Ab Origine Fidelis Index du Forum
 
 
 
Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pretre heal Sacré [refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øxygen


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 3
Localisation: Reunion

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

Description IRL
Age : 22
Job / activités : Étudiant en informatique
Passions : Musculation / Sport de combat / Football / Jeux vidéo .. Des trucs de mec quoi ^^
Traits de caractères : Cool / Compétitif ..
Le style de joueur : N'aime pas perdre surtout en Pvp / N'aime pas wipe en instance sur les bosS déjà acquis



Description de votre main
Pseudo : Øxygen
Serveur et Faction : Alliance / Marécage de zangar
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Vos spécialisations PVE : Sacré / Double spé ombre
Métiers : Couture ( 600 ) / Enchantement ( En cours )


Donnez vos priorités de stuff : intelligence -> Esprit -> Cap Hâte ( 3039 ) => Maîtrise -------> Critique


Description de vos rerolls : Mes autres Rerool sont tous de marécage de zangar du côté Hordeux . J'ai un druide Spé tank / heal , un Dk spé sang / impie lvl et un fufu


J'utilise l'interface de base
Comme Add-on j'utilise Dbm en raid , recount et je heal grace a mes macros mouseover

Avec mon prêtre j'ai down L’âme des dragons ( Add ) ainsi que 2 bosS Hm

Pour les disponibilté, je dirais 4 à 5 soir par semaine ..

GAMEPLAY :

Pour le Holy, avant le pull une petite PoM suivi d’une rénov .. Si le groupe ne subit pas de dégats important j’utilise Soins, Mot de pouvoir : Réconfort pour remonter ma mana.

En phase burst j’utilise infusion de puissance, PoH massivement sur le raid ainsi que CoH dès que le cooldown est disponible. Je lance aussi PoM dès que disponible. Si les dégâts sont lourds j’utilise cascade.
Lorsque la situation l'impose, FH et GH pour remonter rapidement la vie du tank ou d’un joueur.

Je tiens à rajouter qu’il n’y a pas de Gameplay strict à respecter pour raid. Cela dépend tous d’abord des boss et de la stratégie à adopter notamment pour les combats Longs / Courts, Lourds / Moyen dégâts. Cela dépend aussi des tanks qui prennent chers ou pas. Un bon heal pour moi s’adopte à toutes les situations envisageables.

Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Øxygen/advanced
_________________
Seul les hommes durs et forts peuvent se dire Spartiates. Seul les hommes durs... Seul les hommes forts.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shaihulud
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 150
Localisation: var

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

Salut Øxygen et merci pour ta postule.


Ma connaissance du prêtre s'arrêtant au niveau 35 je laisserais Heldria triturer ton gameplay mais...tu n’as pas d’enchant épaules ni de boucle de ceinture ? Et où en es tu de la quête légendaire pour la gemme touchée par les sha ?


Hormis ces détails, je mets déjà un -1 à ta candidature, je m’explique : nous ne somme pas les Nameless du Conseil des Ombres ! J’entends par là que ta postule est un beau copier/coller à peine amélioré grâce aux conseils des Nameless or nous avons notre propre modèle de candidature qui demande entre autre de lire la charte et de l'approuver...
Second détail, nous avons besoin de joueurs avec un minimum de sérieux et de motivation. Mon confrère drood heal Euthanais t’avait accordé une semaine pour faire évoluer tes équipements et métiers or tu ne les a jamais tenu au courant de ton évolution. Je constate que depuis ton métier d’enchantement est toujours très bas et ton ilv insuffisant également, même pas un petit raid en pick-up non plus.
_________________
avançons avant que je prenne racine


Revenir en haut
heldria
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 66
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

Salut,


J'aime beaucoup ta citation personnelle sur les spartiates... Force, honneur, courage..... de bien belles valeurs. Qu'en est il de ton courage quand d'autres t'ont donné une sorte d'ultimatum pour je suppose parvenir au niveau requis ( ne pas mettre le groupe en danger)?
Qu'en est il de ton honneur?, tu n'as pas répondu au gm, même pas un petit" je retire ma candidature car vos demandes me sont impossibles... ou vous ne m'intéressez plus....."
Se dire "spartiate" c'est se donner les moyens d’être fort pour un groupe... Rentrer au sein d'une guilde, c'est approuver les mêmes idées, les mêmes concepts et avoir les mêmes envies....c'est aussi comprendre que l'organisation est complexe et que chaque GM doit avoir confiance dans ses "sujets". 
Évidement à la lecture du post de shaihulud, la première des choses qui me vient c'est "mais qu'est ce qu'il fait ce type!!!"
Je suis très curieuse de la manière dont tu pourrais éventuellement justifier tout ça, et j'attends tes réponses avec impatience.... A ton clavier!!!



Revenir en haut
Øxygen


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 3
Localisation: Reunion

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

Alors tout d'abord, je n'ai pas d’enchantement à mon épaule car il est tout simplement dans mon sac en attendant un item épique .. Idem pour la boucle ceinture que je vais avoir prochainement grâce au points de vaillance. Pour la quête légendaire je suis déjà honorée au prince noir, il me manque juste 3 cachet de chaque.

Donc tu as mis - 1 car pour toi ma candidature est un copier / coller ? Je suis d'accord que je n'ai pas répondu à toutes les questions de votre charte mais je devrais avoir un nom , des passions et un gameplay différents à chaque candidature ?

En ce qui sagit de la guilde nameless, j' avais eu un avis favorable, il me manquait plus que monter mon ilvl jusqu’à 480 et c'était bon. J'aurais bien aimé être dans leur guilde mais après un reformatage de mon PC j'ai pas pu retrouver leur forum et perdu tout contact avec l'intermédiaire de mon serveur qui est 'Albà', d’où ma subite disparition.

J'ai pu monter ma couture de 0 à 600 en une semaine chrono mais pas l'enchantement vu mon manque de financement.

J'ai pas encore raid en pick up car j'aime pas raid en étant pas optimiser, mes item ilvl 463 me gêne, sa peut être pris pour une qualité ou un défaut.

Pour répondre à Heldria, mon courage a toujours été présent. Ayant pas vraiment de chance en Raid finder, je n'ai raté aucun jour pour mes quetes journalières et je me trouve maintenant exaltée au Klaxxi et Honorée a L'opération bouclier, les pandashans et au lotus doré ce qui m'a permis de booster mon ilvl de manière qualifiante.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai tout fait pour reprendre contact avec la guilde nameless mais sans résultat. Après comme toujours, chacun croit ce qu'il a envie de croire mais moi je sais que mon honneur est toujours intact.

Voilà pour ma défense, car j'ai l'impression d'être du côté des accusés. Sur ceux, j'attends ma sentence en espérant que la cour sera indulgente Rolling Eyes


 
_________________
Seul les hommes durs et forts peuvent se dire Spartiates. Seul les hommes durs... Seul les hommes forts.


Revenir en haut
Shaihulud
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 150
Localisation: var

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

Salut Øxygen,
Merci pour ces éclaircissements mais pour ma part je vais camper sur ma première impression.


Pour la quête légendaire c’est cool t’es presque au bout de la p1, ca te fera un gros up tu verras.


Pour ce qui est de la calligraphie épaule, la boucle, les raids PU ainsi que ton métier d’enchantement cela m’amène à me poser plusieurs questions entre-liées :
Tu dis ne pas aimer raider en étant pas optimisé mais il te suffirait d’équiper l’enchant épaule, la boucle et faire quelques retouches afin d’être opti pour ton stuff qui serait suffisant pour clean du Caveaux normal. Vu qu’apparemment tu as l’air de manquer de po pour monter ton métier je me demande si ce n’est pas plutôt ça la raison pour laquelle tu ne t’équipes pas de ces améliorations. On aurait été en tout début d’extension j’aurais compris qu’il est difficile de dépenser2ou3kpo pour parfaire une pièce de stuff 463 mais ce n’est plus aussi cher maintenant et d’autant plus nécessaire que la plupart des groupes de raid doivent rouler sur plusieurs boss avant d’atteindre leur prochain chalenge. J’espère que tu vas réussir à me rassurer sur ce point car sinon j’en viendrais à me demander si tu auras de quoi te gérer au niveau des réparations, flacons, popo burst et régen…
 
Revenons sur ta postule C/C. Je sais très bien que d’une postule à l’autre l’idée générale et certains points restent identiques. Mais normalement quand quelqu’un s’intéresse à une guilde et qu’il postule sur le forum, bah il fait un peu le tour du forum avant pour se faire une idée de là ou il va poser sa candidature. Tu aurais ainsi vu que notre trame de postule posait d’autres questions en plus de l’identité, les passions et le gameplay ! Et que l’on râle systématiquement quand un candidat n’utilise pas la trame… Je me demande donc si tu ne veux pas juste tomber du boss sans trop t’investir ?
 
Pour conclure mon point de vue actuel je dirais que tu es en effet avec tout ça sur le banc des accusés et je reviens une dernière fois sur le sujet des Nameless. Tu as dit « j'ai pas pu retrouver leur forum » ; avais tu essayé une recherche google avec pour mot clef « postule øxygen nameless » ou même juste "nameless øxygen"?
_________________
avançons avant que je prenne racine


Revenir en haut
pinkfish
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: ......

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

  "Seul les hommes durs et forts peuvent se dire Spartiates. Seul les hommes durs... Seul les hommes forts."


Sa ressemble a un des slogans de la manif mariage pour tous Very Happy 


Sinon bienvenue Smile 
_________________


Revenir en haut
heldria
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 66
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

Déthé tu vends du rêve!


Re coucou oxygen,


Alors effectivement, postuler c'est avoir des personne qui examinent à la loupe un perso et les question permettent aussi de se faire une idée sur l'homme derrière son pc.


Je vais revenir sur ce qui me tient à coeur chez les membres de notre roster ça sera donc plus simple.
Qu'ils arrivent opti en raid : popo, flacon, bouffe perso car stat plus haute pour les boss récalcitrants, gemmé, enchanté, retouché bref avoir fait un travail sur les stats afin que chacun soit au maximum malgré le stuff. Tout ceci fait avant d'entrer en raid bien sur. Alors évidement, si tu sais que tu vas dépenser des points de vaillance pour une nouvelle ceinture avant de partir raider.... ( tu m'as compris)
Pendant les raids, avoir bon esprit, avoir lu les strats pour ne pas atterrir lors du raid, ne pas rejeter la faute sur les autres, trouver des solutions, bref on avance, les idées doivent être constructives et non accusatrices.... et surtout, point d'honneur PASSER UNE BONNE SOIREE!!! que le boss tombe ou non que l'on loot ou non ect....


Concernant le game play j'avoue ne pas m'être arrêté car le nom en anglais d'une part et les particularités des boss font que rien n'est constant.
Tes préférences de stat sont bonnes.
Une question: tsulong en lfr tu montes à combien?
Il est évident qu'à l'heure actuelle ton niveau de stuff est bien en insuffisant pour garantir la survie d'un roster à 2 heals sur les boss sur lesquels nous sommes.
J'aime laissé aux personnes le bénéfice du doute et pouvoir constater je vais donc essayé de voir si un groupe pour le caveau est possible genre ce soir pour tester tout ça...en fonction des réponses que tu pourras m'apporter pour nous rassurer sur tous les points précédemment relevé par shaihulud.


A bientot IG!


Revenir en haut
Øxygen


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 3
Localisation: Reunion

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

Alors shaihulud, j'aimerais juste te préciser que j'ai repris World of Warcraft le 30 janvier 2013 c'est à dire moins d'1 mois.

Quand je dis ne pas être optimisé cela veut dire ne pas être full épique. Je ne me sent pas alaise en entamant un raid en ayant du bleu en ma possession.

N'ayant qu'un seul perso côte alliance je ne suis pas richissime mais pas sur la paille non plus. Exemple : Mon enchantement ' Esprit de jade ' qui s'élève a 5 k po et j'économise actuellement pour acheter une Relique de Chi' Ji qui tourne autour de 15 k - 20 k po, mais si vraiment tu y tiens je claquerais mon enchantement épaule pour te prouver ma bonne foi.

En ce qui s'agit les questions de postule, je reviens d'une longue pause et certaines questions ne me concernait pas directement, je suis donc parti directement à l'essentiel.

En ce qui s'agit la guilde nameless, j'ai fait toutes ses recherches mais sans résultat car j'ai pas mis le O barré, avec un o normal sa donne un tout autre résultat.
En tout cas, je te remercie je pourrais m'excuser pour avoir disparu comme un magicien.

Je n'arrive pas à croire comment vous pouvez douter d'un Spartiate. Lool Twisted Evil

Sur ceux, je serais éventuellement prêt à faire un test au Caveau ce soir ..

Bon jeu à vous & bonne continuation ..
_________________
Seul les hommes durs et forts peuvent se dire Spartiates. Seul les hommes durs... Seul les hommes forts.


Revenir en haut
heldria
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 66
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé] Répondre en citant

Nous sommes parti sur un caveau dimanche soir mais tu n'étais pas co.... Je ne sais pas exactement quand il sera possible d'y retourner vu qu'on essai d'avancer sur coeur et terrasse. Un test sur le coeur serait présomptueux car nous fesons les boss à 2 heals et vu ton ilv de stuff ça ne tiendra pas. J'essaie de te tenir au courant, continue à up ton stuff!
Je m'interroge également sur tes perso h2 / alliance lequel est ton main?



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Pretre heal Sacré [refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com