Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamtaahk
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonsoir à tous,

comme le titre l'indique, j'annonce mon départ de la guilde, d'ailleurs c'est aussi un départ du serveur, je migre vers Hyjal... je fais migrer mon main (vu l'usage que je fais des mes rerolls...pas la peine de les bouger...par nostalgie, je pourrais avoir l'envie de reprendre la température sur MDZ).

Les motifs sont nombreux, le principal, qui n'est pas un secret pour ceux qui étaient là aux débuts d'AOF (il y a presques un an), c'est que je rejoints des amis irl qui sont encore actifs sur le jeu. ceux qui étaient sur MDZ ont soit quitté wow, soit jouent beaucoup moins. Ce changement était déjà une de mes options quand j'ai rejoint la bande à Maia, Meissa et sylvobcur ... que certains ne connaissent pas sous ce nom.

Pour le reste, c'est le fruit de cette pause estivale, l'enchainement des maj, les difficultés de partir en pve hl, et finalement le manque d'énergie pour s'investir dans un R2-> GL à toi Fabrice, IRL je dois m'investir dans pas mal de choses (pro...) et pas mal de trucs à régler perso... j'avoue que m'inclure  dans un bloc qui fonctionne déjà et apporter ma participation me va mieux, plutôt que de s'escrimer à monter quelque chose. Je n'ai pas la patience et la motivation de ceux qui ont le mérite de le faire.

Cela ne sera pas forcement mieux ailleurs, c'est sûr. j'ai envie de repartir avec des "balles neuves".

Je /gquit avec un certains pincement au coeur, AOF me manquera, c'est sûr, surtout mes "vieux compagnons".

Je voudrais, en particulier, adresser un remerciement spéciale à la petite démo qui m'a débauché de ma précédente guilde, qui m'a surtout consacré du temps (tard le soir) et pas mal d'écoute sur des sujets n'ayant rien à voir avec wow.

voilà, pas la peine de flooder plus le fofo. une dernière fois, bon jeux et merci à tous. bonne continuation irl (il y a pas mal d'échéances pour certains.

Bien Hamicalement,

Pierre.

PS : pour info, je ferais le péon dans la guilde illusiøn...si j'y trouve une place.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solenia
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonne chance ham, tu nous manquera et au plaisir un jour de te revoir. A++++ bisous

Balrog
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonne continuation à toi hamtaro, tu nous manqueras super hamster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange