Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

correction template, glyphes, gemmes, enchants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: correction template, glyphes, gemmes, enchants... Répondre en citant

bon, je viens "enfin" de passer le war tank en 4.2 suivant M. Robot et modif avec les nouvelles normes de template et glyphes (un peu custom quand même).

Résultat :
théoriquement + de dps + d'esquive - de parade + de maitrise et oubli total de l'expertise et du toucher - de pv.... c'est quand même surprennant. On verra bien

me voilà donc prêt à aborder "sereinement la 4.3"....

link armurerie

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: correction template, glyphes, gemmes, enchants... Répondre en citant

Hmm risqués les changements là.
Si peu d'expertise -> moins de dps -> moins d'aggro
Pour le toucher, je ne connais pas les effets, mais là en gros c'est comme si mr robot t'avait augmenté les stats d'encaissement de degats tout en baissant d'autres stats importantes.
Pour les tanks, le souci est qu'il faut équilibrer le tout plutôt que de privilégier l'un au détriment de l'autre.
Mr robot aide à tirer le maximum de son stuff, certe, mais en théorie.
Selon les rôles, il y a des choix à faire, que mr Robot ne peut pas faire à ta place.
DPS : il n'y a qu'à se soucier de faire le plus de degats possible
Heal : ça se corse, il faut faire une distinction entre heal de tank, heal de raid, les stats prio peuvent changer mais c'est assez simple à corriger.
Tank : là c'est plus compliqué, il y a 3 écoles : sac à pv, aggro, et mitigation. Mr robot a opté apparemment pour le full mitigation et t'a proposé un changement qui va te faire peut être mieux encaisser. Toutefois il t'a privé d'une partie de ton aggro pour y arriver, en réduisant le nombre de coups de ta part qui arriveront à destination, d'une partie de tes pv aussi. Ca peut te demander un gameplay plus aggressif, voire même se montrer impossible à jouer. C'est donc à toi de voir ce que tu préfères, et de faire en fonction ^^

hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: correction template, glyphes, gemmes, enchants... Répondre en citant

j'ai un peu testé :

je confirme, c'est moins nerveux et réactif qu'avant. Quand je dis réactif, j'entends par là qu'il faut une meilleure anticipation du déroulement des combats...il faut être proactif, j'ai moins de possibilité d'actions. C'est plus lent...
D'un autre côté, la légère perte de pv semble être compensée par des capacité de résistance, de couverture de la table esquive/parade/blocage. Moins de PV certes, mais moins de dégats reçu dans une proportion favorable
ça c'est la partie Mr Robot

par contre, le véritable up semble se trouver du côté des dégats, suite au changement de template, hause des coups critiques sur revanche et heurt de bouclier (qui max parfois à 40k contre 30k précédemment...up d'aggro à l'engagement si charge+maitrise du blocage+HB).

De quelques discussion et lectures sur le poids du touché expertise dans les coups portés, la tendance semble cependant être à la négligence de ces aspects dans la mesure où la très grande majorité des coups portés sont des coups spéciaux, moins sensibles à ces stats...je reste vigilant sur ces points... mais j'utilise peu de coups blancs.

En conclusion, les changements de paliers de stuff permettrons progressivement de reprendre touché expertise pour générer de l'aggro du au dps dans les combats correspondant mieux à ces paliers.

Le game play et l'orientation du personnage sont donc modifié...de plusieurs années à équilibrer entre aggro/coups spéciaux - résistance proportionnée - et PV "assez" conséquents, je passe à à une approche un peu différente. Mais cela ne fait que quelques jours...je continue de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: correction template, glyphes, gemmes, enchants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Les classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange