Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ellefie prêtre discipline [refuséé après test en guilde]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxis
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Ellefie prêtre discipline [refuséé après test en guilde] Répondre en citant

+1 sur la transmo visible sur l'armu

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Ellefie prêtre discipline [refuséé après test en guilde] Répondre en citant

Bonjour Ellefie, merci pour tes réponses,

pour développer un peu certaines question on va garder la numérotation^^

1-Ok
2-Je reste perplexe sur ta bague pvp. Tu ne vas la remplacer que par du 397mini? Je conçoit que l'on préfère un équipement pvp vis à vis d'un pve346, voir 359 mais 378 *hésitation* J'ai toujours des doutes sur le fait que 60intel t'apporte + de régen qu'un peu moins d'esprit genre +40esprit. que penses-tu du Cercle de soufre apaisant qui ne coute que 1250pts de justice?
3- Ok, ne l'ayant jamais looté je recherche juste des avis sur Ti'tahk^^
4- On impose aucun addon de heal ne t'en fais pas, et j'utilise aussi healbot;) C'était plus pour savoir comment ton choix s'était porté sur cet addon plutôt qu'un autre.
5- Ma question était plus dans l'idée de savoir si on avait des chances de te croiser quand on part à l'improviste en raid (pour hf généralement).

j'retourne bosser,à+tard pour la suite;)

Ellefie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Ellefie prêtre discipline [refuséé après test en guilde] Répondre en citant

2- Je confirme je ne remplacerai ma bague pvp que par du 397. L'intelligence est à la base de la regen mana du prêtre disc et j'ai autant sinon plus d'esprit sur la bague pvp que j'ai reforgé en cc. Maintenant j'ai fait un choix personnel sur 1 pièce de stuff pvp qui selon moi n'influencera pas l'issue d'un combat.

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Ellefie prêtre discipline [refuséé après test en guilde] Répondre en citant

Et re , à quel moment serais-tu dispo déja pour se caler tranquillement sur ts ? Tu aurais peut etre des questions également de ton coté . 

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Ellefie prêtre discipline [refuséé après test en guilde] Répondre en citant

Guildée en test le 27/04/12 .

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Ellefie prêtre discipline [refuséé après test en guilde] Répondre en citant

Après quasi deux mois en test nous avons décidé de ne pas poursuivre avec toi. Un courrier t'as été envoyé, n'hésite pas à contacter un off ou gm si besoin. Bonne continuation à toi sur MDZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Ellefie prêtre discipline [refuséé après test en guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange