Ab Origine Fidelis Index du Forum
 
 
 
Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spé arcane 4.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Les classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 461
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Spé arcane 4.0 Répondre en citant

Spécialisation ARCANE
 
Glyphes :
Note : Les glyphes étant actuellement buggés il est possible d'avoir les 4 Glyphes primordiaux feu.

Glyphes primordiaux :
-Glyphe de déflagration des arcanes, ce sort reste notre sort principal et donc le glyphe est toujours extrêmement intéressant.
-Glyphe d’armure de mage :  La spé arcane se jouant en armure de mage à présent, maximiser sa régénération est plus important que les gains situationnels du barrage des arcanes.
-Glyphe de projectile des arcanes :  Un bonus de dégâts brut sur un de vos principaux sorts, pas grand chose à y redire.
Glyphes majeurs :
Note  : Les glyphe majeurs et mineurs relèvent surtout des préférences personnelles et de la spécificité des combats
Glyphe d'Evocation : Pouvoir remonter sa vie en plus du mana avec l'evocation peut être bien pratique tant en raid qu'en solo, je vous le conseille fortement.
-Glyphe de Transfert : +5 mètres de portée sur le transfert. Pas fondamental, mais ce glyphe peut vous permettre d'écourter un peu plus le temps pour vous déplacer, ou vous permettre d'échapper à une gigantesque AoE. Attention à ne pas vous transférer "trop loin" cependant, c'est à double tranchant.
-Glyphe de puissance des arcanes : Ne plus avoir de GCD sur vos techniques utilitaires pendant la puissance des arcanes vous assure de pouvoir les lancer pendant votre burst sans perdre de dps. Probablement le meilleur glyphe majeur.
Glyphes mineurs :
-Glyphe d'images Miroir : Seul glyphe mineur vraiment importante, en spé feu vous gagnerez environ 300 dégâts par boule de feu et par image, mais vous perdez le ralentissement, à réserver aux usages de raid uniquement.
-Glyphe d’illumination des arcanes : Diviser le coût du buff par deux vous fera économiser du mana si vous devez la relancer sur un mort pendant un combat.
-Glyphe de chute lente : Ne pas avoir à farmer de plus légères pour lancer le sort est un des petits conforts de la vie.
 
Spécialisation ARCANE Niveau 80 :
Cette spécialisation arcane offre quelques bonus de survie avec cape prismatique, et en AoE Avec explosion des arcanes améliorée, mais ces points peuvent être investis ailleurs.
 
Spécialisation ARCANE Niveau 85 :
Il est possible d'investir 3 points dans âme ardente dans l'arbre feu au niveau 85, cela laisse un nombre de points assez important en arcane (7) qui peuvent être placés la ou vous le souhaitez.



Le cycle :
La spécialisation Arcane offre un dps monocible extrêmement élevé, hélas c'est au prix d'une gameplay d'une pauvreté navrante, digne de WoW Vanilla. Vous n'allez quasiment utiliser qu'un seul sort, et naviguer entre deux "phases" de dps pour exploiter au mieux le bonus de Maîtrise de la Spé Arcane : Adepte du mana. Plus vous possédez de mana plus vous faites mal, ce qui forcement ne s'accorde pas très bien avec la consommation de mana élevé du spam Déflagration des arcanes. Il convient donc de trouver un juste milieu.
Cyle Max Dps : de 100% à 40% de mana :

Spam de déflagration des arcanes !
Il vous faut jouer en armure de mage si vous comptez faire des combats de plus de deux minutes avec ce cycle. Lorsque vous êtes à 40% de mana utilisez votre évocation ou passez en cycle économie de mana jusqu'a ce que l'évocation soit disponible
 
Cycle économie de Mana :
Déflagration des arcanes, Projectiles des Arcanes lorsqu'ils proc. Votre régénération naturelle plus l'armure devraient vous permettre de remonter assez rapidement en mana. Une fois à quasiment 100% reprenez le cycle max dps.
 
En mouvement :
Barrage des arcanes, puis trait de feu.
 
AoE :
Si vous avez le talent Explosion des arcanes améliorée et que vous pouvez aller au corps à corps, vous pouvez spammer explosion des arcanes. Sinon lancez un choc de flamme puis  utilisez Blizzard.
 
Utilisations des cooldowns
-Présence spirituelle : À utiliser soit en mouvement, soit sur une cinquième déflagration des arcanes, pour profiter du bonus de 30% de critique pour maximiser les dégâts du sort.
-Gemmes de mana : Comme cela a été plusieurs fois le cas par le passé (avec le trinket de SSC et le T7) l'utilisation d'une gemme de mana vous apportera un bonus de puissance des sorts. Essayez donc de les utiliser aux moments appropriés donc, lorsque vous êtes en train de dps ou que vous allez utiliser vos temps de recharge, pas quand le boss raconte sa vie tout en changeant de phase et en étant invincible.
-Pouvoir des arcanes : Il est important de connaître approximativement la longueur du combat à venir, afin d'optimiser le nombre de fois que vous pourrez lancer de sort, et surtout les moments où vous pourrez le lancer. Ce cooldown est à utiliser en même temps que d'autres capacités augmentant votre dps, comme héroïsme, la potion dps, et les images miroir si vous êtes en T10, sans oublier vos trinkets et surtout les gemmes de mana. Assurez vous de ne pas risquer de manquer de mana pendant l'utilisation de ce sort.
_________________
Hooch/Hÿm/Tøksø


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Les classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com