Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahø
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Charte lue et acceptée à l'insu de mon plein gré.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faabrice
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

chartes relus et re confirme

kotex
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

j'accepte les termes de la charte de guilde et je signe la charte Smile

solenia
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:32 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

voila j'ai re re lue la charte de guilde en regardant bien tout (j'ai meme fait une photocopie que j'ai accrochée au dessus de mon lit) et je l'accepte toujours autant !

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Heureusement qu'il n'y avait pas de photo de nous....

Thermo
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Avec un peu de retard, charte de guilde lue et approuvée

A bientôt

heldria
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

oups, avec beaucoup de retard, mais ça fait longtemps que j'ai lu et accepté bien sur Smile .  J'aime beaucoup les rajouts! hihi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange