Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sité priest sacré [annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitécap

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

coucou à tous,

donc je vais essayer de suivre au mieux la description demandée Smile

IRL :

je m'appelle aurélie (mais  si vous m'appeler ainsi in game je risque de ne pas me reconnaitre^^)
j'ai 22ans et vis dans le 44 

deja maman d'une grande marmaille je suis souvent co en journée mais parfois peu devant le pc^^ en revanche à partir de 20 h j'ai quartier libre ^^

IG :

sitécap, jolie priest spé sacré depuis qu'elle est bébé (elfe de la nuit) avec une spé 2 ombre permettant de queter et respé au besoin sur certains boss. attention ma spé dps est correct mais pas extraordinaire. je tiens enormément à ma spé sacré et la changerais en disci pour rien au monde.
je suis herbo alchi (spé transmut)
j'ai mon potager entierement debloquer sur 3 persos ce qui me permet de me faire du +300 esprit en nourriture et je prends des flacons esprit (enheal) / intell si je dois dps
ce qui est de mon game play c'est simple à la base je suis en raid pour healer donc je heal, je sais respecter les strats et je n'ai jusque là pas rencontrer de problème me concernant en raid. je joue avec big wigs, recount, vuhdo.

mes reroll sont : casstoidla (palatank enchant minage), bracougenou (hunt cali coutu), pattdevelour (dk joa ingé) mais je ne joue vraiment qu'avec sité pour ce qui est des raid le stuff etc ...

je sors de chez esperanza qui a ete vendu puis je divague un peu là je suis actuellement chez ninde isilra, ils sont très sympa mais l'avancée pve ne me suffit pas ( je ne ferai pas de commentaire pouvant les discriminer car ce sont vraiment des gens sympa)

donc voilà je postule ici car nous avons eu l'occasion de nous rencontrer pour certains, j'ai peut etre marqué les esprit d'autres^^ mais je cherche vraiment un groupe non seulement sympa mais qui avance bien

j'attends de mon guildage s'il y en a un, de bien pouvoir progresser sur mop  et clean le contenu des raids dans une bonne ambiance

voilà merci à tous et desolée pour ceux qui aiment pas lire ^^ j'ai peut etre fait long^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

re coucou, merci pour ta postulation et pour l’intérêt que nous portes!

Tes aspirations semblent être en concordance avec les nôtres.

Lors du dernier test, ton adaptation était rapide et tu as su gérer les tâches qui t'étaient demandées. Comme je te l'ai déjà dit j'ai été extrêmement surprise des sorts utilisés mais le but reste que le raid reste en vie.

J'aimerai bien voir ce que cela donne sur des boss coûteux en heal et comment tu peux arriver à t'adapter avec nos 2 autres healeurs.

J'ai également  quelques questions as tu des problemes de mana sur certains boss? ( je trouve ton score d'esprit un peu bas et je m'interroge sur ton choix de méta)
connais tu les caps hàte à atteindre? je vois que tu as beaucoup de retouche maitrise et que ton score en hâte est un peu faible. Tout dépends après de la manière dont tu heal également.

Voilà pour moi je laisse les autres te poser leurs questions s'ils en ont!

sitécap

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

re Smile  

donc je vais essayer de répondre clairement ^^

niveau mana je ne suis pas ennuyé je ne me blinde pas d'esprit simplement car j'ai enormement de sort , bijou me permetant de regen le tout etant très efficace la mana ne ne me pose pas problème

pour ma part ma hate doit se situer au allentour de 13.5% unbuff j'y suis je n'ai pas de soucis sur ce point non plus

ma hate etant suffisante la retouche maitrise me permet d'envoyer de plus gros soins Smile

voilà tout simplement et ça a toujours très bien été ainsi

j'adapte mon jeu en fonction du boss et de la proportion de degat qu'on prend raid ou tank donc voilà j'ai des sorts que j'utilise TRES souvent (reno/soins rapide et priere pour faire du healraid) d'autre sort me serve plutot en cas de secours ou si j'ai des procs tel que soins sup dont le coup de mana peut etre reduit a celui d'un soin rapide en cas de proc

fin voilà mes retouche et choix de gemme et enchant sont justifiés par ma façon de jouer:)faut dire que je n'aime pas faire comme tout le monde malgré que je ne soit pas contre le fait de m'ameliorer

après je ne sais pas de quel choix de sort tu voulais parler??qui t'ont etonné

heldria
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

re

Je t'invite à aller voir toi même, http://aboriginefidelis.xooit.fr/redirect1/http://www.worldoflogs.com/reports/n4uyspvh1ehwqc0s/, les logs de la soirée sur le coeur. Ce qui me choque c'est l'importance des soins donnés par ton puits de lumière c'est à dire quelque chose qui proc dans certaines conditions...et donc la majeur partie de ton heal vient d'un puit sur lequel tu n'as aucun contrôle.... je suis perplexe. De même que ton choix de l'halo mais comme tu dis des améliorations sont sans doute possible.
Je suis ravie que tu ne tombes jamais oom, tu verras certains boss sont plus couteux en mana que d'autres.

+1 pour moi pour aller te tester sur un boss dans ce genre!!

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

Salut Sitécap! Bienvenue sur le fofo.

Je me souviens bien de cette soirée et en ai quelques mauvais souvenirs Evil or Very Mad ! Ne te sens pas visée, c'est pas à toi que je pense quand je me remémore cette soirée^^
Comment va votre trio? vous ne cherchez plus à postuler ensembles?

Tu en a déjà peut-être déjà parlé IG avec Heldria mais pourrais tu compléter quelques questions de la trame pour postuler:

- Cela vous poserait-il problème de ne pas raider une semaine pour x raisons ou pour tourner avec un autre membre ?
- Que pensez vous de la charte, remarque(facultatif) et approuvez-vous celle-ci ?
- Screenshot de votre interface :

A part ça j'ai rien contre un nouvel essai donc: +1 pour test

ishikawa
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

salut merci de postuler ^^

pour ma part se seras +1 pour le test car tu as été très réactif sur la phéromone après au niveau de heal je ne peut pas me prononcé et comme l'a dit heldria on vas pouvoir voir sa sur les bosse coûteux en mana ^^

j'ai aussi une question quel addon utilise tu ? 

MSN
sitécap

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

^^ oulah y'en a des choses a dire^^ je vais essayer d'y aller dans l'ordre^^

alors heldria pour ma part il me parait logique que mon puit ait beaucoup proc sur garalon puisqu'il lance un heal quand les pv sont faibles^^ hors les ptit ecraser fesant mal bah pour une fois il a bien servis le puit ^^ ce qui est du halo, pourquoi je l'ai pris?? donc je m'en sers en bouton d'urgence quand on a du dps eparpillé et que le raid prend cher en meme temp exemple une fois de plus sur garalon il m'a bien aider attention je ne l'utilise pas a tierlarigo car il coute chero en mana

attention aussi je n'ai pas dit ne jamais tombé oom, mais que ma mana me poser pas de soucis suite a tout mes outils de regen si je tombe a 0 mana un simple bijou me redonne 30% de mana en un 10aine de seconde ça aide bien. attention encore je n'attends pas d'etre oom pour utiliser tous mes ptits bidules donc a moins d'avoir un trou au heal ou des dps en permanence dans l'aoe, je gere ma mana convenablement.

^^au suivant ^^
shaihulud (dsl d'avance pr toutes les fois ou je risque d'ecorcher ton nom^^)
donc nous avons en effet tenter de nous placer a trois mais soit on tombe mal soit ya pas 3 places donc les gars devrait finir chez elypse et moi bah je me ballade dans la pampa^^ sité ingalls c'est moi^^

s'il faut laisser ma place un soir bah ok mais j'aimerais le savoir de façon a ne pas me planter ma soiree surtout si ya rien a la tele^^
la chartre donc je l'ai lu et je n'y vois rien a redire elle me convient
et donc un screen jte met ça demain en prenant la pose^^

et pour finir^^ ishikawa
comme dit precedemment je joue avec vuhdo, recount , big wigs

voili voilou Smile

heldria
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:09 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

+1 pour test grandeur nature et merci pour les précisions y compris celles qui t'ont été demandées en double (attention palti tes crises sont reparties!!) Laughing

sitécap

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:27 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

coucou, 

bon bah j'attends une invite avec impatience Smile pour l'instant je suis SGF j'ai juste une ID 4/6 caveau cette semaine, 

par contre heldria je crois que tu m'avais parler de ce soir mais n'ayant pas prevu de raider j'avais prevu autre chose irl

mais en temps normal je suis tres tres dispo Smile 

merci je go surveiller mon calendar

heldria
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

ça marche!

pinkfish
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

Bonjour

sitécap

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

salut à toi pink Smile

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

Coucou,
merci pour ces éclaircissements=)

Etant d'astreinte jusqu'à jeudi, je ne serait peut-être pas là pour ton test donc pas de risque d'écorcher mon pseudo^^

J'attends avec impatience ton screenshot car je suis toujours friant de voir de nouvelles apparences de vuhdo! Pour ma part j'y ai fait un skin le plus proche possible d'healbot qui m'a accompagné sur les 3 extensions précédentes^^

à+tard

sitécap

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:31 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

voilà avant mop j'etais sur healbot aussi^^ je l'avais mis tout rose^^ mais jme suis calmée sur le rose^^

sitécap

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé] Répondre en citant

salut à tous

tout d'abord je souhaite m'excuser aupres de tous pour ce qui va suivre, et la perte de temps peut etre occasionnée,

je souhaite revenir sur ma postu, comme certains l'on peut etre vu, bellass recrute de nouveau pour former un groupe dans une nouvelle guilde

donc pour le coup je prefere rester en famille Smile  

malgré tout je souhaite bon courage pour la suite

++ à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: sité priest sacré [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange