Ab Origine Fidelis Index du Forum
 
 
 
Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulduar > Le conseil de fer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Strat WOLTK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 461
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Ulduar > Le conseil de fer Répondre en citant

C'est le cinquième boss d'ULDUAR . Ce combat est une sorte de "Karathress" comme on pouvait le voir à SSC.
En fait il y a trois boss le briseur d'acier, Molgein le maitre des runes et Brundir le faiseur d'orages.
A chaque fois qu'un boss est tué, il augmente les capacités des autres.

Capacité
Enrager : le boss enrage au bout de 10 minutes de combat
Supercharge : A chaque fois qu'un boss meurt, les autres gagnent des capactiés et voient leurs attaques augmentés de 25%.


Le briseur d'acier

10 millions de PV.
Frappe de fusion : augemente de 100% les dégats de l'arme et inflige 8000 de dégats de nature par seconde.
Haute tension : Une aura qui inflige 2500 de dégats de nature toutes les trois secondes.
Décharge statique (capacité gagné quand un boss meurt) : Inflige 7500 de dégats de nature aux joueurs sous l'aoe et augement eles dégats de nature recus de 50% pendant 20 secondes.

Molgeim
Rune de puissance (bleu): Une AOE qui buff tous les joueurs situés dessous pour augementer leurs dommages
Rune de mort (verte) (capacité gagné quand un boss meurt) ; une aoe qui fait 6K de dommages par secondes.
Rune d'invocation (capactié gagné quand deux boss morts) : Invoque des élémentaires d'éclairs qui frappent au hasard des membres du raid et qui explosent à leur contact et déclenche une explosion qui crée 16K de dégats.


Brundir
Chaine d'élcair : Dégats de nature qui se propagent jusqu'a cinq cibles, peut etre interrompu.
Surcharge : Comme sur loken aux salles de pierre, génère 25K de dommages à tous les joueurs à moins de 30m de lui. Une emote apparait a chaque invocation.
Tornade d'éclairs (capactié gagné avec un boss mort) : Envoie plusieurs boules d'éclairs sur des cibles au hasard tapant a 7K.

Marche sur éclair (2 boss morts) - Le boss se déplace autour de la salle comme porté par des éclair , en ciblant au hasard un joueur. IL fait alors 8K de dommages a tous les joueurs autour de lui. Il peut etre taunt a ce moment là et gardé sur place.

Stratégie

Phase 1: Les trois boss encore en vie
En général, l'ordre de dps des boss est le suivant : le briseur d'acier en premier puis Molgeim puis Brundir.
Comme sur Maulgar ou le conseil Illidari, chacun des boss doit être tanké dans une position bien précise, éloigné les uns des autres. Le briseur et Molgeim sont tankés dans les deux coins devant, Brundir est tanké au fond de la salle pour éviter le sort "surcharge" au maximum sur le raid.
Il est préférable de placer des distances sur lui hors de portée de surcharge, les casters doivent si possible, pouvoir interrompre un maximum de chaine d'éclairs.

Molgeim placera souvent une rune de puissance sur le briseur ou Brundir, si c'est le cas, il faudra éloigner ces boss de la portée de la rune pour leur retirer l'effet du buff sur le boss et laisser les joueurs aller sur la rune leur permettant d'augmenter le dps produit.

Le briseur d'acier fera lui des frappes de fusion qui feront super mal aux tanks. IL faudra healer le tank à fond à ce moment là et lui dispell le dot de nature recu dans la foulée (paladin ou pretre). Il est recommandé d'ailleurs de garder un raid bien groupé pour pouvoir heal rapidement l'ensemble du raid surtout a cause des aoe de nature.

Phase 2: Le briseur d'acier mort

Les deux autres boss gagnent donc de nouvelles capacités.
Pour Molgeim, il faudra se méfier de sa rune de mort. Elle est posée sur un joueur du raid sous la forme d'une grosse rune verte que l'on ne peut rater. il faudra alors pour les dps et les heals s'éloigner de l'aoe dans la meme direction pour tout le monde pour éviter d'etre hors de portée de heal .

Pour Brundir, il va gagner la rafale d'éclair, on le voit car le boss va commencer a tourbillonner. Ce sort doit etre cassé, si il ne l'est pas, préparez vous a une grosse phase de heal sur le raid.

Phase 3: Brundir seul en vie

Brundir peut désormais marcher en l'air et envoyer plein de chaine d'éclairs sous lui qui tueront quiconque situé sous lui en quelques secondes. L'aggro reset a chacun de ses envols, il faudra le détourner, taunter a chaque fois. Chaque envol est imprévisible, les cac seront soumis à beaucoup de dégats et risqueront de mourrir si ils ne se tiennent pas pret a bondir loin du boss. les tanks doivent se donner une rotation de taunt pour parer à tout envol soudain. LEs dps distances se mettent à max portée et envoie tout ce qu'ils ont.






_________________
Hooch/Hÿm/Tøksø


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Pve -> Strat WOLTK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com