Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dk tank/dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antistaminik
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: candidature dk tank/dps [Accepté] Répondre en citant

Nico
31 ans
auxerre

- Nom du personnage : Antistaminik
- Race : Drainei
- Classe Very HappyK sang et givre
- Métiers: enchanteur joallier 
- Lien perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Antistaminik/simple

Me voici apres qq dj passés en compagnie de certains guildiens 
apparemment vous etes aussi barré que moi (en mm temps pour avoir guildé astra vous devez etre completement barré )
apres mon passage chez les révoltés je suis a l oeil de l eternité ou l ambiance n est pas la 
niveau dispo je ne suis jamais co le soir mais plutot en fin d aprem et 1 WE sur 2

Charte de guilde lu et approuvée

je vous laisse l apéro m appelle^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: candidature dk tank/dps [Accepté] Répondre en citant

Hello / re Anti =)

Perso ce sera un +1  , deja joué ensembles , discussions et ts donc avec ton apply j'ai ce qu'il me faut pour que tu sois guildé en test =)

A plus tard IG ^^

Hikko

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: candidature dk tank/dps [Accepté] Répondre en citant

La meme , see ya ig !

antistaminik
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: candidature dk tank/dps [Accepté] Répondre en citant

Fallais mettre - 1 ! Vous allez le regreter ^^

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: candidature dk tank/dps [Accepté] Répondre en citant

A priori pour les raids ça va être complexe, vu ton planning. Mais si cela te convient comme ça tu sembles être le bienvenu pour dj et etc...

+1 en test

faabrice
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: candidature dk tank/dps [Accepté] Répondre en citant

slt
ba pour moi ca sera +1 pour un test en guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: candidature dk tank/dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange