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Ulduar > Mimiron

 
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Kida
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MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Ulduar > Mimiron Répondre en citant

Mimiron

Citation:

composition du raid

Raid 10 :
* 1 Tank
* 3 heals (dont 1 heal MT et un pretre pour la gestion des CD d'urgence)
* 6 dps répartis entre distance et càc

Raid 25 :
* 1 tank
* 6 soigneurs de raid (chaman avec improved chain heal / priest holy / druid) dont au minimum 2 prêtres sacré (spécialisation Esprit Gardien)
* 1 soigneur de tank
* 17 dps (coprs à corps c et ranged, équilibré)






Health - 1,742M (25-Man) / 1,742M (10-Man)

Phase 1 - Leviathan MKII

Il faut regrouper tous le raid dans un tiers de la salle (tous le monde à au moins 5 mètres d'intervalle). Le tank bouge simplement le long de la ligne du raid.

1 heal est assigné au soin des obus de napalm
2 heals sont assignés au soin du MT notamment lors de l'explosion de plasma qui peut atomiser le tank

Trucs à savoir :
Heal :
Les healers doivent être réactif pour la Explosion de plasma .

Tank :
Utilisation des CD d'urgence sur chaque explosion de plasma

Déroulé d'une séquence type :
* 1ere explosion de plasma > CD du tank lui meme (pour un war > mur protect + regen enragée)
* 2eme explosion de plasma > CD du 1er heal (en l'occurence > bubulle paladin + main de sacrifice)
* 3eme explosion de plasma > CD du 2nd heal (pour un pretre > esprit gardien ou supression de la douleur)

Dps :
Obus napalm fait aussi beaucoup de dégâts et le raids doit être répartit de tel sorte que une seul personne ne doit se le p
rien de compliquer sauf pour les cac qui doivent bien éviter les mines.



Phase 2 - VX-001 <Anti-personnel Assault Cannon>

Il n'y as pas de menace dans cette phase.

Priorité > sortir des pettis cercles rouges posés au sol qui sont annonciateurs de la roquette. Si la personne ne bouge pas, elle est OS !!!

Les healers doivent être espacés uniformément autour du cercle afin de couvrir l'ensemble du raid

Le boss fait une "Accélération", tout le monde doit s'écarter d'en face de lui si ils ne veulent pas être one shot par Barrage laser P3Wx2. Il est très facile à éviter car il bouge très lentement. De plus, au bout d'un moment, il ne couvre même plus un cercle complet. Il utilise ce sort une ou deux fois durant cette phase.



Phase 3 - Aerial Command Unit
Le loot doit être mis sur "Butin Libre"

Durant cette pahse, Mimiron monte dans les airs et devient intouchable pour les dps cac. Il doit être tanker par un dps distance qui possède le plus grand nombre de capacités générant de la menace, les Chasseurs et les Démonistes sont donc les meilleurs candidats. Mimiron va souvent utiliser Boule de plasma sur ce tank. C'est la phase la plus difficle de toutes : vous allez devoir dps Mimiron le plus rapidement possible avant d'être submergé par les adds.

Pour cette partie, il faut créer 2 groupes : un groupe de dps distance, qui ne doivent prendre casiment aucun dégâts et un groupe de tank/dps cac qui font se prendre la plupart des dégâts et vont necessités beaucoup de heal.

Vous verrez des faisceaux vert et rouge apparaitrent autour de la salle tout au long de cette phase. C'est de ces endroits que viendront les adds.

Assault Bots sont les plus dangereux des trois. Ils sont tankable en normal mais pas en héroique où ils doivent être kité. Les healers doivent être prêt à dispel Champ magnétique mais aussi à soigner le tank (en normal)

Quand les When Assault Bots meurts, ils font tomber une Magnetic Core. La description de l'objet indique qu'il doit être posé sous Mimiron et doit le faire descendre et lui donner un débuff qui augmente ses dégâts subit de 50%.

Les Bomb Bots sont rarement invoqués par Mimiron. Ils vont courir vers le joueur qui a la plus grosse aggro. Ils doivent être kité puis tué.

-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.



Phase 4 - V0-L7R-0N
Si vous avez encore des mobs vivant de la dernière phase, vous devez les tuer.

Cette phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps! En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien). Les 3 sections commencent à 50% d'hp et elles doivent être toutes tués à environ 5 à 10 secondes, sinon, elle remonteront à 50% d'hp. La section du milieu n'as pas d'aggro, le bas à sa propre aggro (un tank) et le haut devras être tanké par un dps distance (comme en phase 3)

Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma

Le VX-001 va spammer Hand Pulse, qui est une version de Rapid Burst, le raid va prendre des dégâts constament à cause de ce sort.

Il va aussi utiliser Spinning Up/Laser Barrage mais il semble qu'il ne l'envoie que dans une seule direction. Vous devrez ne pas être dans le cone devant lui car Laser Barrage fait toujours autant de dégâts.

L'Unité de commandement aérien utiliseras Plasma Ball sur la cible avec la plus grosse aggro, apparement , il n'as pas d'autres capacités.

Les dps cac ne peuvent pas toucher la partie la plus haute, vous deverez donc bien coordonner tous vos dps pour tuer les 3 parties en même temps. Les dps cac doivent être très conscients de leur environnement et tous le raid doit faire attention à Laser Barrages. Cette partie du combat est vraiment trépidante, il faut donc se concentrer et de tenir pour le tuer.


_________________
Hooch/Hÿm/Tøksø


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MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

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