Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Etherae [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etherae
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a vous,

Suite au raid d’hier soir à ICC, je poste ma candidature pour faire partie de votre guilde.

Je me nomme Véronique, j’ai  47ans et habite la région parisienne. Je joue a wow depuis bientôt 2 ans en ayant commencé sur Drek’thar, puis sur MDZ depuis 1 an avec de nouveaux persos pour jouer avec mon frère et mes fils sur ce serveur.

Sur MDZ, j'ai 3 personnages 80 dont 2 principaux dans l'alliance:
1 humaine démoniste spé destruction ->Etherae (Couture/Enchantement)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Eth… (pour l'instant le Template de millenium , a voir à l'usage)
Pour les consommables, flacon de wyrm de givre et élixir de gourou et en nourriture, ce qui améliore la puissance des sorts.
J'ai monté ce perso en affliction en faisant plus de quêtes que de donjons. Les 1er raids qui ont été fait avec ce perso, ont été fait par mon fils, c'est pour cela que j'ai quelques lacunes concernant les stratégies Wink . Mais promis, depuis le mois d'août, il n'y a pas touchéJ. Je dois préciser que je suis gaffeuse dans l'âme et que vu "mon grand âge", il m'arrive de m'emmêler avec  les touches (je  ne devrais pas le dire).

J'ai aussi 1 Elfe de la nuit druidesse -> Aryella (heal /tank débutant) et 1 humaine mage -> Adyama (pour les potions)

Je postule chez vous parce que:
  • -          J'ai apprécié les raids avec vous, groupe calme et posé et bon raid leader Wink