Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment sa le mode défi est Hard ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinkfish
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Comment sa le mode défi est Hard ?! Répondre en citant

Mione sur Solo... Challenge Modes?.. wait, what? ... Oo

Mione n'a pas trop le temps de se solote les raid a cause de l’extension qui lui demande pas mal de temps , mais elle en profite pour nous montrer son talent en mode défi !!

Citation:
 Attention : ne pas essayer chez soi.
Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de temps pour soloter actuellement (les raids sont plus importants). Quand bien même, les possibilités qu’offre le mode Défi sont géniales. C’est super intéressant pour quelqu’un comme moi. Je ne peux pas attendre d’avoir le temps, l’équipement approprié et les consommables pour aller faire ces modes défis. Le nivellement de l’équipement (à 463) rendra le solotage de ces instances une véritable progression, même dans le futur.
Je n’ai malheureusement pas pu tuer le dernier  boss … Mais je ne suis pas à cours d’idées. Ce n’est qu’un petit retard !
Le dernier groupe d’ennemi avant le dernier boss est un véritable cauchemar. Je n’ai pas inclus les deux premiers groupes d’ennemis avant le troisième boss, ils ne sont rien de plus que des versions raccourcies des groupes suivant et la vidéo était déjà assez longue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange