Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chamy heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astralion
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Chamy heal [Accepté] Répondre en citant

David
32 ans
Amiens

- Nom du personnage : Astralïon 
- Race : Drainei
- Classe :Chaman   Heal / Elem
- Métiers: Herbo Calligraphe Cuisine et Peche
- Expliquer brièvement votre gameplay, votre vision de votre place dans un raid : A la base heal de raid mais capable de tenir le role de heal tank 

Apres deux trois raid avec vous j aime lambiance et la mentalité de votre guilde
Mon ancienne guilde  Les révoltés et le manque d'activité ma fait deguildé
Je joue a wow depuis 5 ans j'ai vus beaucoup d'aspect du jeu 
J'attend e votre guilde d’avancer dans la bonne humeur 
Niveau addon j'utilise les classique dbm recount omen  et les addons de heal grid decurse eet clique

Au niveau dispos il m'arrive rarement de pas etre co le soir ^^

Charte de guilde lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Chamy heal [Accepté] Répondre en citant

Re Astra  Mr. Green

Ba écoutes , effectivement apres avoir déja raid quelquefois ensemble que ca soit sur les trashs ou nous avons fait connaissance et celui d'hier soir je n'ai pas grand chose a ajouter a ta postul .

A part peut ta fiche armu pour compléter > http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Astralïon/simple <

Tout simplement +1 en test

pinkfish
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Chamy heal [Accepté] Répondre en citant