Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Palatino [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Salut,
Pour vuhdo on peut voir ça ensemble ce weekend si tu veux. j'ai 2 skins différents à t'envoyer et on pourra voir pour configurer un peu tout ça.
Et pour le stuff ya du mieux en effet.
à+tard

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palatino

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Re, 
Euh oui pourquoi pas ce weekend si tu n'es pas trop pris. Je voudrais pas déranger surtout ^^'. Et pis je vais bientôt me faire les craft les Mains pour Paladin heal donc encore une peu de skill en plus Smile.
 à+ Very Happy

Officier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Après ces 18 jours en test tu as fait de gros efforts et bien assuré   Okay

Noxis
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez nous et bravo pour ta persévérance =)

Hikko

Palatino

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté] Répondre en citant

Merci à vous tous Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Candidature - Palatino [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange