Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postule Althäar [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athael
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Postule Althäar [Accepté] Répondre en citant

Hola !

Brève présentation :
Je m'appelle Evan, j'ai 20 ans et suis étudiant en 2ème année d'école de commerce (http://www.esce.fr/), et je suis parisien.

Sinon mon perso candidat se prénomme Althäar, elfe de la nuit Prêtre double spé, stuffé héritage et 11K de mana lvl 68 X).

Spé sacré: Que dire, j'aime heal, donc j'ai monté ce perso depuis sombrivage jusqu'à l'OT principalement avec les instances. (ps: avec soins rapides c'est 6k mini en 1,38sec de cast et 10-12k en crit, et je ne l'utilise jamais pasque soin suffit amplement.)

Spé Ombre: j'ai décidé d'acheter la double spé parce que avant la maj, lvler en spé heal était vraiment fastidieux, (ps: je remercie Aryella qui est parmi vous d'ailleurs pour sa contribution Smile ). ET la ça passe je crit en 5k avec mot de l'ombre mort.

Métiers: je suis Tailleur a 330 et enchant à 125 et des poussières.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Alt…

Sinon comme vous pouvez le voir sur l'armu je suis un ancien de la guilde Rubis (j'y suis encore d'ailleurs), et donc après décision du conseil d'administration (auquel je n'ai pas pu assister), je vient postuler pour entre autre rejoindre mes pairs !

Sinon je pense important de préciser pourquoi je postule dans cette guilde des fidèles à leurs origines, et bien c'est vrai que je recherche une guilde qui bouge, qui raide, qui fait un peu vivre ses membres, genre Le principe d'une guilde à la base quoi Smile .
( si les quelques compères que j'avait chez rubis sont présent, cela ne fait que renforcer ma demande !)

Et je veux juste vous annoncer mon petit projet, http://fr.wowhead.com/itemset=665#screenshots
Je trouve juste ce set sublime et je compte me le procurer avec l'aide des quelques personnes qui iront avec moi faire les quelques raids de BC qui permettent de se procurer ce set.

Voila je pense avoir dit le principal, j'espère que vous tiendrez compte de ma candidature, et que je serait bientôt parmi vous !!

Bon jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Postule Althäar [Accepté] Répondre en citant

Hello Althäar , bienvenue sur le fofo !

Apply nickel , rien a ajouter , ensuite ancien Rubis en cours de up =)

Que dire de plus que +1 ^^

Athael
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Postule Althäar [Accepté] Répondre en citant

Smile merci !

Nunki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Postule Althäar [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi ^^

Etherae
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: Postule Althäar [Accepté] Répondre en citant

tu vois, fallait pas t'inquiéter  Very Happy

Athael
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Postule Althäar [Accepté] Répondre en citant

:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Postule Althäar [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange