Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu réunion off 10/04/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012 Répondre en citant

Nous avons abordé certains points que je vais essayer de développer ici .

En premier lieu , sachez que la guilde devrait être présente sur Mists of Pandaria avec notamment la majorité des offs et raideurs . Nous pourrons ainsi avec ceux qui continueront faire notre phase de pex ensemble et continuer notre avancée hl sur cette nouvelle extension .

Nous allons également voir pour fixer un deuxième soir de raid afin d'avancer dans les meilleurs conditions sur ADD hm , nous vous invitons dans ce sens à donner vos dispos entre lundi et mardi en plus du vendredi soir déja présent . Nous aimerions également partir régulièrement aux tdf hm pour terminer des bâtons légendaires .

Les logs ont été remis en route , ils sont consultables après chaque soir de raid ici http://www.worldoflogs.com/guilds/136921/ . Ils permettent de consulter vos exploits et erreurs afin de vous améliorer . Pour ceux qui ne saurait pas s'en servir , venez me voir .

Pour conclure , nous allons voir d'après ces éléments pour refixer le roster 10 hm afin d'avancer dans les meilleures conditions .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxis
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012 Répondre en citant

Je viens donner un peu des nouvelles entre le stage & le boulot... 
En ce qui concerne mes dispo du soir elles risquent de changer cet été (juin/juillet) suite à mon futur emménagement à Marseille pour les études. Donc je devrais être dispo pour MOP & pourquoi pas finir cataclysme avec vous !

De toute façon vous me verrez toujours co en fin de soirée pour le moment et quelques fois mes soirs de repos.

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012 Répondre en citant

Ok , des bonnes nouvelles ^^

PS : Sheldon powa !

Noxis
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012 Répondre en citant

Sur l'animation on lis bien sur ses lèvres : ALLLLOOO

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012 Répondre en citant

Allllooo^^

Apparemment certains ne l'ont pas compris comme ca; c'est bien sur ce post que nous attendons les disponibilités des raideurs pour le choix du second jour de raid entre Lundi et Mardi.

Selass
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012 Répondre en citant

Lundi

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012 Répondre en citant

Mdr tu me vends du reve Selass , toujours clair , net , précis , sans bavure =)

pinkfish
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012 Répondre en citant

lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Compte rendu réunion off 10/04/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange