Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

craft arme forge 365

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Crafts / Besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solenia
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

bon apres une petite discution avec meis nous avons decidées de mettre un post sur le fofo pour savoir les besoin des membre pour les arme forge 365

donc ceux qui need quelque chose mettez le a la suite d'ici je vous met un petit lien des plan qu'il y a (desolé c'est en anglais...)

Patrons de craft Forge
Source
NiveauCoûtNom
Vendeur365300 Po
Plans: Brainspliter
Vendeur365300 PoPlans: Elementium-Edged Scalper
Vendeur365300 PoPlans: Lightforged Elemenium Hammer
Vendeur365300 PoPlans: Masterwork Elementium Deathblade
Vendeur365300 PoPlans: Masterwork Elementium Spellblade
Vendeur365300 PoPlans: Pyrium Spellward
Vendeur365300 PoPlans: Unbreakable Gardian
Vendeur365300 PoPlans: Witch-Hunter's Harvester

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

Yop soso , je ne need pas sur mon pretre , mais l'arme d'hast m'intéresse pour ma hunt =)

solenia
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

ok kida si tu es sage tu l'aura d'ici moins de 1semaines et demi

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 06:42 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

Ok merci mais vois en prio si certains mains need =)

solenia
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 06:56 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

c'etait prevu, sinon en m'endormant j'ia reflechie que si tu veux tu a ta soeurs qui peux le faire ^^ donc a la limite ca irai plus vite ^^

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

Hollà! Je serais intéressé par le marteau en elementium de sancteforge mais voyez d'abord avec ceux qui pourront s'équiper tout de suite de vos crafts car j'ai besoin d'un tenu en main gauche avant de m'équiper de la masse genre le sceptre de masse du conseille ascendant^^

solenia
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:19 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

ok shai ^^ y'a pas de probleme , mais bon c'est deja bien que tu soi venu le dire ici comme ca ca fait plus rangé ^^

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

Coucou =)

Alors pour ce qui des dagues caster , on a bouclé les crafts demandés , vient ensuite le craft de Bal ^^
Shaihulud tu me diras quand tu souhaites avoir la  masse et si tu comptes toujours l'équiper deja ( cap hate etc oblige je sais que ça complique la chose ^^ )
Donc sauf erreur , mis à part Shai le suivant sera m'sieur frangin pour sa hunt , et enfin peut être un peu de possibilité pour spé 2 soso et moi ^^
Si d'autres needent sur main , ne trainez pas à nous avertir svp , ça demande des compos de fou et du farming d'orbe exprès pour ça =)
Bonne journée

solenia
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

ok ok meis merci d'avoir mis nette et precis les choses et l'ordre ^^

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: craft arme forge 365 Répondre en citant

J'ai aussi les plans, et quelques orbes d'avances (tite 20aine) /w me si besoin ou si les autres forgerons sont pas dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: craft arme forge 365

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Crafts / Besoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange