Ab Origine Fidelis Index du Forum
 
 
 
Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Palatino [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palatino


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom : Chad
Age : 17ans
Localisation : France - Bretagne (mmmh les crêpes)
Petite Description Rapide : 
1m80 - 80kilos - yeux marrons - bruns - J'aime rire et m'amuser avant toute chose. J'adore la musique, la lecture, les films, l'ordinateur et wow évidement. Je suis fan d'animé japonnais et de mangas. Sinon ce que j'aime pas c'est les cours, je suis au lycée en première scientifique. J'ai des résutats moyens (13/20) sans trop me fouler la cheville. Et voilà.

Partie IG :

Nom du personnage : Palatino
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Métiers + spécialisation éventuelle : Joaillerie (610) - Minage (600)
Template(s) et explication sur votre choix (facultatif): 1 - 1 - 1 - 3 - 1 - 3
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Palatino/advanced
Consommables utilisés : Popo, Miam, et Popo burst quand j'y pense.
Expliquer brièvement votre gameplay, votre vision de votre place dans un raid : Je fais ce qu'on me dit de faire et je sais appliquer une strat. Sinon ma vision dans un raid est plutot péjoratif puisque la plupars des gens en Pu avec qui je raid ont plus d'expérience donc je me tais et j'écoute.
Rerolls : Frögràl ( druide tank/dps équi lvl 85 ) - Volwerg  ( voleur combat/finesse lvl 85 ) - et sinon je monte un prêtre qui je pense sera 90 car j'aime vraiment cette classe Kïnder ( ombre/discipline lvl 58 ).

Informations Générales In-Game :

Pourquoi postuler chez Nous ? J'ai vu votre annonce de recrutement sur le canal commerce et je me suis lancer. Tout dabord sur votre forum pour voir la charte de guilde et voir si elle me convient. Ensuite vos heures de raids qui me conviennent également. Puis j'ai contacter par /w Heldria à qui j'ai poser mes questions
Quelle est votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? Les Chats Mallow, je l'ai quitter car je voulais explorer le contenu Pve Hl de Panda et que cette guilde a du gout pour le Pve mais pas Hl contrairement à moi. Il souhaite tout de même faire des raids mais pas avec l'intension de faire du Hm.
Quelle est votre expérience dans World of Warcraft (Guilde, Contenu) ? J'ai commencer le jeu milieu Cataclysm donc niveau expérience je ne connais que le raid  l'Ame des dragons que j'ai fais en Hm 6/8. Le temps que je monte mon perso 85, ADD aléa sortais.
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre donc je vais dire de l'ambiance si jamais ça en manque ^^
Qu'attendez vous de la guilde ? Une bonne ambiance de guilde et de raid. 
Quel Add-on utilisez vous en raid ? Dealy Mod Boss, Guetterer et Recount.
Screenshot de votre interface : Interface Original

Cela vous poserait-il probleme de ne pas raider une semaine pour x raisons ou pour tourner avec un autre aof ? Non, si je dois laisser ma place pour laisser la chance à quelqu'un d'autre de raid celà me va.
Que pensez vous de la charte, remarque (facultatif) et approuvez-vous celle-ci ? Je l'ai lu et je l'accepte dans tout ses aspects

_________________
Pala...tino


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shaihulud
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 150
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Salut Palatino, bienvenue sur le fofo et merci pour ta postule.
Il est tard et je ne connais pas très bien les pal donc on va commence en douceur avec les questions^^
Déjà, à la vue de ton armurerie, pas de soucis avec l'absence de boucle sur ta ceinture 463 mais il te manque tout de même des enchants??
Ensuite, maîtrises-tu ta seconde spé? et quel en est l'ilv?
à+ pour la suite
_________________
avançons avant que je prenne racine


Revenir en haut
Palatino


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Merci, au moins je me sentirais pas oppresser Smile
Sinon pour la boucle de ma ceinture, j'ai trouver que mettre 1k po dans une boucle aussi bas lvl n'en valait pas la peine, mais ça peux être fait tout de suite. Quand au enchantement manquant, c'est tout simplement car je n'ai pas eu le temps de les faire vu que le stuff qui n'a pas d'enchantement m'est nouveau. Quand à ma seconde spé, oui je la maitrise bien même mieux qu'à Cataclysm je trouve, mais le stuff n'est pas aussi bon que mon stuff dps. Il me manque 2 bijous et je suis à 366 ilvl sinon ce qui n'est pas Tip Top pour raid. 
merci encore pour ta réponse 
a+
_________________
Pala...tino


Revenir en haut
Skype
heldria
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 66
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

bonjour!! 


Tout d'abord félicitation pour la rapidité de ta postulation!


Maintenant les quelques questions....


Nous recherchons des personnes fiables et matures penses tu correspondre à cette description?


Nous avons besoin d'un dps qui switch heal sur les boss que nous fesons à 3 heals ou tout simplement d'un heal lorsque  l'un de nos druides préférés préfère aller travailler.... ta spé est elle opti? penses tu pouvoir assurer un tel rôle? et quel est l'addon heal que tu utilises?


une dernière, quelle serait la pièce de stuff que tu aimerais remplacer et par quoi?


A très vite  Very Happy


Revenir en haut
Palatino


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Bonjour
Merci, tout comme tu m'as demander j'ai fait au plus vite. Personnellement je pense être une personne fiable sur qui on peut compter si besoin quand à la question " suis-je mature ? " je peux dire que j'ai mon temps pour déconner et mon temps pour être serieux, je ne m'énerve presque jamais même pour une soirée de wype. Tant qu'il y a de l'ambiance et que ça papote ça me va. 
Sinon quand à ma spé heal. J'ai jouer heal à Cataclysm et pré-MoP la maitrisant assez bien pour pouvoir faire ADD hm. Mais voilà, à la sortie de l'extension (que j'ai commencer 3semaines plus tard à cause d'un problème dût à mon opérateur) j'ai préférer jouer ma spé dps et la up mieux que mon heal tout dabord car je la préfère et qu'elle est plus rapide pour clean les quêtes.
Sinon cela me cause aucun soucis de switch heal si le groupe pour partir en raid en a besoin. Je suis là avant tout pour la guilde et si le groupe de raid a besoin d'un heal je pourrais respé sans aucun soucis. 
Autrement, ma spé je pense n'est malheureusement pas obti pour les raids selon moi. Il manque tout les enchantements et la méta et les 2bijous heal qui sont ceux de ma spé dps pour le moment. Mais elle peux très rapidement être obti puisque je me focalise maintenant que se soit en donjon, comme en raid finder pour mon stuff heal. 
Je n'utilise pas d'addons pour mon heal et je heal bien sans pour le moment.
Sinon ma prochaine pièce de stuff que j'achèterais est ma Cape celle qu'on achète avec les points de vaillances je pense dans la journée
Merci encore de votre gentillesse 
à toute
_________________
Pala...tino


Revenir en haut
Skype
Hikkotura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 220

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi , bienvenue sur le fofo et merci de t'intéresser à notre guilde =)

Je me présente très vite fait , je suis la GM d'AOF et drood heal très très principalement ( rerollite en tout genre en amont :p)

J'ai parcouru un peu tous vos échanges et une seule chose immédiate me vient à l'esprit : tu heal sans addon ? Je reste persuadée en tant que heal que c'est un atout obligatoire surtout sur MOP =)

Pour ce qui est de ton stuff etc ,je pense que tu es bien conscient que l'optimisation de tes deux spé avec gemmes etc etc est la prio pour pouvoir tenir correctement sur un raid ^^

Donc oui, nous avons besoin de quelqu'un de mature, qui sache passer aussi bien une soirée à tomber du gros qu'à wipe lamentablement mais dans la bonne humeur; Le respect de chacun est très présent chez nous et la convivialité ne manque pas,celà dit , sans être à fond hm , on aime les challenge et on crache pas du tout sur le fait de tomber du lourd Mr. Green

Tu as lu notre charte et elle te convient, c'est donc en principe plutôt déjà une bonne chose, à voir IG si en pratique c'est toujours le cas ^^

La guilde n'est pas militaire mais je tiens à te préciser d'emblée que nous cherchons quelqu'un de fiable et qui pourra être là les 3 soirs prévus; l'entraide est présente mais il n'y a pas de "pl" et de "steuplé steuplé viens m'aider j'need du violet" ( je caricature mais bon ...) et voila dans l'ensemble pour ce qui tient du domaine "vilaine GM" Evil or Very Mad

Je te propose qu'on se croise en jeu, sur ts , pourquoi pas un test raid ce soir ou un autre soir sur id neuve  ?


A toute =)

Hikkotürà


Je reviens sur le post un instant car je vois que tu es encore guildé chez les Chats Mallow pour le moment ou ça n'est pas à jour ?

 J'ai pour principe de ne jamais emmener en test quelqu'un qui est à la base encore guildé et en postul en même temps , par respect pour la guilde précédente tout simplement...
 Je te laisse me dire ce qu'il en est dès que tu passes dans le coin , merci =)


Revenir en haut
heldria
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 66
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

re,
 vi je confirme un addon heal est indispensable tant pour ta réactivité que pour ton efficacité et s'il est bien configureé il peut te donner mult info sur les heals dèjà sur un perso les débuffs les cd claqués par les tanks comme t'es pal heal ça peut etre quand meme appréciable surtout que niveau mana les boss raids ne nous épargne pas. donc arriver à coopérer avec les autres heals est primordiale.
Je conçois aussi que ça peut faire peur au niveau des changements mais nous sommes là aussi pour donner un coup de main pour configurer tout ça tout ça, le ts ne servant pas qu' à raconter des bêtises... enfin pas seulement^^


je pense que que ma fabuleuse gm un entretient ts serait le plus approprié et bien sur test en raid selon t'es dispo et oui pourquoi pas ce soir!!!!!! yihaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!


Revenir en haut
Shaihulud
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 150
Localisation: var

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Salut Palatino,
merci pour tes réponses rapides.
Pour ce qui est de tes enchant manquant ok, et pour la boucle sur ceinture463 pas de soucis,inutile de claquer 1kpo pour du stuff bleu.
Quand à ta spé heal, comme en a parlé Heldria, Je suis absent 1semaine toutes les 4à6sem et ai donc besoin d'être remplacé pendant ces périodes (sans compter les besoins ponctuel d'être à 3heals). 
Pour le heal sans addons, c'est vrai que c'est tout à fait possible mais comme quasi tous les healers de Wow, on ne peut plus se passer d'addon heal après avoir essayer.Hormis un gain de réactivité tu auras aussi +de facilité à te concentrer sur ton environnement pendant les fights. Pour ma part j'ai utilisé Healbot, vuhdo et grid+clic. Grid+clic est le plus personnalisable avec de nombreux modules supplémentaires à y ajouter mais assez long à configurer et n'en ai jamais obtenu ce que je voulais exactement. Vuhdo ne necessite aucun module supplémentaire et est assez facilement configurable avec pas mal de paramètres, je l'utilise depuis la sortie de mop et en suis très content surtout avec l'aspect "healbotesque" que je lui ai donné, tu peux le voir sur nos vidéo de raid. Quand à healbot, c'est mon ancien chouchou, mis au placard à la sortie de mop car beaucoup trop de bugs sur drood malgrès toutes les mises à jour des premières semaines de la maj; il est peu configurable au niveau interface mais très rapide à prendre en main. A toi de voir ce qui te convient le mieux mais comme Hikkotürà je suis persuadé que c'est vraiment un plus.
Un dernier détail, nous aimons avoir dans la guilde tous les rerolls d'un membre. Cela vaut aussi pour les personnes guildées à l'essai si les test préliminaires en raid sont bons.
à+tard
_________________
avançons avant que je prenne racine


Revenir en haut
pinkfish
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: ......

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Yop , bienvenu sur le forum toussa toussa Smile  




Je crois que le plus gros a été dis par heldria et Hikko , points de vue des gemmes (80 S + 160 Hit Dafuck ? Very Happy gemme toujours Hate > toucher ) met une boucle de ceinture et met y une 320 Force et enlève la  gemme joa Hate sur ton casque ^^ ! 




Sinon en ret tu vise qu'elle stats en premier ? Haste - Masteries - Force ? Pourquoi ?! (même si je vois que tu reforge ton all critique en haste ) 
Tu essaie de visé un cap précis ?! 


Niveaux talents , pourrait tu m'en dire plus sur tes choix ?! 


Pourquoi avoir choisis soigneur - bouclier et condamnation ? 


Voilà c'est a peut prêt tout pour le moment , j'ai juste regarder en vitesse Smile  


Merci pour tes réponse et GL Smile  
_________________


Revenir en haut
Palatino


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute, 


ça fait beaucoup de question Oo.. donc je vais y réponde un par un Smile 


Merci à toi Meïssa, pour te répondre brievement,
Alors oui je heal sans add ons et j'ai vraiment aucun problème de switch entre personne ou de réactivité sur ce point. Je joue sur Ordinateur Portable sans souris et je gère vraiment très bien mes spé avec. Sinon aucun problème de dispel car l'interface de wow même peut les afficher. Ensuite pour les Cds de defense que les tanks lance, Dbm sait me l'afficher donc aucun problème sur ça aussi Smile.
Mes stuffs dps comme heal peuvent aussi comme je l'ai dit être obti très rapidement si je m'y mets à fond (enchantement, gemme, etc...).


J'ai lu en entier votre charte et je l'accepte dans tout ses points donc y compris les heures de raid qui me semble être le Mercredi, le Vendredi, et le Dimanche. Le fait aussi que vous n'êtes pas une guilde militaire m'a beaucoup plût. Smile
Sinon quand au fait que je sois encore dans la guilde des Chats Mallow est encore normal car je suis l'un des officiers et que j'ai annoncer à ma Mg que je quitterais la guilde que aujourd'hui pour les même raisons que j'ai citer au dessus.


Salut, Shainhulud
je pense avoir donner mon point de vue et mes réponses sur les add-ons pour mon heal.
Sinon sur le dernier détail que tu me fait part, je pourrais guildé mon Main bien évidement et quelques rerolls si cela est indispensable mais je souhaiterais quand même garder un reroll dont vous connaitrez biensûr l'existance ^^ dans mon ancienne guilde Les Chats Mallow car je ne sais pas si j'en ai fait part mais j'y suis très attaché puisque je suis l'un des fondateurs de cette guilde. J'ai beaucoup de lien d'amitié avec les membres de cette guilde (Irl comme Ig ) et donc j'aimerais laissez au moins un de mes personnages.
J'espère que vous pourrez comprendre ma réponse. Merci

Salut à toi Pickfich,
alors je vais répondre à tes question très directement.
Les enchantements de mes épaules ne sont pas les plus performantes je le sais, quand à mes gemmes je ne les changerais pas car elles sont correctes.
Depuis la MàJ prè-MoP, les paladins on beaucoup changer. Les caps aussi et les stats aussi. Ainsi elle se met dans cet ordre de grandeur


Strength > Melee Hit (7.5%) > Expertise (7.5%) > Haste > Mastery >= Crit


Donc mes gemmes et mes retouches sont toutes correctes. Wink
Quand à mes Talents 
- pour le soigneur, je l'ai pris car il est plus avantageux que le boubou ou les flammes éternels qui est pour heal. Je peux me heal ou heal qu'un d'autre d'un montant de 40k normal jusqu'à 90 voir 100k en crit ce qui est pas mal dans des rencontres assez piquantes pour les heals ^^
- Pour le bouclier, c'est le meilleur sort pour le burst d'un Paladin vindicte. Il est mieux que couroux sanctifié.
- Et pour condamnation même raison que pour le bouclier.


Merci à vous pour les remarques que vous me faites, j'en prend notes Very Happy


(ps: aucun problème si vous voulez un entretien Ts, je l'ai. Ainsi que Mumble si besoin).
_________________
Pala...tino


Revenir en haut
Skype
Nunki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 105

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Salut Palatino Smile
Bon, je débarque un peu tard, mais merci déjà de ta candidature.
Je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil sur l'armurerie en détail avant que tu ne changes de spé, mais d'après ce que je vois des caracs, je pense que tu peux gratter quelques points en retouchant ton expertise. Celà dit, c'est de l'optimisation, pas une erreur de ta part Smile
Est ce que tu utilises des sites/addons pour l'optimisation ? Je crois reconnaitre la patte de Noxxic.


Revenir en haut
Palatino


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Salut Sylvobskur,
Merci Smile Pour tes compliments 
Sinon j'utilise bien un site pour mes Retouche qui est Wow Reforge mais je calcule mon cap à la main car il est pas à jour sur sur le site.
Et sinon les points à gratter sont gratter je viens de faire les retouches Wink .
_________________
Pala...tino


Revenir en haut
Skype
heldria
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 66
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Coucou palatino!


Je vais tenter de résumer cette soirée de test en raid. 
Tout d'abord sur la partie heal : Je crois que plusieurs choses sont à revoir. Les sorts que tu sélectionnes tout d'abord ( mais il est vrai qu'en raid on ne heal jamais de la même manière qu'en instance). il y a donc une réflexion template/game play à faire de se coté là. Et surtout une appropriation  à acquérir afin d'éviter au maximum les dégâts lors du fight. J'ai coutume de dire les "dégâts évitables" DOIVENT être éviter. Sinon c'est pb de mana ect.... Actuellement nous recherchons quelqu'un qui puisse tenir un rôle de heal sur les boss à 2 heals.


Concernant le dps, je t'invite à regarder les logs de la soirée et à comparer ton dps à celui de déthénas, il me semble que votre stuff est assez équivalent.
Il est certain que sur le début des extensions un roster ne peut compenser ou le manque de heal ou le manque de dps car sinon on rajoute des phases, du tps et la mana des heals ne le supporte pas.


Enfin, j'ai énormément apprécié ton attitude positive, ton écoute et ton sérieux lors des fights. Tu as vu que nous aimons raider ds la bonne humeur  et tu cadres parfaitement avec ce souhait.


J'aimerai beaucoup suivre ton évolution, car tout est améliorable à mon sens.


Je serais donc d'avis de constater tes progrès lorsque tu le souhaiteras si notre guilde et le profil du joueur que nous recherchons t’intéresse toujours.
Voilà pour mon avis je laisse les autres faire de même!


A bientot IG  Smile   





Revenir en haut
Hikkotura
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 220

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Coucou =)

Je passe également te donner mon ressenti , même si je t'ai /w brièvement après le raid hier soir ^^

Alors pour le heal, je suis drood donc le heal palouf ... celà dit effectivement, il y a des révisions en terme de choix de heal à faire puis l'optimisation qui va avec .

Je ne te cache pas que ton ordi me "fait peur" lol mais visiblement tu sembles avoir trouvé comment gérer ton heal avec cette " bête" , reste donc à approfondir la connaissance de l'ordi d'après ce que tu disais , pour trouver un confort supplémentaire au heal .

En ce qui concerne la soirée en elle même , j'ai également trouvé que tu étais à l'écoute , de bonne humeur et  tu as même osé dire 2/3 âneries tout en étant concentré ( pas forcément évident pour un soir de test avec des gens pas très ordinaires comme nous Very Happy )

Tu as visiblement une mentalité assez flexible et prends très bien les conseils qui te sont donnés , c'est très appréciable.

Alors, nous avons besoin de quelqu'un qui gère son heal tu le sais , qui puisse passer dps également ( ça c'est pas un problème on l'a vu hier soir =) ) , ma question est la suivante : te sens tu capable de devenir ce heal dont nous avons besoin au sein du roster , sachant que tu seras majoritairement dps MAIS heal à plein temps lors des absences de Shaihulud ou des miennes ( ça m'arrive aussi vivi ) ?

Voila , encore une question désolée :p

A toute !

Hikko


Revenir en haut
Shaihulud
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 150
Localisation: var

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Salut Palatino!

Concernant ton attitude en raid, j'ai globalement le même ressenti qu'Hikko et Heldria =)

Pour ce qui est de ton dps, c'est pas mal. C'est effectivement perfectible à la vue des logs comparé à Déthé mais loin d'être catastrophique ne t'en fais pas.

Quand à ta spé heal, ne connaissant pas le palheal je ne commenterais pas tes sorts même si Déthé et Heldria semblent ne pas être trop d'accord là dessus; j'aimerais bien que Tøksø jette un coup d'oeil aux logs s'il passe sur le fofo un de ces jours.
Deux points attirent particulièrement mon attention:
-Le premier concernant ta façon de jouer, j'entends par là sur mac au pad. J'imagine que ton clavier ressemble un peu à ca http://www.5axe.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/Apple-iMac-clavier-blue… , si tel est le cas il est clair que wow n'a pas été vraiment pensé pour être joué sur macbook, en tout cas pas au clavier; et même sur pc healer au clavier reste moins réactif qu'à la souris+addon. A mon avis, la meilleur solution à long terme pour toi serait l'achat d'une souris avec pas mal de boutons et d'y ajouter un addon de heal (je sais je reviens encore là dessus), cela t'éviterais tous ces inconvénients de mac et clavier avec trop de touches déjà utilisés par le système d'exploitation.
-Le second point concerne ta spé heal en général; d'après toi d'ici combien de temps peux tu avoir cette spé viable en raid, j'entends par là un ilv approchant les 470 et compenser les inconvénients de jouer sur ta bécane? C'est pas loin de la question d'Hikko mais ça reste une nouvelle question.

à+tard ig ou sur fofo^^
_________________
avançons avant que je prenne racine


Dernière édition par Shaihulud le Sam 17 Nov - 16:19 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com