Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cïolsniper [pala sacré 80] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: cïolsniper [pala sacré 80] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, je m'adresse à vous pour postuler dans votre guilde.

Dans la vie, je me nomme loïc, j'ai 23 ans, je suis paysagiste et j'habite à st etienne dans le 42 ( loire ). je vie en compagnie de ma (future) femme qui veux aussi postuler chez vous (nadja)

Dans le jeu, je me nomme cïolsniper, je suis un nain ( dsl ^^ ) pala heal.
toutes les descriptions de mon personnage dans le lien suivants Smile
[ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Cïo… ]
Comme add, j'utilise principalement pour healer : healbot ; grid ; deadly boss mode ; recount ...
Dans le groupe je reste là généralement avec le groupe de raid et à porter des tanks.
je souhaite rejoindre ma femme si elle est accepter dans votre guilde et down le dernier boss d'icc et pas des moindres en votre compagnie ^^ !!                                                        
mon ancienne guilde (en voiture simone ) à disband dut à un problème interne.
On avait réussi a down les 10 premiers boss d'icc ,EDC 10 / 25 ; les 11 premier boss d'uldu ...
Je suis connecté pratiquement tous les soirs pour les besoins de la guilde .

Depuis quelques mois, je passe mon temps à monter des personnages sans pouvoir titiller quelques boss de raid et ça me ferais plaisir de recommencer Smile

j'espère que ma candidature vous à satisfaites et je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: cïolsniper [pala sacré 80] [Accepté] Répondre en citant

Hello Loïc , bienvenue sur le fofo avec ta tite femme =)

Apply agréable comme la sienne , rien a redire la dessus , stuff plus que correct , si tu as les memes dispos qu'elle a savoir mercredi , jeudi et éventuellement un autre soir dans la semaine ca serait parfait=)

Sinon +1 Razz

Tu vas recevoir une invit pour icc 25 mercredi =)

Dernière édition par Kida le Dim 24 Oct - 23:49 (2010); édité 1 fois
Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: cïolsniper [pala sacré 80] [Accepté] Répondre en citant

Salut ^^
+1 pour ma part aussi Smile

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: cïolsniper [pala sacré 80] [Accepté] Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre fofo Smile

Apply très sympa à lire aussi , tes attentes sont "logiques" et en accord avec les notres Very Happy

Alors +1 également et dans l'attente de tes nouvelles pour tes dispo Smile et en 25 mercredi :p

Hikko

ciolsniper
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: cïolsniper [pala sacré 80] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour la guilde

Je suis disponible pratiquement tous les soirs pour les besoin de la guilde tant que je suis prévenus un peu à l'avance ^^
Sinon j'ai oublier de préciser que je suis d'accord avec votre charte de guilde et que j'y adhère Smile
Et bien sur, merci de m'accepter dans votre groupe !! Okay

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: cïolsniper [pala sacré 80] [Accepté] Répondre en citant

Re Ciol , merci pour ces réponses , wisp avec ta femme , Hikko , Nunki , kidà ou Etherae pour etre guildé =) Okay

Bienvenue a vous !

PS: Sauf soucis quelconques , les invit sont fait pour la semaine complète donc vous serez prévenus a l'avance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: cïolsniper [pala sacré 80] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange