Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Etherae [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etherae
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a vous,

Suite au raid d’hier soir à ICC, je poste ma candidature pour faire partie de votre guilde.

Je me nomme Véronique, j’ai  47ans et habite la région parisienne. Je joue a wow depuis bientôt 2 ans en ayant commencé sur Drek’thar, puis sur MDZ depuis 1 an avec de nouveaux persos pour jouer avec mon frère et mes fils sur ce serveur.

Sur MDZ, j'ai 3 personnages 80 dont 2 principaux dans l'alliance:
1 humaine démoniste spé destruction ->Etherae (Couture/Enchantement)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Eth… (pour l'instant le Template de millenium , a voir à l'usage)
Pour les consommables, flacon de wyrm de givre et élixir de gourou et en nourriture, ce qui améliore la puissance des sorts.
J'ai monté ce perso en affliction en faisant plus de quêtes que de donjons. Les 1er raids qui ont été fait avec ce perso, ont été fait par mon fils, c'est pour cela que j'ai quelques lacunes concernant les stratégies Wink . Mais promis, depuis le mois d'août, il n'y a pas touchéJ. Je dois préciser que je suis gaffeuse dans l'âme et que vu "mon grand âge", il m'arrive de m'emmêler avec  les touches (je  ne devrais pas le dire).

J'ai aussi 1 Elfe de la nuit druidesse -> Aryella (heal /tank débutant) et 1 humaine mage -> Adyama (pour les potions)

Je postule chez vous parce que:
  • -          J'ai apprécié les raids avec vous, groupe calme et posé et bon raid leader Wink
  • -          J’aime bien discuter avec un membre estimé de votre guilde J
  • -          Et malheureusement dans notre guilde nous n’avons pas suffisamment d’activités en groupe, donc je commence à m'ennuyer, je n'aime pas trop organiser et étant assez réservée, je préfère faire des raids en guilde plutôt qu'en pick-up , d’où le manque de connaissances (visible hier soir  Embarassed ).

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur et ma bonne volonté (pas bavarde en raid, tout au moins au début quand je ne connais pasJ ), ainsi que mon aide quand nécessaire.

Pour les raids, j'ai des lacunes à combler, mais suis toujours prête à apprendre (même si  je suis un peu dure d'oreille dès fois).
Pour les disponibilités, quand mon mari travaille la nuit, pas de problèmes (7 jours sur 14, en fonction de son roulement), autrement il me faut prévoir   Neutral .

Pour la guilde dans laquelle je suis actuellement, j’y suis depuis sa création (depuis 1 an), et j'espère  retrouver la même ambiance sympa dans votre guilde.

Au niveau des addons, enfin les plus importants:
  • -          Bartender (avec ses bugs actuellement  Evil or Very Mad )+ spartanUI
  • -          DBM, Recount, Omen

Pour la charte, je l'approuve sans aucun problème Smile

Voilà, le tour est fait, si vous avez des questions, n’hésitez pas  Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Hello Ethe , bienvenue sur le fofo =)

Meïssa m'avait prévenu que tu viendrais postuler et je n'en suis pas mécontent Smile

Personnellement je n'ai pas de questions supplémentaires , les réponses sont apportées par ta postul .

Je dirais tout simplement +1 car > joueuse a l'écoute , sérieuse , rigolote j'en suis sure et motivée ( avec un dps plus que suffisant pour couronner le tout )

De plus si je ne met pas mon +1 , je me ferais certainement frapper par ma soeur xD

A tres vite , en attendant l'avis des 2 autres ^^

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

merci de ta réponse rapide Smile , et je suis sure que ta soeur n'est pas violente  Confused

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

faut bien s'entraider entre femmes  Twisted Evil

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

et toc !  Bannir le frangin 

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Je te montrerais mes bleus ...  Mort de Rire

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

faut pas exagérer  Mort de Rire

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Oui oui, un bon +1 pour ma part aussi Smile

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

ah ces hommes, toujours en train se plaindre  Very Happy
merci sylvobskur Smile

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Rho j'avais posté ça a rien gardé Sad

Alors du coup je résume ce que j'avais répondu :p

+1 ! parce que tu es agréable , performante , humainement ça passe tip top et que tes gaffes bah moi j'aime bien lol on est un peu une famille de gaffeurs faut dire Mr. Green

Bref je suis ravie de te voir nous rejoindre et de povoir passer de bons moments avec toi ! Smile

Hikko/Meïssa

Kida
Administrateur

Tu verras ethe , tu nous entenderas prochainement nous friter sur ts t'inquietes pas en plein arthas tres certainement xD

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Tit nounoune ta grande soeurelle te tape ? hannnnnn : PIGNOUF   Mort de Rire

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Ptdr , bon stop la parce que si ca continue je verrouille le topic  Twisted Evil Mr. Green Mort de Rire

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Tu vas perdre petit homme n'insiste pas on est 2 contre toi  Evil or Very Mad

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée] Répondre en citant

Sinon c'est pas pour dire on est un chouia en train de flooder une demande recrut incertaine en plus ... xD , y a un chat je vous invite a vous y connecter , ca sera plus simple =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Etherae [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange