A savoir que la hâte et la maitrise sont toutes deux tres importantes. Si vous voulez pousser l'optimisation utilisez le logiciel rawr car parfois la hâte sera légerement devant la maitrise selon votre stuff.


le crit devient superieur à la hâte en stuff tres élevé mais qui ne sera accessible pour nous qu'en fin d'extention.(peut etre plus avec la baisse de tps d'incant de deflag, on manque de recule, je tiendrai le post à jour.)

3/Gemmage et enchantements et retouches :
Rouge : Intell
Bleu : Toucher Intell
Jaune : Intell maitrise ou intell hâte
ATTENTION : Si le bonus de gemmage n'est pas de l'intell, gemmer en +40 intell même si le slot est bleu/jaune

Enchantement  : suivre l'ordre des stats selon les formules existantes.
Pour les armes : Ouragan si vous n'avez pas les moyens, torrent de puissance si vous etes riches.
Tete : Arcanum d'Hyjal
Epaule : Therazane 

4/ Gameplay :
En gros on a 2 voir 3 phases de gameplay en arcane :
a/ A l' engagement on entame une phase de burst on essai  del claquer image miroir juste avant le pull du boss mais pas trop tot pour en bénéficier pendant le burst et gagner un gcd quand celui ci est engagé, 4 deflag pour avoir le full buff deflag puis on claque un gemme pour regen 100% mana et on claque nos cd de burst (pouvoir des arcane gemme et image miroir (deja fait) qui va effacer notre aggro exponentielle de debut de fight. 
A environ 30%  on arrete les frais on claque evocation pour remonter full mana.

b/Phase de recup, on reste entre 80 et 100% de mana pour optimiser le dps via maitrise.
A vous d'évaluer selon la vitesse avec laquelle descend la vie du boss pour relancer votre burst
On claquera entre 2 et 4 deflag selon notre mana puis on cassera le buff avec missile ou barrage des arcanes.
On repete ce cycle jusqu'a ce que le cd de nos pierres de mana soit up et on relance le burst des que possible.

ATTENTION : Le lancement du burst sur un boss depend aussi des phases de celui ci, claquer un burst alors que le boss va passer immun ou alors va vous envoyer voler dans tout les sens ou vous devrez bouger partout est un burst de perdu , il faut attendre le bon moment ce qui necessite une bonne connaissance des boss pour optimiser son dps.

Utilisation de la téléportation : Parallelement au paragraphe du dessus, le tp est indirectement un boost de dps indirect, bien se placer et prevoir un deplacement en tp vous fait gagner du temps et le temps c'est du dps.
Exemple : Sur chimaeron vous etes ecarté les uns des autres jusqu'au moment ou l'on doit se packer au centre devant le boss.
Au lieu de courir betement, on se tp direct et on continue le burst.
Sur Atramedes : Lorsqu'il tourne autour de lui meme avec son souffle , quand il arrive sur nous on tp en sa direction et on continue de dps ça nous evite de courir.
Ou en P2 , on doit le garder si on est pris pour cible par le rayon, a ce propos le talent qui donne un boost de vitesse a ce moment est fortement recommandé.




NB/ avis aux mages possesseur de la carte volcan : celle ci ayant un boost de 1600 intell en proc, ça donne un effet yoyo à la barre de mana qui donne l'impression de perdre et reprendre bcp de mana à la fin du proc. Ceci est tres genant en phase de burst pour savoir quand s'arreter.
_________________
Un être très gentil peut souvent cacher quelque chose !


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MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Balrog
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Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: mage spé arcane pour mag Répondre en citant

Encore plus simple

http://www.youtube.com/watch?v=HsicrxQxs14


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: mage spé arcane pour mag

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