Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postule Althäar [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> Ab Origine Fidelis -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athael
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Postule Althäar [Accepté] Répondre en citant

Hola !

Brève présentation :
Je m'appelle Evan, j'ai 20 ans et suis étudiant en 2ème année d'école de commerce (http://www.esce.fr/), et je suis parisien.

Sinon mon perso candidat se prénomme Althäar, elfe de la nuit Prêtre double spé, stuffé héritage et 11K de mana lvl 68 X).

Spé sacré: Que dire, j'aime heal, donc j'ai monté ce perso depuis sombrivage jusqu'à l'OT principalement avec les instances. (ps: avec soins rapides c'est 6k mini en 1,38sec de cast et 10-12k en crit, et je ne l'utilise jamais pasque soin suffit amplement.)

Spé Ombre: j'ai décidé d'acheter la double spé parce que avant la maj, lvler en spé heal était vraiment fastidieux, (ps: je remercie Aryella qui est parmi vous d'ailleurs pour sa contribution Smile ). ET la ça passe je crit en 5k avec mot de l'ombre mort.

Métiers: je suis Tailleur a 330 et enchant à 125 et des poussières.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Alt…

Sinon comme vous pouvez le voir sur l'armu je suis un ancien de la guilde Rubis (j'y suis encore d'ailleurs), et donc après décision du conseil d'administration (auquel je n'ai pas pu assister), je vient postuler pour entre autre rejoindre mes pairs !

Sinon je pense important de préciser pourquoi je postule dans cette guilde des fidèles à leurs origines, et bien c'est vrai que je recherche une guilde qui bouge, qui raide, qui fait un peu vivre ses membres, genre Le principe d'une guilde à la base quoi Smile .