Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heldria
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Comme vous avez pu le remarquer, plusieurs intrus on fait leur apparition au sein de votre guilde hier soir!!
Des envahisseurs!!!! Absolument pas, nous arrivons tous d'une ancienne petite communauté qui a connu ses jours de gloire, les Symbioses.
Pour la petite histoire la guilde avait été constituée dans un but de pve hl et se composait d'amis ayant l'envie d'avancer et de jouer ensemble. Le fait est que garder une motivation intacte malgré certains membres et les arrêts de wow est chose impossible.
Le plus compliqué dans ce jeu étant de trouver des personnes ayant les mêmes perspectives et la même manière d'appréhender les relations ig, nous avons rapidement apprécié de jouer et côtoyer les membres d'AOF.
Organiser des raids dans une guilde est déjà compliqué mais y parvenir sur la durée sur 2 guildes relève de l’exploit!! ( Sisi Hÿm nous sommes très doués) bon nous dirons  que nous avons eu de la chance Smile Mais ce qui nous a plus d'un coté comme de l'autre, c'est l'ambiance décontractée et sympathique qui s'est dégagée de nos temps de jeu commun.
Afin de simplifier tout ça et de faire perdurer l'esprit guilde, nous avons finalement opté pour une "fusion" hihi ( y en a qui vont halluciner) en vous rejoignant.
ça c'est l'histoire en condensée. Je n'arrive pas seule un petit groupe d'ami me suis. Des personnes fiables que j'apprécie énormément. Ils se présenteront eux même nan mais que je fasse pas tout le boulot quand même!!
En ce qui concerne la manière d'être je vous laisserai juger par vous même, les actes sont bien souvent beaucoup plus éloquent que les grands blablas et ce post est déjà bien trop compact, dslé Embarassed

A bientot in game!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxis
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, comme l'a dit Heldria précédemment, nous sommes arrivés à 6 au sein d'Ab Origine Fidelis pour pouvoir faciliter les raids que nous effectuons depuis quelques semaines ensemble et qui se passent plutôt bien (tant au niveau avancée qu'au niveau ambiance).
Je pense et j'espère que cette fusion portera ses fruits.
Encore merci à Hym ainsi qu'a vos membres pour votre accueil.

Au plaisir de faire votre connaissance, à bientôt en jeu !

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut les Ex-Symbioses^^ ca fait plaisir de vous voir parmi nous après ces dernières semaines passées sur TDF =) ca vous dirait de remplir une tite page de postule? histoire d'en apprendre un peu plus sur vous individuellement? Et ainsi vous pourrez aussi accepter la charte juste pour nous permettre de vous virer pas la suite dans les règles de l'art ^^.
Plus sérieusement, on va bien s'amuser ensembles, j'en suis sûr !!

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ptdr Ionel tu me vends du reve !
Et oui bienvenue noxis , apres voila comme l'a dit le drood , hum une postul oui et non je dirais , les capacités , le skill , les attentes sur le jeu ... osef maintenant mais une tite présentation perso vite fait nous dirons =)

Malcefise
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut salut alors je me présente Malcefise, fat poulet que vous verrez toujours avec sa petite fille la dinde qu'on tue tout le temps ....... ( kenny pour les south parkiens Very Happy ) mais qui réaparait HA !
Alors mon prénom : Ayoub, 16 ans, lycéen donc des dispo un peu bizarres ! Très content de vous avoir rejoints, après les raids qu'on a passé bon ensemble, super ambiance !
Mon passe temps préféré : emmerder Hÿm  Twisted Evil   Wink
Voila voila à bientôt IG 

Noxis
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon alors si vous y tenez, non ça me fait plaisir :

Noxis, Pierre, 20 ans, habite près de Marseille. Je fais des études en informatique/graphisme. Pour les dispo, en général présent toute la semaine à part les week-end. Au niveau des capacités, réactif dans le jeu, assimile assez bien les strats/boss pour ensuite enchainer les try. Ce que j'attends du jeu, tout d'abord une bonne ambiance, je viens sur le jeu "pour jouer", c'est à dire que celui qui vient me prendre la tête pour des bêtises se verra très vite remballé puis ignoré. Après niveau avancée c'est sur que depuis WOTLK j'ai toujours apprécié le HL (Guildes Renaissance puis I Have A Dream). J'ai un peu baisser mon temps de jeu sur Cataclysm tout en restant bien sur raisonnable pour avancer un minimum en raid (et ça se passe plutôt bien pour l'instant sur TDF !). 

Au plaisir.

heldria
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ok jvais le dire, heldria pretre ombre et fonctionnaire!!!
Plus sérieusement, je suis prof dans une banlieue malfamée, donc je fais du social toute la semaine. Autant vous dire que du coup gérer les futilités de l'ordre de loots mal attribués ou de personnes qui râlent parce qu'elles comprennent  pas qu'a à un moment donné pr du hm notamment faut un minimum de stuff, de game play, de motivation et de sérieux ( bref ça se mérite) ben ça a légèrement tendance à m'agacer prodigieusement. Je vise personne hein, je parle de vécu chez les symbioses! et non rien que d'y penser ça ne m'énerve pas!! mdr
Rassurez vous, je suis quelqu'un de très attentionnée, j'aime aider dans la mesure du possible. Dans le jeu je suis plutôt autonome question gestion de perso (avoir tous les métiers ou presque ça aide) alors n'hésitez pas, sauf afk ou imprévu (genre voiture écrasée sur le poteau des lignes téléphoniques....) je serais toujours dispo pour ma guilde et mes amis Mr. Green

Au niveau des attentes dans le jeu, j'adore les défis de guilde complètement inutile mais indispensables, collectionner montures et pets ect sisi ça occupe! et bien évidement tout ce qui touche au pve hl, sinon pourquoi passer autant de temps à optimiser un perso!! mais ça reste toujours dans un cadre conviviale, partir en pu en hm ou partir en reroll en guilde c'est du tout vu pour moi! Tomber des boss ui mais avec les gens que j'apprécie sinon ça gâche le plaisir Embarassed . donc forcément en raid je me renseigne sur les strats, je suis concentrée même si les erreurs ça arrivent autant les éviter histoire de pas embêter les neufs autres personnes, ça ne me dérange absolument pas de wipe si les discutions sur les analyses sont constructives et qu'on trouvent des solutions, sans toujours accuser le voisin!
Au niveau des dispos, on peut dire ça comme ça je suis dispo lorsque la guilde en a besoin! s'il faut rester 5 soirs pour qu'un boss tombe pas de soucis, à contrario j'aime aussi faire un petit break de temps en temps dans la semaine histoire de remettre les pieds dans la réalité.
J'ai oublié des trucs???
A plus Razz

Malcefise
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Béné ta oublié de dire que tu .. comment dire .. n'aime pas le PVP Very Happy

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop yop , merci pour ces présentations  !

Ayoub : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! On se recroise très vite pour régler nos comptes mdr

Noxis : c'est noté , je vais te wisp en continu pour des futilités ^^

Heldria : "Bon ok je vais le dire , heldria prêtre ombre et fonctionnaire" 
c'est déja un début de le reconnaitre xD

Allez à plus tard bon aprem et en tout cas bienvenue ça fait plaisir de vous avoir en guilde !

Malcefise
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdrrr c'est bien connu on s'entend bien zodiacalement ( ?? Shocked )

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca reste à prouver !  Mort de Rire

Malcefise
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdrr c'est pas moi qui le dit c'est pala x) 
mais tkt pas on va bien trouver un point d'entente .. disons chaque semaine tu me verse 1000 po et moi je reste calme, c'est un bon compromis non ?

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Malce^^ mais fait attention la peine pour extortion par une chouette est le déplumage!!! j't'ai à l'oeuil ou plutot à la racine =)

Malcefise
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire  merci ! C'est pas de l'extortion !!  c'est juste une arnaque mal caché  Very Happy

heldria
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ha vi mdr bien vu ayoub je suis allergique au pvp...
Et  juste une dernière chose ça c pour déthé and co..... je ne suis pas souvent sur ts hors mis raid etc normal, car je ne souhaite pas faire l'associable chez moi quand il y a du monde. J'y vais donc quand je peux, mais n'hésitez pas si vous avez vraiment besoin que j'y passe..... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange