Ab Origine Fidelis Index du Forum

Ab Origine Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12/11/10 Edc 10 + Edc 25 clean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> La taverne -> Galerie raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: 12/11/10 Edc 10 + Edc 25 clean Répondre en citant

Je tiens tout d'abord a dire gg aux guildoux qui étaient présents pour leur sérieux et leur professionalisme !

Mais je tiens surtout à dédier l'oscar du meilleur acteur de la soirée a notre ami Ekinox d'Afk piscine et a ses amis !

Mdr c'était une soirée d'anthologie ! Mort de Rire Un petit screen fait a la va vite pour la route =)

La palme d'or décernée a Rhymz pour son flegme exceptionnel hier soir ! xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikkotura
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: 12/11/10 Edc 10 + Edc 25 clean Répondre en citant

Confirmation c'était du délire complet du début à la fin mdr

Perso j'ai passé une très bonne soirée , les larmes et le mal de bide qui vont bien à force de me marrer Mr. Green   et au final tout a été clean Smile donc GG tous Okay

Et de nouveau un gros GG Rhymz , t'as vraiment fait fort lol

Hikko

Boorn
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: 12/11/10 Edc 10 + Edc 25 clean Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai rigolé.. mal aux côtes rien que d'y penser... pareil!
Rhymz imperturbable au milieu de ce bordel
Mais bon les afk piscine malgré leur profil très divers (stalonne, son frère le nain et quelques fumeurs de joints le tout du sud) ils ont quand même l'habitude des raids.
Et puis c'était mon premier edc 10 et 25 je suis content. Par contre faudrais refaire il me manque encore de s patrons de tdc Smile

Ezro
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: 12/11/10 Edc 10 + Edc 25 clean Répondre en citant

énorme soirée

du rire et des pleures ^^
+1 aux parents d'ekinox pour avoir fait un gosse comme ca
+1 a rhymz je dirais pas pour son zele, mais car il a tenu jusqu'au bout ses explications entre 2 fous rires.

a refaire !! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: 12/11/10 Edc 10 + Edc 25 clean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ab Origine Fidelis Index du Forum -> La taverne -> Galerie raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange