Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de loulouli [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulouli
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: candidature de loulouli [Acceptée] Répondre en citant

bonjour, je me presente je m apelle magali. Je suis rentrer dans la guilde rubis car mon mari y es donc sa ne fais pas longtemps que j y suis et j apprend que vous fusionner avec nous. J aimerai rejoindre votre guilde afin d avancer et de m amuser en mm temps .  mon perso se prenome loulouli  je suis chasseresse lev 80 un gearscore 5600 je connait jusqu a  la strat des 8  premiers boss a icc et edc en  entier .
En esperant rentrer dans votre guilde passer  un bon moment sur wow .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etherae
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: candidature de loulouli [Acceptée] Répondre en citant

coucou loulouli, contente de voir ta candidature
+1 pour ma part, dans la mesure où c'est moi qui t'es guildé chez rubis

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: candidature de loulouli [Acceptée] Répondre en citant

Hello Loulouli , bienvenue sur le fofo !

+1 pour ma part également étant une ancienne Rubis ^^

Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: candidature de loulouli [Acceptée] Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre fofo Smile

+1 également pour ma part , tu n'as plus qu'à rejoindre ton mari Mr. Green
à bientôt Smile

Hikko

loulouli
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: candidature de loulouli [Acceptée] Répondre en citant

je vous remercie   a tres vite sur le jeu  bonne soiree a vous  Very Happy

Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature de loulouli [Acceptée] Répondre en citant

Re Loulouli , ton homme a déja été guildé , wisp quand tu es co ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: candidature de loulouli [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange