Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ezro [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezro
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous,

Voilà je suis né à terme ( 9 mois pour ceux qui l'ignore XD), bien qu'apparemment il me manque quelques cases tout de même( Ethé sera surement d'accord avec moi Smile ) nommé Dimitri, j'ai essayé de leur dire que je voulais pas ce prénom mais dès que j'ouvrais la bouche en me faisait gober la tétine :/ .

Je suis perdu dans ce monde bizarre qu'est le nôtre depuis plus de 21 ans. localisé exactement à Gandrange ( tout le monde connait l'usine Arcelor-Mittal, superbe vue de ma fenêtre mdr)

Ensuite vous demandez une description rapide, alors physiquement bah beau gosse 1.81m, musclé comme caliméro. Intellectuellement ou plutot mentalement ( oui l'intelligence n'est pas offert à tout le monde ^^) rapidement, on est plusieurs dans ma tête mais vous inquiétez pas c'est moi le chef !

Ingame,
*Sous le pseudo d'Ezro, Draeneï chaman spé prio Heal, seconde spé élém. Guilde Rubis ( amant d'Ethé XD)
*Pour mes métiers, mineur 450, Joaillier 438.
*Pour mon template, donc j'ai suivi les traces de millenium depuis le patch 4.0 afin de pouvoir repartir d'un pas trop mauvais pied, à remodeler en fonction de mon nouveau style de jeu afin d'être optimum, lorsque je serais de nouveau bien à l'aise avec la modification des cycles, etc.
*http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Ezro
* Pour mon stuff, je farm héro, problème avec mon bouclier car impossible d'en trouver un correct hormis edc et icc.
*Pas de consommables spécifiques utilisés, ayant un second perso herbo/alchi 450, j'ai tout ce qu'il me faut, popo de mana runique, hâte et tout ce qui passe, élixir pour puissance des sorts ( connais plus le nom exacte ^^).
*Connaissance des strats des boss basiques souvent rencontrés pour les raids hebdo. Connaissances strats 4 premiers boss ICC pour dps distants et heal, jamais eu l'opportunité de pouvoir faire plus mais j'apprends les strats nécessaires avant de commencer mes raids. Donc pas un expert des strats de raid, mais j'en ai pas peur non plus.
*Je joue depuis 1 ans maintenant, donc pas énormément d'expérience comparé à d'autres, mais prêt à mettre la main à la pâte.

Je postule aujourd'hui dans votre guilde car j'en ai entendu que du bien, une bonne cohésion et ambiance, mais toujours avec une certaine rigueur derrière ce qui est vitale pour tirer un groupe vers le haut. Donc comme je l'ai cité plus haut, je fais partie de la guilde rubis, qui se voit stagner maintenant, car pas de réelle prise en main pour l'organisation de raid, bien que l'ambiance dans celle-ci soit géniale Smile . je pense la quitter car bien que je m'entends avec tout le monde dans la guilde, je souhaite évoluer d'avantage.
Avec pas mal de bonne humeur, de conneries également ( dsl mais faut appeler un chat, un chat ! ^^) mais du sérieux quand il en faut et je pense être plutot un bon élément lors de performances ingame ( bien qu'on me rabaisse sans cesse mdr) PS: partisan non consentant de mes conneries quelques fois ^^
J'attends en retour de la guilde la capacité de me mettre un pied à l'étrier en ce qui concerne ICC ainsi que le baclage des autres raids qui interessent peu de personnes.
Pour mes addons utilisés, Healbot, tauntmaster ( que j'utilise pour devancer les reprises d'aggro) et tout les tralalas basiques ( recount, etc)

Je souhaite aussi dire d'avance que je suis encore bien jeune (enfin je crois ^^) je sors très souvent weekend en semaine également, j'aime voir du monde et du coup mes horaires de jeu sont loin d'être fixe, un point noir pour ce qui est de l'organisation d'un raid. c'est pour cela qu'en général lorsqu'un raid est prévu, je dis toujours de ne pas me compter dans l'effectif mais que j'essayerais d'être la si il y a de la place. je n'aime pas planter un groupe donc je préfère éviter de faire des promesses et ne pas les tenir. je me prends de temps en temps un soir pour jouer, mais je suis loin de faire de wow une priorité. je suis Franc et donc préfère vous le dire si vous recherchez plutot quelqu'un qui est la 3 soirs par semaine, comme apparemment vous désirez.

et pour finir, ok avec votre charte ^^

si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Merci d'avance pour votre temps passé sur ma candidature et à bientôt je l'espères.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etherae
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

sacré ezro va, tu n'en rate pas une ^^

Etherae
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

c'est un de mes partenaires préférés des rubis Wink

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Hello Ezro , bienvenue a toi sur le fofo ^^

Alors déja +1 pour l'humour décalé mdr , je n'avais jamais vu une postul commencé de la sorte ptdr

Ensuite , postul tres agréable a lire d'un point de vue francais on dira Laughing . Tu m'as l'air d'etre un bon fouteur d'ambiance ce qui est plus que bon dans une guilde et pour faire vivre un fofo ^^

Sinon comme tu l'as souligné pour les raids , on prévoit 2 voire 3 soirs / semaine mais les gens n'étant pas dispo pour ces soirs sont chez nous au grade de membre et quand meme apprécié Razz

Si le cas doit se présenter , tu es franc et prévient directement sur ta postul ton cas , tu as bien raison d'en profiter tant que tu es jeune (j'en ai que 23 mouarf ) , surtout avec un corps sculpté a la Calimero Embarassed .

Imaginons qu'un raid se monte , que tu sois présent et qu'il reste de la place , on t'emmene , si on est déja full , le pick up est a toi tout simplement Okay

PS: comment refuser l'amant d'Ethe sans me faire pourrir derriere Very Happy

En attendant l'avis des 2 autres , +1 pour ma part

Je rajouterais également que nous recrutons a l'heure actuelle pour compléter notre roster mais aussi pour préparer Cata , les dispo de certains changeront certainement d'ici la

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Hello Ezro !
Pour ma part ce sera un +1 aussi.
Mais tout d'abord j'aimerais savoir si tu aimes les films de gladiateurs ?

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Humpf , la question délicate > ton guildage en dépend  Mort de Rire

Ezro
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Je suis un grand amateur de films, donc j'aime bien les films de gladiateurs, mais pas + qu'un autre type ^^ pourquoi cette question ?? mdr

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Arf  Bannir ptdr

Ezro
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

merde mauvaise réponse :/ .... on recommence ??  Crying or Very sad

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Aïe aïe aïe...
Bon ben désolé, tu ne corresponds pas au profil recherché  Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg

On attend plus que la réponse de Meïssa ^^

Ezro
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

mdr dsl j'étais dans l'ignorance la plus totale !! lapidez moi !  Evil or Very Mad  

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Hello Ezro ,

Alors désolée mais je ne prendrai même pas la peine de lire ta postul , ayant commencé par la fin ... tu ne corresponds absolument pas au profil , les films de gladiateurs ?? Ezro quand même ???!!! Mort de Rire

Nan plus sérieusement , je suis d'accord avec le +1 Smile tu as un humour très sympa à lire , je demande à le voir en direct Mr. Green

Pour ce qui est de tes dispo , bah pareil , tu le dis d'avance donc aucun souci sur ce point , les raids sont prévus d'avance tu préviendras selon Okay

Wala et euh , tu as quoi contre la prématurité ? s'il te plait ? Calimero ? Bannir

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Lapidation +1 !!!!

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiis on va te lancer des krisprolls !!!!

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire tous sur Ezroooooooooooooooooooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Ezro [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange