Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

collaboration avec les children of antharès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heldria
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: collaboration avec les children of antharès Répondre en citant

Amis "fidelisiens" bonjour!!

En ce moment la gestion du roster raid est très complexe... faute de guildoux nous devons souvent recruter des PU et la tâche devient redondante et par conséquent extrêmement lassante hormis le fait que l'on doit y passer a chaque soir de 15à 45min, nous ne sommes jamais sur de trouver chaussure à notre pied!! Du coup show se fait de trop nombreux amis et ça n'est pourtant pas ce qu'il souhaite!! Wink

Bref, j'ai du mettre des gens de côté mercredi soir pour arriver à tester 3 personnes et ça ne me plait pas non plus. Pour information, ces 3 joueurs ne correspondent pas à nos attentes et ne nous rejoindrons pas, leur venue créerait plus de problème qu'elle n'en résolverait.

Dans la lignée "on empêche heldria de jouer" notre amie Julie est venue me proposer une sorte d'alliance dans un premier temps avec sa guilde.
Je tente de résumer ; chez eux ( sont sur le sha de la terrasse actuellement) et ceux grâce à notre picousse national!! Il leur manque un tank et un "vrai" dps....(je vous passe sur le qu'est ce qu'un faux, vous trouverez tout seul j'en suis persuadée)
Il souhaite faire du HM  et pour ce faire il leur manque toujours un tank et un dps et un roster bien plus homogène avec de bons joueurs qui auraient le profil HM!!

Rien de nouveau sur wow en l’occurrence, mais c'est sans  compter Julie qui aimerait vivement satisfaire son envie de déboîter des boss hm et que les rosters soient plus viables!!

Elle nous propose donc une sorte d'alliance les jours ou ils ne raid pas et vice et versa, afin que des deux cotés on efface le pb du pu dans un premier temps. donc le vendredi pour nous et le jeudi et lundi pour eux....

Ceci pose de nombreux problèmes d'id pour eux notamment, d'organisation des 2 cotés et ça ne résout pas l'éternel problème du pu le mercredi et dimanche soir....

J'aimerais profiter de tout ce remue ménage pour connaitre vos aspirations sur le jeu et vos priorités!! ( raider entre nous, faire un raid 50/50 avec eux pour avancer, lesquels veulent et peuvent faire du HM, qui veut raider avec qui, combien de soirées aimeriez vous raidez , ect.......)

ECLAIREZ MOI, que mes prochains entretients avec eux soient plus clairs et reflètent bien les souhaits de chacun!!!!!! On en parle sur ts ça sera plus simple, alors lorsque vous aurez réfléchi à la question faite moi signe!!!!! ( pas dans trente ans hein!!)

vive nous!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: collaboration avec les children of antharès Répondre en citant

Pour ma part je suis favorable à cette collaboration l'ayant déjà vécu un temps avec Somphao puis Symbiose.
Dans les cas de Somphao et Symbiose, les collaborations commençant à durer Aof avait absorbé quasi uniquement les raideurs ; et l'arrêt de certains au même moment a permis de conserver au final un roster assez fixe.
Dans notre nouveau cas je pense que cette collaboration peut fonctionner, reste comme le dit Heldria les mercredi et dimanche ou nous auront surement besoin de pu donc nous n'arrêtons pas le recrutement (on ne désespère pas d'avoir des postules vraiment intéressantes^^).

Si cette collaboration est fructueuse (tant au niveau avancée que sympathie entre les joueurs des 2guildes...) certains auront peut-être l'idée d'une éventuelle complète fusion. Il faut bien se dire que si cela se produisait certains ne raideraient presque, voir jamais ensemble.
Je suis tout à fait prêt à en prendre le risque. Je suis toujours en contact avec des personnes avec lesquels j’adorais raider à l’époque WOLTK et même si on ne fait que discuter ou un petit DJ ensemble de temps en temps, c’est devenu « de bons souvenirs de l’époque » et je n’en suis pas pour autant déçu car je me suis fait d’autres amis IG et je suis conscient que dans Wow ça va ça vient, cette situation s’est déjà reproduite et se reproduira encore.
Donc si l’idée d’aller plus loin qu’une collaboration se concrétisait j’en serais également partant à condition que personne ne soit mis de coté et qu’au final tout le monde puisse raider dans les meilleur conditions possibles (conditions forcément différentes des actuelles).

PS : ça y est, Show leur a pl le Sha hier soir^^

heldria
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: collaboration avec les children of antharès Répondre en citant

Il faudra qu'on prenne le temps ,ce soir ,d'en parler ensemble j'ai de nouvelles info....
Et oui on continue le recrutement, un prêtre sacré devait postuler "toryne" motivé pour s'investir et se restuffer rapidement car 471 c un peu juste, wait and see!!!

ishikawa
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: collaboration avec les children of antharès Répondre en citant

je ne sais pas trop quoi en pensé ^^ 

toi qui ne voulais pas de cituation difficile se seras pas le cas heldria ^^ ( avec le souci d'ID et le fait que le mercredi et le dimanche il nous manqueras quand même du monde )
en se qu'il concerne l'éventuel fusion je ne suis pas non plus chaud pour une bonne raison (même si je pense que l'on peut voir avec eu )le fait qu'il manque 2 personne veut dire qu'il n'y a pas de quoi faire un second rosteur et surement laissé les autres personne de notre raid de côté (et sa il n'en n'ais pas question )

MSN
Palatino

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: collaboration avec les children of antharès Répondre en citant

Bheuuu, j'ose pas ouvrir ma bouche héhé ^^' mais je suis d'accord avec Palti. 
Perso déjà rien que gérer mes propres ID et celle d'un roster (là je me met un peu à ta place) je trouve ça assez compliquer mais si il faut se rajouter celle d'une autre guilde cela risque de partir dans tout les sens et créer pas mal de mal-entendu.
Donc... Voili voilou mais après c'est sure que c'est une bonne idée mais là je trouve qu'il y a plus d'inconvénient que d'avantage.
J'ai donné mon avis S.V.P ne me fouetter pas ! Sad

Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: collaboration avec les children of antharès Répondre en citant

Bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: collaboration avec les children of antharès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange