Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chamy heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scillia

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

David
34 ans
Nantes
Joueur de Wow depuis 6 ans avec certaine période d’arrêt pour le taf 

Scïllïa
Chaman heal / Elem
Herboriste Calligraphe 600 Ainsi que Pèche Cuisine 600

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Sc%C3%AFll%C3%AFa/simple

Je joue principalement heal de raid mais capable de gérer le rôle de heal tank sans pb 

Sur le serveur Mdz j'ai aussi migrer mon moine Tank / Heal  ilevel 477 qui pourrait servir ou pas a vous de voir

En ce qui concerne mon avancé j’étais a 4/6 au caveau en try sur Elegon  mais arriver en fin d'année clôture budgétaire oblige j'ai arrêter de jouer 1 mois  donc on ma gentillement exclu du roster .
J'ai entendu parler de votre guilde sur Mdz et je suis tomber sur vos vidéos de down sur youtube et quand je voit le déroulement des combat ça me plait beaucoup de voir des gens aussi réactif et efficace.

après j'ai discuter avec Heldria qui ma exposer vos jours de raid qui me convienne par rapport a mon boulot 

Evidemment j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

Je reste a votre disposition pour toutes autres question et j’espère a bientôt Ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Hello Scïllïa, armurerie intéressante mais nous n'allons pas donner suite à ta postule pour deux principales raisons évidentes.

La première lié à a seconde est que nous ne retestons pas les personnes déjà testé en guilde.

Il n'a pas été très difficile de trouver des infos sur toi sur les sites de gearscore d'où la seconde raison qui est que nous somme très surpris que tu ne te soit pas présenté en tant qu'Astralïon, cette façon de faire est des plus étranges et me déplait beaucoup.

salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Chamy heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange