Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nädjà [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadja
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Nädjà [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous

Suite à une discussion avec Hikkotürà, j'ai voulu tenter ma chance dans votre guilde.

Je me nomme Nadège, j'ai 24 printemps et vivant à Saint Étienne, Loire (42).
Je travaille actuellement dans un Centre de Long Séjours en tant que lingère, 5 heures du lundi au vendredi. Je me prépare à passer le concours d'aide-soignante.
Mes loisirs se partagent entre Warcraft le soir et la musique la journée, je chante, je joue du piano et de la guitare, presque un orchestre à moi toute seule Mort de Rire

Dans le jeu je me nomme Nädjà, petite elfe de la nuit druidesse équilibre et en apprentissage de tanking. Herboriste 450 et Alchimiste 450, Cuisine et Pêche disponible également.
Mon template équilibre et ours:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Marécage de Zangar&cn=N…
Mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Näd…
Pour les raids j'utilise le flacon du du wyrm de givre et festin de poisson.
J'ai toujours raider en chouettide donc je me contente du rôle que me donne le maître de raid et j'exécute Mr. Green

Pourquoi postuler chez vous ?

Depuis le disband de mon ancienne guilde En Voiture Simone, mon fiancé et moi nous recherchions une guilde avec votre vision du jeu.
J'ai réellement commencé à jouer à partir de la dernière extension avant (j'avoue) j'était une belle noob. Nous en étions arrêté 10/12 en ICC 10? En P3 de Sindragosa. Notre ancienne guilde faisait très peu de raid 25, nous avions finis la première aile.
Dans une guilde et en raid je pense que je suis la bonne élève, je suis présente, ponctuelle, rigoureuse et appliquée. Je n'ai pas encore fais défaut à mon ancienne guilde où j'étais la meilleure dps caster (non non c'est vrai) Embarassed
J'utilise Recount et DBM en chouettide, mais j'ai aussi healbot, decursive, NPC Scan et bien d'autres ...
J'approuve totalement votre charte qui est très proche de celle de mon ancienne guilde.

En espérant avoir de vos nouvelles je vous souhaite bonne chance dans le jeu. Okay

Nädjà

P.S: Actuellement je suis dans une guilde banque que j'ai crée avec mon fiancé donc je n'aurai aucun soucis pour la quitter

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Nädjà [Acceptée] Répondre en citant

Hello Nadège , bienvenue sur le fofo !

Apply très agréable a lire , de ce que j'ai vu stuffs et templates intéressants .

Personnellement rien a ajouter a part un +1 =)

Une petite question , es tu dispo les mercredi , jeudi et éventuellement un autre soir dans la semaine ?

On exige également une démo de tes talents musicaux Mort de Rire Need un lien youtube ^^

Tu vas recevoir une invit pour icc 25 mercredi =)

Dernière édition par Kida le Dim 24 Oct - 23:50 (2010); édité 1 fois
Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Nädjà [Acceptée] Répondre en citant

Hello Nadège, hé bien CQFD, +1 ^^

Nadja
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Nädjà [Acceptée] Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Je suis dispo on peut dire 7/7, le mercredi par contre je me connecte un peu plus tard (21h environ) car jusqu'à 20 heures je fais partir d'une classe orchestre mais si vous me prenez je ferai mon possible pour me connecter le plus tôt possible. C'est promis!

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Nädjà [Acceptée] Répondre en citant

Lol ok ba écoutes pour moi c'est parfait =)

En attendant l'avis de la gm ^^

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Nädjà [Acceptée] Répondre en citant

Coucou Nadja ,

Contente de te retrouver sur notre fofo suite à notre petite discussion de l'autre jour Smile

Alors pour moi également ce sera un +1 , je ne vois rien de spécial à ajouter à ce qui a été dit Smile

A très vite alors !

Hikko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Nädjà [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange